Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il n'y a pas de bataille d'égo hergastul, juste des écchanges sur des décomptes. Faudrait quand même voir à ne pas voir des conflits partout. C'est pas toi qui te plaignais il n'y a pas longtemps de l'impossibilité de critiquer une vision de marché ? Personne n'est obligé de lire, si tu ne veux lire que jeanjean, demande lui de créer une file privée, tant que la file est ouverte et que l'on reste dans elliott, je posterais ! C
    What must you do today ... to win the day

    Commentaire


    • Désolé j'en ai marre de me ballader sur une file où je vois 75% de règlements de compte sur la base sous jacente de "je suis le meilleur trader, vous êtes moins bons que moi".
      Il y a 75% de posts parasites, ça commence effectivement à me saouler, malgré tes contributions et celles de jeanjean.
      Pi arrête de faire la victime, je ne t'ai pas demander d'arrêter de poster tes analyses?
      Par contre ce serait sympa de ne pas remettre d'huile sur le feu si cale ou autres ne répondent pas, ben ils ne répondent pas. Si ils ne commentent pas, ben ils ne commentent pas, et puis on arrête les posts de kakous du genre "je vous fais un graphe simplissime puisqu'il n'y a que ça que vous comprenez".
      Je n'invente pas, c'est texto page précédente.
      Cour de récré, vraiment.
      ++

      Commentaire


      • Hergastul MP
        What must you do today ... to win the day

        Commentaire


        • Citation de : hergastul (au 15-09-2010 08:03:43)

          Désolé j'en ai marre de me ballader sur une file où je vois 75% de règlements de compte sur la base sous jacente de "je suis le meilleur trader, vous êtes moins bons que moi".
          Il y a 75% de posts parasites, ça commence effectivement à me saouler, malgré tes contributions et celles de jeanjean.
          Pi arrête de faire la victime, je ne t'ai pas demander d'arrêter de poster tes analyses?
          Par contre ce serait sympa de ne pas remettre d'huile sur le feu si cale ou autres ne répondent pas, ben ils ne répondent pas. Si ils ne commentent pas, ben ils ne commentent pas, et puis on arrête les posts de kakous du genre "je vous fais un graphe simplissime puisqu'il n'y a que ça que vous comprenez".
          Je n'invente pas, c'est texto page précédente.
          Cour de récré, vraiment.
          ++



          Bien résumé Herga , certains commencent à me fatigué aussi .

          Bonne journée à toi

          Commentaire


          • Revenons à nos moutons.
            Quelqu'un t-il un décompte SPX TLT, genre depuis 1950 et si oui, peut il le poster ?
            Merci
            What must you do today ... to win the day

            Commentaire


            • bonjour,
              A finie le 03 sept vers 10h
              B finie le 08 sept vers 12h
              apres j'ai beaucoup de mal a decompter les vaguelettes : je ne sais pas si nous finissons la C3 ou la C5
              nous sommes actuellement sur une C qui fait 60% de la A, si elle n'est pas finie, on doit monter sur 100% de la A, et eventuellement sur 160% de la A
              desolé de ne pas pouvoir etre plus precis, thierrytrade

              Commentaire


              • Thierry
                demande à Roque , je pense qu'il l'a
                car il a déjà posté ce genre de graph

                Commentaire


                • Merci Jacques et jean, LOL, cela fait JJ C'est vous l'identité cachée de JJ ?

                  Si je poste ce graphe en 6 mois, cela semble clair à tout le monde, non ?
                  Cliquez pour agrandir
                  What must you do today ... to win the day

                  Commentaire


                  • Les amis

                    les messages se multiplient dans nos boites mails, de membres, nombreux et anciens, qui se plaignent des dérives actuelles de l'ambiance sur les forums, un poil tendue ces derniers jours.

                    Merci à tous de reconcentrer les interventions sur ce qui nous lie tous, la passion des marchés financiers.

                    La modération va être un peu plus "virile" pendant quelques temps, en ce sens. Ne le prenez donc pas personnellement si un de vos posts est modéré, ce sera dans l'intérêt de tous si le contenu éditorial de pro-at s'en tient à ce qu'on sait faire de mieux, des analyses argumentées et étayées.

                    Commentaire


                    • Citation de : Thierrytrade (au 15-09-2010 10:58:28)

                      Merci Jacques et jean, LOL, cela fait JJ C'est vous l'identité cachée de JJ ?

                      Si je poste ce graphe en 6 mois, cela semble clair à tout le monde, non ?
                      Cliquez pour agrandir




                      Merci pour le graphe on voit tres bien le support à 650 et la résistance à 1600 sur le SP.
                      J'attends soit qu'il tape le support soit qu'il tape la résistance. C'est tres clair, attendons.

                      Commentaire


                      • Profite JEANJEAN

                        Commentaire


                        • ThierryT,

                          Vu ton dernier graphe 30mn CAC.... Oui et non... j'attends surtout de voir si le SP500 Cash va tenir son niveau des 1113 ou pas. Si casse, +plus bas et nvelle tendance baissière?... A suivre de près.

                          Note: problème acc;es pro-At hier, amintenant réglé... j'espère..
                          A++

                          Commentaire


                          • Salut Shuss
                            Je vois qq chose comme cela toujours en UT30, dsl, les niveau n'ont pas été travaillés au cordeau, c'est juste une idée qu'il faut que je travaille, le retracement devrait être bcp plus profond bien sûr
                            Cliquez pour agrandir

                            STP, essaie de poster un graphe, cela m'aidera à mieux te comprendre
                            What must you do today ... to win the day

                            Commentaire


                            • TjhierryT,
                              Ta vague 5 à 3780 ne serait possiblement que la vague 3 car le mouvement correctif actuel depuis 3780 n'est que correctif, à savoir pas d'impulsion baissière significative, mais plutôt la forme d'une consolidation par paliers.

                              Donc, depuis 3780, en vague 4 complexe... Et une vague 5 plus haut que 3780.

                              Bloody Tricky Market!..

                              Commentaire


                              • je partage l'avis de shuss, mais apres coup ( et ça m'a couté des pions en vad ) , car la trois, pour la decomposer, bonjour

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X