Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour info je pense que le timing intrday a ouvert la porte sur 3800/3785 pour le moment - Una vague de hausse sur 3847 au préalable ne peut etre mis de coté.

    Ensuite je pense qu'on risque de doubler sur le support 3785/3800 pour retrouver le point de short de la vague 5, c'est dire qu'un squeeze sur 3875/85 est probable.

    Important: Etant donné que l'europe doit apporter une enveloppe de 120 milliard pour la Grece il convient de ne pas rester short Over we meme si il ya des MV latentes à CT.

    Nous auront l'opportunité de se repositionner bear en debut de semaine prochaine si on ouvre pas en gap haussier au dessus des stop loss

    Commentaire


    • suis sorti pr= pv sur 2tirs de mes bx4

      Commentaire


      • perso je pense que 3924/3934 semaine prochaine pour fin de rebond est jouable avant suite du plongeon

        Commentaire


        • sorti sur 17 dernier tiers BX4
          suivi conseil prudence overWE

          Commentaire


          • Revendu position short ,peut etre trop tot mais PV.pas de regrets .pas demots pour vous redire remerciements de nous faire partagar vos competences et gratitude à J-J

            Commentaire


            • On prend les profit et on regarde lundi...SUR fce stop serré à la rigueur sur cash c tendu... as you want si on casse 3785 à la rigueru peut etre remttre un peu deshort histoire de reter ds le marché TCT mais light. Short MT je bouge pas

              Commentaire


              • easy money

                Commentaire


                • Citation de : jeanjean1983 (au 30-04-2010 15:11:44)

                  Pour info je pense que le timing intrday a ouvert la porte sur 3800/3785 pour le moment - Una vague de hausse sur 3847 au préalable ne peut etre mis de coté.

                  Ensuite je pense qu'on risque de doubler sur le support 3785/3800 pour retrouver le point de short de la vague 5, c'est dire qu'un squeeze sur 3875/85 est probable.

                  Important: Etant donné que l'europe doit apporter une enveloppe de 120 milliard pour la Grece il convient de ne pas rester short Over we meme si il ya des MV latentes à CT.

                  Nous auront l'opportunité de se repositionner bear en debut de semaine prochaine si on ouvre pas en gap haussier au dessus des stop loss




                  Magnifique

                  Commentaire


                  • erratum seulement 3770/50 cassé confirm le depart en 5.

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Citation de : jeanjean1983 (au 30-04-2010 16:13:37)

                        erratum seulement 3770/50 cassé confirm le depart en 5.

                        Cliquez pour agrandir



                        Chapeau bas l'artiste ! point de départ à 4017, fin de premières vague à 750, short sur pull back à 855 au point près, fin de vague suivante ! Jamais vu ça en 10 ans de marchés, tous forums et analystes confondus ! Un seul mot : MERCI

                        Commentaire


                        • easy money!

                          je vais faire la bring ce soir, par contre je suis bearish barbecue dimanche....je le sens pas

                          Commentaire


                          • bearish barbecue je le sens pas??? le rebond??

                            Commentaire


                            • lol

                              non destress le barbecue sous la pluie lol, j'ai eteint le PC je fais plus rien la

                              Commentaire


                              • bon ben alors
                                moi je vais a la plage jusqu a lundi
                                ps je vais emmener ta file pour la potasser depuis le debut
                                ce sera un plaisir
                                parce que TU LE VAUX BIEN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X