Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • allez je reviens de la plage, je me mets en long pour 3550/75 à voir

    Commentaire


    • douche pour enlever le sel oupa??? mmmm

      ben nous, on bosse mademoiselle..

      Commentaire


      • jean jean ; le cac aprés l ouverture us fera son plus bas du jour ; pour la semaine prochaine dés lundi j attends un retracement de moitié de la baisse depuis 3800;donc la zone des 3650 derriere si on rechute en dessous de 3500 ce sera violent ;target lesplus bas de l année;la fin du mois va etre sportive...ca va secouer

        Commentaire


        • Pour préciser, c'est moi qui ait parlé de brent et jeanjean qui a répondu WTI et pour simplifier j'ai dit que WTI = Brent, c'était juste pou dire que l'on ne parlait plus du CAC, je précise parce que je reçois un message d'insulte que j'ai posté sur la file analyse
          What must you do today ... to win the day

          Commentaire


          • cale tu n'as pas reçu mon MP ?
            What must you do today ... to win the day

            Commentaire


            • viens de répondre thierry

              Commentaire


              • Le brent tient bien sur le support des 74, l'or montre son besoin de souffler, les futures américains tiennent bien également comme le brent, sur leur zone de support, tout est cohérent.

                Bon apm ou bon we, sachant que j'aurai surement tres peu de tps cet apm

                Commentaire


                • ... et de me briser le coeur, 'sais pas si je vais m'en remettre
                  What must you do today ... to win the day

                  Commentaire


                  • Un petit point candle stick



                    Weekly

                    L'englobante baissière (Bearish Engulfing) a donné un pré signal la semaine passée indiquant une nouvelle pression baissière. Pour qu'elle reste valide il ne fallait pas dépassé 50% du corps de la bougie rouge soit 3680. Cette structure de retournement est donc pour le moment validée.

                    Cliquez pour agrandir


                    Daily

                    Une Key Reversal de continuation s'est declenchée hier. Cette pattern est représentée par un Marubuzu rouge qui engloge l'intregralité des corps des 5 bougies qui le précède. Strucure de continuation puissante et rare sur les indices surtout sur de tel UT... il faut comprendre par la que la psychologie s'est retournée brusquement fermant quasiment tout espoir de reprise sur ces niveaux. le potentiel de pattern est à 3440 l'invalidation à 3625.

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • lol, il te faut du bouche à bouche ou quoi ?

                      Commentaire


                      • @ofelie: evite de lui procurer des émotions trop fortes, on a besoin de lui calme et détendu........en revanche, moi, je n'apporte pas grand chose et je défaille.....

                        Commentaire


                        • En urgence !!! quoique le bouche à douche ne doit pas être mal non plus
                          What must you do today ... to win the day

                          Commentaire


                          • Bonjour JJ,
                            Je suis tes posts!, et Yoff, et autres : du Bonheur!

                            Commentaire


                            • je vais tâcher d'être sérieuse une seconde, je pense faute de stat cet après midi, il ne devrait pas y avoir de surprise et le CAC devrait donc après une petite pause sur 3516, regrimper un tout petit peu sur 3545 avant de reprendre la descente sur 3516 puis 3500/3485 pour today, voilà je retourne à mon bronzage à tt à l'heure si vous le voulez bien !!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • ah oui c'est kekchose le bisou lol !!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X