Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • AffiPV que affinité

    et ben voilà tu casses un projet naissant,

    et la tendresse bordel,


    joli film français réalisé par Patrick Schulmann. sorti en 1979, je venais d'avoir 5 ans lol


    Commentaire


    • oui ofélie, j'allais aussi intervenir en disant que c'éatit scandaleux de t'attribuer des buts pécuniaires alors qu'il ne s'agit que d'amour...

      Commentaire


      • merci doudou,

        Commentaire


        • bien le CAC n'est pas descendu à 11 h 30 comme je le croyais, papy fait de la résistance, pas grave, je ne suis pas pressée, je l'attends de pieds ferme, donc j'ai shorté sur 3560, s'il remonte sur 3600, re-belote, mais bon ce matin j'y croyais au 3600, là j'ai de sacré doute quand on voit le volume depuis l'open,

          bon enfin, place aux festivités

          Commentaire


          • de tout coeur et en shorts avec toi...mais ça commence à m'inquiéter car short depuis 30..

            Commentaire


            • Non mais dit donc, jaloux
              Je n'attribue rien du tout à personne, mais un site de rencontre de trader qui ne parlerait ni PV, ni système, c'est nul. Je verrais bien une annonce de Johnlee sur le futur site :

              je suis Trader indépendant, alsacien et célibataire (même si ce n'est pas vrai) et j'aime la MACD, ses courbes quand elle rebondit sur mes axes ooooHH je suis lui ai fait un beau système tout rentable (70% de perf) et j'ai une splendide configuration multiscreen en 24'', deux claviers pour quatre mains qui pourraient s'effleurer Et vous ...
              What must you do today ... to win the day

              Commentaire


              • Citation de : Crock (au 23-08-2010 12:37:41)

                OK Thierry et Ofélie, j'ai compris le message, je me renseigne de suite pour ouvrir Pro-AT_Affinity


                Merci pour vos interventions recentes.
                En attendant y a t il un moyen de filtrer le "blabla trading" parceque là ca redevient illisible

                Commentaire


                • Oh ça va si on ne peut plus rigoler un peu
                  Bon je me casse ça m'énerve
                  C'est vrai quoi, on est pas des algo
                  What must you do today ... to win the day

                  Commentaire


                  • Bon, et parce qu'on ne fait pas que blablater, même si on adore ça , ce matin j'ai dit que je ne pensais pas que ce serait baissier direct, et je ne crois pas que ce soit le moment de l'être. FCE UTH et config MACD transpercée en route vers la prochaine résistance plus solide AMHA, DI en accélération. Suis sorti de mes longs sur Futures, mais j'attends encore pour le short, même si on est en fin de cycle haussier sur UT ID
                    What must you do today ... to win the day

                    Commentaire


                    • Et en plus il y en a une autre en approche sur le 2 heures


                      Oui, je sais je ne me suis pas cassé, mais qu'est-ce que vous voulez, je ne peux pas m'éloigner de ma .......doudou Mouarf
                      En fait j'ai juste posté un graphe pour dire : ofélie MP

                      EDIT : mon multi symbole ne s'est pas mis à jour sur la nouvelle échéance, sur le 2 heures le rebond MACD est déjà en cours, c'est le 4 heures qu'il faut surveiller
                      What must you do today ... to win the day

                      Commentaire


                      • Hello,

                        Ayé en vacance youhou!! je passe vite fais,

                        MT: stop de la position sérré sur 3680 pour les vacances hedge en place sur 3475 pour la moitié

                        CT: 3571/75 baissier direct la dessous target 3497/3475 max 3440 => possible 3370/20 mais la c'est que y a une news qui va faire accelerer la baisse)

                        3571/75 dépassé = Squeeze coup de flip pullback sur 3615/17 et on repard aussi vite que ca aura squeezer au sud (meme cibles)

                        Tchuss.

                        Commentaire


                        • Salut jeanjean
                          Je te souhaite de super vacances
                          What must you do today ... to win the day

                          Commentaire


                          • bonnes vacances Jeanjean, tu sais ce qu'il te reste à faire passe nous voir le + que tu peux,

                            Commentaire


                            • Vu que tu as des vacances Jeanjean, inscrit dans ton agenda le 11 septembre (détail ici), tu seras le bienvenu
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • je tente de reprendre mon décompte day en UT ID et depuis un bon moment, je ne comprends pas pourquoi je n'avais plus la date en abscisse et je viens de me rendre compte que la police de caractère de la time line est en blanc et sur fond blanc, mouarf ??? le naze
                                Il y en a qui me perturbent sur ce forum, je ne suis plus concentré Mais que c'est COOOOOOl
                                What must you do today ... to win the day

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X