Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si c' up
    on va encore se faire avoir avec un mouv en 3 temps

    Commentaire


    • si tu sais danser la valse, ........

      Commentaire


      • Citation de : jeanjean1983 (au 29-01-2011 11:34:03)

        @egros

        perso j'ai me bien l'idée d'aller sur 3775 la cassure de 4023/20 sur le cac est un tres bon pre-signal pour moi... on va dire qu'on a deja réalisée une belle partie commune entre 4080 et 3945 ( 3970 au plus bas fce...), pour être clairement confiant pour ouvrir 3775 il faut donc casser 3945 - la première grosse resistance est à 4009/12 fce/cfd.



        Bonjour,

        je vais la faire courte... Il s'avère que voyant l'évolution des cours de la même manière que jeanjean, on me l'a signalé (Crock, en l'occurence) et je suis venu voir.

        Si j'écris ce petit mot, ce n'est pas seulement pour exprimer mon contentement de ne pas être seul à voir les choses de cette manière...
        mais parce que j'ai un désaccord avec jeanjean sur la phase terminale.
        En effet, je considère que l'on va rebondir sur 3805 points... vers 3880 points (?) avant de chuter sur 3775 points.

        Dans l'espoir que cette vision à peine différente soit utile

        Commentaire


        • merci Henryk
          en fait je viens de voir que le turkish avait une jolie structure de retournement en daily (bearish butterfly)
          il a atteind son objectif aujourd'hui sur bollinf W

          à ce sujet, il y aurait possible pattern, je dit bien, possible, sur l'ibex
          peut être chercher des entrées possibles sur ut inférieures, rien ne dit qu'il ai terminé sa d

          autre exemple

          Commentaire


          • Il me semble que l'Inde va sur 16 000 points.
            A mes yeux, sa baisse est loin d'être achevée.

            De surcroît, attention, le 03 février, c'est le nouvel an chinois!
            Il est vrai qu'il peut ne rien se passer du tout... mais je ne suis pas convaincu que ce sera sans impact.

            Commentaire


            • sur cac cash
              décompte en 5 vagues baissière invalidé

              Commentaire



              • wolfe : conso : difficile à déterminer : mais en attente d'une conso : suivi d'une fusée

                Commentaire


                • Citation de : Yoff (au 01-02-2011 09:04:52)

                  sur cac cash
                  décompte en 5 vagues baissière invalidé



                  oui et non

                  Commentaire


                  • comme dit elmot, oui-non yoff, tu n'as pas suffisament révisé les pas de danse, bise

                    Commentaire


                    • Cliquez pour agrandir


                      comme me disait une ancienne responsable, il y overlap et overlap

                      Commentaire


                      • ok elmot
                        mais en cloture UT30' il ne faut pas dépasser 4035
                        ha ofelie, tu as de l'humour

                        Commentaire


                        • Citation de : Yoff (au 01-02-2011 10:09:36)

                          ok elmot
                          mais en cloture UT30' il ne faut pas dépasser 4035



                          c'est ca

                          Commentaire


                          • Thanks Elmot,

                            On va suivre ca,

                            J'ai toujours un short au cho
                            Coding is not a crime

                            My Bouzin :
                            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                            ZDO = Indicateur de divergence
                            ZRO = Zones de retracement
                            ZBAND= StopLoss
                            Etc...

                            Commentaire


                            • Hello Elmot
                              Lorsque l'on veut trouver des excuses, on procede comme ton ancienne responsable .
                              Tu devrais pourtant savoir maintenant que l'on decompte en ABC tant que l'on n'est pas arrivé à 123...45 . Quitte à requalifier APRES le mouvement final .
                              C'est plus Juste hein !!!
                              PS ; tu te rappelles plus A ou 1 ,le pourquoi .
                              Comme quoi,on devrait apprendre de ses echecs precedents .

                              A +
                              1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                              C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                              Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                              AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                              Commentaire


                              • Citation de : pleja (au 01-02-2011 10:15:40)

                                Hello Elmot
                                Lorsque l'on veut trouver des excuses, on procede comme ton ancienne responsable .
                                Tu devrais pourtant savoir maintenant que l'on decompte en ABC tant que l'on n'est pas arrivé à 123...45 . Quitte à requalifier APRES le mouvement final .
                                C'est plus Juste hein !!!
                                PS ; tu te rappelles plus A ou 1 ,le pourquoi .
                                Comme quoi,on devrait apprendre de ses echecs precedents .

                                A +



                                d'accord en partie avec toi pleja, sauf que qd tu bosses sur des spread ( marché de taux t as a uniquement des graphs en close ) et donc tu ne peux te base que sur des grpahs comme celui poster ci dessus....

                                Par exemple: 2/5/10 eu barbell et short sterling calendar etc etc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X