Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut jean jean Suis entré short sur 774,ton stop de protection tu le mets a combien stp?

    Commentaire


    • Citation de : jeanjean1983 (au 05-08-2010 18:24:40)

      lol Tung

      c'est une question d'habitude ca suffit qu'on soit de retour a 3540/3420 quand tu verras tes indicateurs ca parraitre plus faisable deja... je te rassure quand je short des set up de trend follower au taket dans leur acceleration je fais pas le malin je me dit toujours .... putain je vais peut etre rester coller....c'est le probleme des contrariens...tu rentre toujours ou ca semble absurde....



      hello JJ !!!

      Je me suis fait plaisir avec GLE en call. Je suis sorti qq jours avant les resultats et rerentré la veille. Meme si je suis bear depuis (vendre les resultats), ca ne m'a pas empêché d'acheter aujourd hui suite à l'acceleration du cac @ 3800.

      La j'attends un retour @ 38.5 .... j'espere

      au plaisir !

      Edit : En faite, JJ, merci pour tes analyses !!! Je suis en mission en ce moment et donc ca m'aide bien !!! Mais bon je crois que je vais me remettre au tradding à temps plein. Ca rapporte bcp plus que dans l'informatique, surtout en période de forte volatilité !!!

      je fais pas le malin je me dit toujours .... putain je vais peut etre rester coller....c'est le probleme des contrariens


      j suis d'accord avec toi, moi je me dit trop souvent que je vais rater la hausse .... La psychologie en bourse c'est loin d'être facile. Le principal ennemi, c'est soi même. Mais je me suis dit que des fois, il faut appeler

      http://www.sos-joueurs.org

      et profiter la hotline anonyme et gratuite pour avoir les pieds sur terre... Si je raconte ma façon de jouer, le psy va halluciner ...

      Personnellement j'ai fait énormément de conneries lors qu'on s'etait dit qu'il faillait shorter à 4000, je ne sais pas si tu t en souviens... je voulais attendre encore un peu... et ce fut une grosse connerie. J'avais en plus une grosse position... genre 1M en SRD sur les financières. ca m'a bien fait mal.... La je respire à nouveau ... mais bon j ai fait des conneries avec mes PV de 2009...

      A propos d'avoir les pieds sur terre, je ne sais pas comment on peut avoir les pieds sur terre lorsque tu peux faire de gros PV en très peu de temps. Et en ce moment, je facture un demi SMIC net la journée dans l'informatique et je me fais vraiment chier... et je me dit que je peux gagner plus en bourse .... Au secours.... la notion travail, c tres relative

      TRAVAILLER MOINS POUR GAGNER PLUS !!!

      Bon j'arrête de raconter mes problèmes existentiels

      MES POSITIONS : Aucune. j'attends la confirmation de la baisse (en UT) avant de shorter, en tout cas pas de short en swing pour le moment. Je call GLE sur impulsion et surtout pour l'épuiser !!!

      Commentaire


      • Salut la file et encore un grand bravos pour tes explications argumentées en long en larges et en travers JJ.
        Il faut bien dire que comme professeur approche 5 vagues tu assure un max Excellente sont tes explications, tes graphes. Que cette fois si tu sois stoppé ou pas peu importante car la lecture des mouv n'est jamais gagnant à 100%, mais tes explications sont et j'en suis certain, très formateur pour beaucoup d'entre nous.
        Ce que je retiens et ton approche Risk/riward ou un truc comme ca il me semble parfait sur les 3800.En effet les miettes de hausse est certainement possible 3850/75 par rapport au tobbogan bear tjrs ds les clous pour le moment.Moi aussi ma cible été sous 3000 pts.
        Mais Personnellement les 3000 points me pose un prob depuis le dépassement des 3750. Si un retour rapide ne se produit pas je changerai du tout au tout est serais Bull MT/LGT.
        Merci pour ta disponibilité encore et surtout pour tes explications tjrs clairement exposées. GRAND BRAVOSSSS.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Hi
            Pas évident ce putain de short. Je reviens sur ce que tu disais jeanjean avec bcp d'humour sur le confort du mec en swing par rapport au daytrader. Je crois qu'au fond c'est une question de personne. Je suis en train d'essayer le swing et passer de plus de 50 points (hier dans le creux) à 0 (ce matin), putain , c'est tout sauf cool et je suis loin d'être détendu. Moi j'aime les trades qui crache en qq instants, comme hier où en live sur la file analyse j'ai pris une impulsion haussière, tu charges à mort la pos et bang 4 mn plus tard tu sors. C'est hyper confort, t'as pas le temps de flipper ! Là ça repart à la hausse, encore une journée comme ça et j'aurai rongé mes ongles jusqu'à la première phalange !!
            What must you do today ... to win the day

            Commentaire


            • Cliquez pour agrandir


              hello thierry, faut peut être attendre un peu...

              Commentaire


              • Hello, quel plaisir
                Je sais, mais je me sens mieux quand ça va vite
                Tu sais que JR a lancé des bouteilles à la mer pour te retrouver et vu ce qu'il boit, on va finir par pouvoir marcher sur l'eau sans se mouiller
                What must you do today ... to win the day

                Commentaire


                • Comme vous dites c'est jamais facile - le daytrading moi j'ai arreté car après une synthese de mes Plus Value je me suis rendu compte que là où j'étais performant avec ma méthode c'est sur des trades d'unité de temps daily avec de gros mouvements...L'intérêt est de trouver des extremes où les parties communes sont censées se declencher, car même si j'ai faux dans ma lecture, le marché reviendra sur ces points pour consolider avant de repartir et c'est la que j'arbitre la position...donc je ne me stoppe jamais sur un point donné j'attend toujours que le marché revienne...on est pas sur les marchés des grains... le marché est tenu par la psychologie...ex tu short un point d'acceleration (haussiere) comme 3800/3815 cette zone la...le marché ne réagit pas à la baisse et explose direct sur 3970... 2 semaines plustard tu te retrouve à 3760... car autant la baisse ne s'est pas validée mais pour autant le marché n'explose pas sur 4200... il depasse juste la resistnace pour dire "ok" je suis ready mais il me faut accumuler plus de force pour la prochaine impulsion... en daytrading en revanche t'es obligé de stoppé car si tu short 3800 jouer 3740/3705 et que le marché passe avant par 3970 la c'est débile..agree..

                  Commentaire


                  • lol
                    je passe de temps en temps, et j ai plaisir à lire les graphes de JR lol

                    Commentaire


                    • Citation de : Thierrytrade (au 06-08-2010 09:31:06)

                      Hello, quel plaisir
                      Je sais, mais je me sens mieux quand ça va vite
                      Tu sais que JR a lancé des bouteilles à la mer pour te retrouver et vu ce qu'il boit, on va finir par pouvoir marcher sur l'eau sans se mouiller



                      Marseille /Calvi à pied c'est désormais possible grâce à moi!

                      Commentaire


                      • Citation de : hello (au 06-08-2010 09:36:31)

                        lol
                        je passe de temps en temps, et j ai plaisir à lire les graphes de JR lol



                        Content que cela t'aide dans ton trading.

                        Commentaire


                        • Sinon Hello... tu es satisfait du" vrai travail" que tu as trouvé ?


                          Commentaire


                          • Pas trop dur de remettre des chaussures Hello?
                            Tes pantoufles ne te manquent pas?


                            Commentaire


                            • Bonjour jeanjean,
                              Ton dernier post est pas trés compréhensible je trouve.

                              Commentaire


                              • je vois que tu es en pleine forme, j 'espère que tes trades sont aussi à la fête. Les journées ne sont elles pas trop longues pour tes shorts lol.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X