Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour la hausse TCT je pense qu'on a fait la dip...pas de raison d'enfoncer 3666-56... deja si on veint chercher 56 ca commencerait a etre bizar... voila target 3840/60 (intrday at 3817)

    tchuss

    @illor : pas de soucis thx pour ce message.

    Commentaire


    • Citation de : jeanjean1983 (au 27-09-2010 15:01:13)

      Pour la hausse TCT je pense qu'on a fait la dip...pas de raison d'enfoncer 3666-56... deja si on veint chercher 56 ca commencerait a etre bizar... voila target 3840/60 (intrday at 3817)

      tchuss

      @illor : pas de soucis thx pour ce message.

      Que signifie on a fait la DIP Merci

      Commentaire


      • C'est de l'anglais... Dip = baisse
        "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

        Commentaire


        • Je crois que JJ a voulu dire le + bas -

          Commentaire


          • Jeanjean ,que penses tu d'une double three avant vague C sur le daily ?

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • vick ;ce decompte sur le futur n est applicable au cac cash qui reste à mon sens plus coherent dans le decompte elliotiste ; le bas sur le cash s est fait le 5 juillet contrairement au fut (en mai)

              Commentaire


              • @ vick

                ton decompte c'est le meme que j'ai deja poster...c'est la meme idée triangle ascendant en vague E/ ou B (wxy..) c'est pareil c'est un range qui se fini sous 3930/3880 pour doubler et chercher 3000 area.... les projection des decompte en vague E ou B sont les memes donc c'est juste un sous decompte different d'un decompte superieur identique...

                TCT c'est un peu long a demarré la hausse, j'ai tenté de payer perso - j'ai cut sur mes prix j'attend c'est pas clair...possible retour snp sur 1123....1138 a du mal a donné de l'elan au acheteur.... si ca monte se sera sans moi je shooterai les Point MT. sinon je tente de payer un retour sur 1123....

                quand c'est pas clair faut pas forcer

                tchuss

                Commentaire


                • Oh que oui quant c'est pas clair faut pas insister car ca peux partir violenment dans le sens inverse.
                  J'ai pris un long sur 70 en gros et m'a fallu 2 heures (en gros 17h30/19h50) pour faire 10 pions en CFD :s ca fait longué en scalp

                  Commentaire


                  • Rounding top? De continuation haussière si pas de rupture de la ligne de tendance?
                    Possible rebond. Si rupture peux on envisager un bear trap sur 3620 avec rebond derrière.

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Citation de : squash (au 24-09-2010 16:25:15)

                      Citation de : squash (au 24-09-2010 14:52:26)

                      Citation de : squash (au 24-09-2010 14:46:42)

                      Citation de : squash (au 23-09-2010 14:04:56)

                      Excellent !! JJ merci

                      Couvert lg 680 stop serré



                      Protectio des lgs de couv à 734


                      je coupe tous les long 3760 Fr40 si on les touche.



                      Plus de long stopwiné 72. Mais les 3840/90 prennent de la consistance.

                      ça se passe comme l'a décrit JJ avec un squeeze et résistance 77 now W&S.

                      Juste un petit short court à 82 pour jouer l'excés à contre-tendance.

                      Bon WE à tous.

                      La FED ce soir take care les short.



                      Rachat du short 782 à 730 possible qu'ils aillent sur 371x
                      pour reprendre long ? qu'en pensez vous ?

                      Merci à JJ pour ton suivi on surveille pour la "der des der"

                      Bons trades à tous

                      'edit le temps de l'écrire et on y est

                      Commentaire


                      • squash; je pense que le dernier support à ne pas casser est à 3710 si on le casse c est parti pour 3584;le fait d avoir ouvert à 3756 et que l on aille direct à 3710 n est pas un bon signe pour la derniere hausse à 3840

                        Commentaire


                        • Citation de : Doumé (au 26-09-2010 23:11:49)

                          Citation de : cale (au 26-09-2010 20:42:43)

                          OK jj.TON SCENARIO SUR LE CAC suppose que nous sommes dans un triangle ascendant ; actuelement nous serions proche de la fin de la E de cetriangle ; la petite consolidation à attendre est trés importante pour moi ; car elle permettrait de creer une divergence sur l horaire avec le dernier haut ;propice à un reverse ou au moins à une belle correction vu la structure elliotste en cours



                          Hello Cale,
                          Si vous parlez de la vague démarrée depuis 3414, amha cette dernière est terminée, l'indice est dans une autre structure et ce amha
                          A+
                          Dominique



                          Hello

                          Commentaire


                          • Citation de : cale (au 28-09-2010 09:47:47)

                            squash; je pense que le dernier support à ne pas casser est à 3710 si on le casse c est parti pour 3584;le fait d avoir ouvert à 3756 et que l on aille direct à 3710 n est pas un bon signe pour la derniere hausse à 3840



                            Graphiquement parlant, il n'y pas de raison en terme de correllation avec indices US. Même la zone 3660/90 peut servir de support pour faire la vague 5 --> 3840/90/910.

                            Perso suis long (light)3716 fibo, stop 710 et relong 690 si on les touche. Mais ce trade là, je ne le conseille pas, ce n'est pas clair...

                            Bons trades à tous

                            Commentaire


                            • Citation de : squash (au 28-09-2010 10:39:15)

                              Citation de : cale (au 28-09-2010 09:47:47)

                              squash; je pense que le dernier support à ne pas casser est à 3710 si on le casse c est parti pour 3584;le fait d avoir ouvert à 3756 et que l on aille direct à 3710 n est pas un bon signe pour la derniere hausse à 3840



                              Graphiquement parlant, il n'y pas de raison en terme de correllation avec indices US. Même la zone 3660/90 peut servir de support pour faire la vague 5 --> 3840/90/910.

                              Perso suis long (light)3716 fibo, stop 710 et relong 690 si on les touche. Mais ce trade là, je ne le conseille pas, ce n'est pas clair...

                              Bons trades à tous



                              Lg 716 allégé 729 pour payer le stop, pas confiant sur ce trade.
                              Possible diamant en construction sur UT4h.
                              Sur cette UT, l'EDS à bien été exploitée, mais le rebond manque de vigueur amha.

                              Commentaire


                              • Squash pour ma part j'ai une divergence baissière MACD 9/19/6, avec divergence RSI également. C'est le seul hic qui m'interpelle. Je suis long aussi au dessus j'ai couvert mes longs 51 sur 39 je suis sorti des shorts de couverture sur 15 au 3/4. Je repasse short sur rupture des 3710 avec objectif 695 j'allègerai alors les positions longues d'1/2 et j'allègerait mon short quant j'aurai atteint le remboursement de mes longs 51 déjà remboursés à 1/3 les MV par mes shorts de couverture.
                                C'est du sport en ce moment, j'hésite plus à couvrir les positions dans ce marché qui prend très vite à contre pied.
                                Pour la divergence il faudrait en rupture de la ligne de la MACD casser les 3620 pour valider la divergence.
                                Petite remarqué en passant 3710 point de retenue aujourd'hui, est le point haut du 3/09 plus haut MACD avant div.

                                UT4H

                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X