Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir

    bien vu yoff, le mouvement correctif en a/b/c est effectivement terminé a priori...

    Tous ceux qui auraient besoin d'un pti cours sur Elliott peuvent m'envoyer un message perso. J'ai bossé pendant quelques années dans la meme boite que jj, et j'ai toujours à faire partager mes connaissances en at, même si mon travail me donne moins le temps de venir ici désormais.
    D'ailleurs, comme jj, meme si je ne suis pas toujours d'accord avec lui parfois, comme tout analyste technique digne de ce nom, je pense qu'elliott ne peut s'utiliser sans les autres éléments techniques(chandeliers, figures graphiques, indicateurs). Désolé pour certains qui se disent elliottistes en l'utilisant aveuglément et betement(jj sait comme moi que c'est souvent le danger qui nous guette...), mais c'est ça la seule bonne utilisation d'elliott, simple et efficace.
    En tout cas dans une période souvent difficile, je suis très content si de plus en plus de gens s'intéressent au marché, à l'at, et à Elliott. Je pense vraiment que cela profitera à tous, et que l'analyse technique est le seul outil efficace pour vous faire comprendre le marché de nos jours, comme je l'ai toujours pensé depuis plus de 10 ans.

    Bonne nuit

    Commentaire


    • salut chevalier blanc, j'aimerais avoirs les cours que tu propose sur elliot voici mon mail: alifna13@yahoo.fr.
      j'aimerais savoir aussi si tu connais des livres interessant sur l'analyse technique .
      merci

      Commentaire


      • Salut JJ
        Je viens de découvrir ta file, un grand bravo .
        Je vois que tu travailles pas mal avec elliot, quel(s) livre(s)conseillerai tu afin d'en comprendre les rouages, pour ma part je suis plutôt un inconditionnel de Mr Jesse Livermore et ses fameux points pivots.
        Merci
        et encore Bravo pour ce gros travail .

        Maou

        Commentaire


        • Citation de : jeanjean1983 (au 10-08-2010 09:55:41)

          Cliquez pour agrandir


          ct fce

          Cliquez pour agrandir





          chemin de la baisse

          Commentaire


          • c' probablement parti pour la baisse
            ns sommes peut être ds une 3, vague une de 3 en cours


            ut5'
            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • Hello Yoff,

              je pense que nous sommes toujours dans une C.(désolé pas trop le temps de développer)

              A suivre.

              PS: je t'ai envoyé un mess perso mpanera.

              Bonne journée à toutes et tous.

              Commentaire


              • Commentaire


                • Bonjour elmot,

                  je n'ai pas le temps, et je ne veux pas m'étendre sur le sujet, mais j'ai réellement bosser dans la meme boite que jeanjean.

                  Bonne journée.

                  Commentaire


                  • toujours ds la 3
                    UT5'

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Yoff je ne suis pas d accord avec toi , la on a vu une objectif a tres court terme une iii à 2 fois sur les 3656 environ, j attendrais surement un rebond sur ce niveau pour allez jouer les 36.20% de retracement depuis les 3764. Target de retracement à la hausse possible: 3693 .

                      Commentaire


                      • eh BEN!
                        faut preparer un autre discours bidon,histoire d aller chercher enfin les 10800...juste pour rire
                        pour hier ,t as pas ete bon...t as foutu un mini bordel au japon (-2,7)
                        va falloir nous sortir un mini plan de relance (200 milliards) histoire de tenir 3 smaines /1 mois
                        apres ...ca va bien finir par s arranger...peut etre

                        Commentaire


                        • je pense que la 3 est terminée, rebond possible vers 3700 pour faire une 4


                          ut5'
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Citation de : elmot (au 11-08-2010 13:00:16)

                            Yoff je ne suis pas d accord avec toi , la on a vu une objectif a tres court terme une iii à 2 fois sur les 3656 environ, j attendrais surement un rebond sur ce niveau pour allez jouer les 36.20% de retracement depuis les 3764. Target de retracement à la hausse possible: 3693 .




                            Elmot a raison, 3656 correspondent à 38,2% de correction de la C depuis 3803, ce qui explique la petite pause, mais la iii n'est pas terminée encore. Mais nos targets divergent: 3683 max.
                            Let's see

                            Commentaire


                            • Elmot, ce serait mieux à l'aide d'un petit graphe
                              Merci
                              What must you do today ... to win the day

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                Je viens de m'apercevoir que vous avez aussi 3656
                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X