Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prit note doudou mais après Thierry seulement

    Commentaire


    • Cool JJ, ton week, n'est pas si éloigné que ça du mien que je reposte
      Cliquez pour agrandir


      Edit : , dsl, changé le graphe, ce n'était pas le bon !
      What must you do today ... to win the day

      Commentaire


      • Les i, ii, iii, iv, v de la C correspondent aux ratios de la méthode, mais la iii, je la verrais plutôt sur MLH ce serait plus logique comme niveau de rebond, à suivre...
        What must you do today ... to win the day

        Commentaire


        • Sinon JJ, moi j'ai toujours mes long, j'ai même renforcé sur le bottom, tu as largué ou conservé ?
          What must you do today ... to win the day

          Commentaire


          • lol je me met surtout pas contre la tendance!!!!! non mais oh!! tu vas perdre autant que ce que t'as shorté..t'as pris 30 points ce matin et là tu es long je suis sur que t'as deja 15 points dans le vent avec une position deux fois plus grosse....

            bref...

            non j'ai cut 1 long à 3533 et l'autre je le garde je vais le couper vers 3545 je pense voila..et j'ai renforcé mes shorts..

            6 short cac
            1 long stoxx

            Full bear MT (pas de hedge)

            Commentaire


            • Non, no souci, ce matin c'était du Future et en lourd, là c'est du CFD et en léger, donc pos plus petite et 10 fois moins de risque par point, en plus, comme je l'ai dit, j'ai pris à 40 et renforcé à 25, donc là je suis proche de 0, légèrement positif
              What must you do today ... to win the day

              Commentaire


              • Bonjour à tous,
                Merci JJ pour cette file très dynamique que j'ai découvert il y a quelques jours.
                @Thierrytrade: merci à toi pour ta valeur ajoutée tant ici que sur la file de crock, et en MP quand j'avais quelques questions.

                Commentaire


                • Merci Superbebop, mon but avec mes posts est d'obliger JJ à sortir la substantifique moelle de son trading

                  En fait j'explique et je précise, je ne renforce jamais, ou très rarement, une position sur le même support, là par exemple j'ai renforcé avec US30 et il repart très fort, plus vite que le France40 qui reste collé au fond de ses baskets, donc encore un minuscule effort et je largue tout et finit pour la semaine
                  What must you do today ... to win the day

                  Commentaire


                  • Voila, largué US30 sur 40, c'est déjà ça de fait, pour F40, je patiente un peu, le rebond n'était pas encore suffisant
                    What must you do today ... to win the day

                    Commentaire


                    • Un petit graphe de force relative pour montrer la faiblesse du FCE, le pb c'est que l'on suit les US qui essaient de nous rattraper, à ce petit jeu, ça risque d'être sanglant
                      Cliquez pour agrandir
                      What must you do today ... to win the day

                      Commentaire


                      • me revoilà, ça descend pas vite me faudrait 3516 voir 3500 je peux l'espèrer ?

                        Commentaire


                        • je te soutiens de tout coeur pour la baisse ofelie (je suis en short à peine mieux que le pru)..et je rappelle au passage que mon deuxieme prenom est george (ce qui aide au soutien)

                          Commentaire


                          • Citation de : ofelie (au 20-08-2010 16:26:56)

                            me revoilà, ça descend pas vite me faudrait 3516 voir 3500 je peux l'espèrer ?



                            Idem Ofelie , j'aimerai vendre une poignée de BX4 , qui me colle aux basques depuis trop longtemps

                            Commentaire



                            • Je ne prend pas de long , j'attends juste le nouveau point short (pas sur qu'on remonte jusqu'à 3600)
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Pas de volume et vendredi soir ...
                                vont bien nous faire un petit up de cloture pour préparer la semaine prochaine ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X