Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je pense que le marché est en train de "drifter" sur 3565 (borne basse de canal + fractal) il y a donc une forte probabilité de rebond dans cette zone 3565/55.. pour doubler le mouvement sur 3635 avant nouvelle baisse

    ....=> si on touche 3565/70 il y un ordre TCT en becane sur LVC pour la proteger à hauteur de 50% (en cas de rebond max 3700). voila


    C'est très clair, merci.
    On rebondit pilou pilou sur canal haussier FCE 4H.
    Ta target est donc maintenant doubler sur zone 3635, et donc renforcer ton short dans ces niveaux?

    Commentaire


    • Citation de : Courcheval (au 13-08-2010 14:50:06)

      Citation de : elmot (au 13-08-2010 14:40:10)

      moi j ai buy 3586 stop 3570 pour viser 3640/45

      we will see


      FCE a été à 3563, non?



      sur le cash, et la j ai foutu mon stop sur pru , comme ca no souci et je peux retourner bosser.

      Commentaire


      • deja je pense que le rebond est forcement parti... je pense qu'on peut faire la dip sur le chiffre du michigan....genre stoppé les longs en spike sur 3565/55 apres la hausse peut partir... en terme de target 3535 serait un min et non un absolue...en gros 3535 min 3555/65 max 3680/3700... je pense plus pour 3555/3565..

        je ne joue pas la hausse j'ai juste un hedge qui viendrait diminuer un risk CT du marché pour ma pose bear a 3565.

        donc pour payer le rebond intermediaire je garderai 3555 comme un stop (close au moins 5 min necessaire) ensuite on va rebondir en gros de 50%.... top 3805 bas theorique 3565 en gros 240 points de baisse donc 120 point en moyenne à aller chercher a partir des bas... si 3555 tient pas je coupe mon hedge je laisse filer

        Commentaire


        • 3563 oui coté spike sur news... mais pas fait sur eurostoxxx dax...ya un mec qui a du se faire truffer en bas...

          Commentaire


          • Normalement , la messe est dite pour les bears pout cet am

            TARGET unique est évidemment 3655

            il faut se placer LONG sur ...3589 évidemment , on attend le retour et go

            Commentaire


            • Peut-être oblique à surveiller, puisque rebond daily pile dessus aujourd'hui.
              J'aimerais bien un retour sur 3685 (23% Fibo hausse) avant de repasser short. Qui vivra verra
              ++

              Commentaire


              • the next

                Il est sans dire que je préfére exactement la démarche inverse . Et il est facile de voir que pour le moment je me plante royalement dans mon hypothése "anticipative " de nouveau High vers 3800, mais néanmoins avec mes 10 petits contrats LONG 3590 ramassés hier , j'ai été stoppé ce matin sur 3540 , ça fait qques pions de plus dans la corbeile , voilà ...Et si l'on enfonce les 3589 , je serai le 1er à le shorter le market , c'est pas encore le moment , quitte à passer pour un rigolo d'analyste , mais par contre je fais attention qu' au fric que je draine , je suis programmé pour ça ...


                tu es passé short la puis qu'on a enfoncé..donc ton stop est ou? et ta target?

                car si tu es pas passé bear tu te contre dis ou alors tu t'explique pas bien...

                Commentaire


                • paper trader avec ses 10 ctt virtuels

                  mdr, t'es une buse the next

                  Commentaire


                  • Citation de : jeanjean1983 (au 13-08-2010 14:59:20)

                    deja je pense que le rebond est forcement parti... je pense qu'on peut faire la dip sur le chiffre du michigan....genre stoppé les longs en spike sur 3565/55 apres la hausse peut partir... en terme de target 3635 serait un min et non un absolue...en gros 3635 min 3655/65 max 3680/3700... je pense plus pour 3655/3665..





                    Et encore merci pour ta disponibilité !

                    Bon WE,

                    Djeici

                    (Je ne pensais pas qu'un slip pouvait se détendre autant ! )

                    Commentaire


                    • oula erratum pardon

                      deja je pense que le rebond est pas forcement parti... je pense qu'on peut faire la dip sur le chiffre du michigan....genre stoppé les longs en spike sur 3565/55 apres la hausse peut partir... en terme de target 3535 serait un min et non un absolue...en gros 3535 min 3555/65 max 3680/3700... je pense plus pour 3555/3565..

                      je ne joue pas la hausse j'ai juste un hedge qui viendrait diminuer un risk CT du marché pour ma pose bear a 3565.

                      donc pour payer le rebond intermediaire je garderai 3555 comme un stop (close au moins 5 min necessaire) ensuite on va rebondir en gros de 50%.... top 3805 bas theorique 3565 en gros 240 points de baisse donc 120 point en moyenne à aller chercher a partir des bas... si 3555 tient pas je coupe mon hedge je laisse filer

                      Commentaire


                      • Sinon, il ya 2 choses le ( swing ) LONG 3589 d'hier , il n' a plus le meme sens auj ( meme s'il sera joué ) , puisqu'auj le market est trop ds la crainte d'une mauvaise assise de la conso perso (prix+ confiance )

                        en fait, on se rend compte que tte la demande rpivée risque d'etre grippée et atone pour un moment puisque deja le chomage a décu .

                        Donc , pour un swing et avec une seule clo hourly avant stat à 3585 ( cad sous les 3589 ) mais au dessu du PB d'hier , on peut se faire éjecter , mais pas invalider l'hypothse de rebond, car elle dépend d'un facteur exogene : la stat .

                        je note que le rpix des conso , c'est pas une stat qui me fait rester en dehors du market , mais auj on est trés sensible à la structure conso , donc , elle devient "market mover " , on reste à l'acart . Michigan sera bon, pas la peine de sortir de pose ...

                        j'exclus retour vers 3570 pour le moment

                        Commentaire


                        • on attend toujours la strategie de baisse de next qui a shorter le marché en cassure des 3589... aller donne nous ton stop loss et ta target , fais nous partager un peu

                          Commentaire


                          • top 3805 bas theorique 3565 en gros 240 points de baisse donc 120 point en moyenne à aller chercher a partir des bas... si 3555 tient pas je coupe mon hedge je laisse filer


                            pour moi,c est du langage facon leader patrouille de france,mais ceux qui font du daytrading comprennent tout
                            en tous cas c est precis et clair

                            Commentaire


                            • the next

                              quel tallent pour noyer le poisson...

                              donc en gros ta rien fait?

                              tu es passé bearish : oui ou non?

                              si oui: quel niveua de stop et target?

                              sinon? pourquoi tu dis que tu short 3589 en cassure si tu ne le fait pas?

                              close de 13h = 3586 donc la tu as ton signal?

                              facile de repondre a ces questions non?

                              Commentaire


                              • on attend toujours la strategie de baisse de next qui a shorter le marché en cassure des 3589... aller donne nous ton stop loss et ta target , fais nous partager un peu


                                Sois pas cruel, jeanjean, le lapin est déjà sorti du bois
                                J'en profite pour t'applaudir pour cette file que je découvre récemment. Je crois qu'on te reprochait il y a un certain temps le fait que tes posts étaient très style téléscrypteur et qu'il fallait un Enigma pour les déchiffrer, ce n'est plus du tout le cas au peu que j'en vois

                                Pour la hausse, garder un oeil à l'open sur le S&P cash et la médiane de la fourchette baissière daily qui l'a bloqué hier (zone 1083), c'est un bel obstacle contre la hausse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X