Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la sortie up 3775 ou down 3725 va etre violente ; si les us repartent à la hausse on risque d ouvrir demain au dessus de 75 et avoir 3835 en target min ; ce scenario me parait privilégié (les indicateurs se sont trop degradés sur les unités courtes intraday) il faut remonter avant de chuter...

    Commentaire


    • Merci JJ pour le suivi, excellent, comme d'hab

      Commentaire


      • Salut JEANJEAN

        OBJ CT 3623
        3826-3420=
        406:2=203
        -3826= 3623

        Bonne journée.

        Commentaire


        • Bonjour,

          En se projetant à MT, cette décomposition tient elle la route?

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Commentaire


            • Citation de : squash (au 13-09-2010 17:47:22)

              Bonjour à tous,

              Un post pour vous soumettre ma modeste contribution

              Je vous passe les mm, macd, rsi etc...
              Rapido wedge ascendant avec intégration par le haut marqué par une belle hausse des cours mais avec un volume en baisse au fur et à mesure qu'on avance dans le pattern sur la graph ci-dessous, surplomber par une ETE (en hebdo), et une ETEi daily. Cela nous propose un short de moindre risque (first shoot) sur 77 et un stop > 3830.
              On a été "obligé" de gaper la resist des 3734 en ovw avec risque de fabriquer un island reversal en daily. J'attends donc une conso à l'approche des 3805, les structures d'hésitation en cours et mes indicateurs vont dans ce sens.
              (Perso, en swing, les positions acheteuses sont protégées au plus prés et j'ai commencé à initier des pos short CT). En terme de points pivots la reflexion est la même et j'attends donc un reverse.
              Ce pendant pour alourdir considérablement la structure récente plutôt bull, il faudrait un chandelier capable de contrer le dernier marabuzo vert.
              Concernant l'AF je ne suis pas d'un optimisme béat, et l'euphorie de ces derniers jours pourraient trés bien retombés comme un soufflet à l'approche de 3680.

              Cliquez pour agrandir


              Merci pour votre indulgence

              Bons trades à tous



              Short 810/23 et 73 Take profit 1/2 sur support 3698/3700

              Commentaire


              • C'est clair la ca pu la baisse...

                Bon j'aime bien etre pushy d'habitude mais là encore je vais donner un point de confirmation/acceleration mais qui validera la propagation sur UT superieure de la baisse et donc en gros une première vague de follower.

                3775 est maintenant une grosse résistance bien établi pour un repère baissier MT - 3735 sera une résistance intraday (possible retour dessus pour shooter) et le prochain gros support est a 3682 - 3670. La cassure de 3682/70 donnera lieu a l'acceleration sur 3626/3592 max 3570.

                Donc là où il faut se mefier (timing plus level) c'est l'annonce des stat + open US si le marché est posé a 3682/3770 ya de grosse chance que ca paye (pourquoi? car si il manque une jambe de hausse sur 3835/3880 c'est de la que le move va partir....et sinon on aura une reaction sur 3720/35 avant d'accélérer..)

                En gros plutôt un bon set-up bien lourd bear en train de se mettre en place - la hausse ne peut se faire qu'avec un squeeze violent pour moi...

                en terme de strategies:

                Seller: short 3720/35 stop 3775 (daily close)=> 3570 - 3435/3385 - 3075/3025

                Buyer: buy 3685 stop 3665 (hourly close - pas facile avec cette stat) target 3775 - 3825 -3880/3905.

                buyer:

                Commentaire


                • Possible ça (PX1 UT30)?
                  Cliquez pour agrandir
                  What must you do today ... to win the day

                  Commentaire


                  • Excellent !! JJ merci

                    Couvert lg 80 stop serré

                    Commentaire


                    • @ thierry

                      nop pas possible la 2 bcp trop courte- la 2 elle se finira sur 3570 sinon c'est une 4

                      Commentaire


                      • OK merci JJ, toujours dispo, t'es super sympa
                        What must you do today ... to win the day

                        Commentaire


                        • tjs precis ,clair et conci; un veritable tableau de bord les points de JJ

                          Commentaire


                          • Et maintenant que la bollinger mid daily 3680pts a permis (temporairement (?) )de soutenir en intraday le marché on suis JJ et on shoot 3728 pts target CF post de JJ ?

                            sUR LE TARGET je viserais 3620 pts ds un premier temps (Andrew's support + 50% de retracement de la hausse 3418 à 3817)
                            Puis target 3500 pts autour (canal du grand triagle)

                            Cdlt
                            MDEG1969

                            Commentaire


                            • Citation de : MDEG1969 (au 23-09-2010 16:18:52)

                              Et maintenant que la bollinger mid daily 3680pts a permis (temporairement (?) )de soutenir en intraday le marché on suis JJ et on shoot 3728 pts target CF post de JJ ?

                              sUR LE TARGET je viserais 3620 pts ds un premier temps (Andrew's support + 50% de retracement de la hausse 3418 à 3817)
                              Puis target 3500 pts autour (canal du grand triagle)

                              Cdlt
                              MDEG1969




                              Idem pour moi

                              Commentaire



                              • Salut JJ ,

                                il manque une jambe de hausse sur 3835/3880 /// Je pense que tu as raison à propos de cette jambe haussière .

                                J'ai caller sur 680 et je vise les 840pts

                                Encore bravo pour ton travail

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X