Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la partie freelunch de cette pose se situe a 3845max 3860 ensuite faut depasser pour limiter le risk de doubler la baisse

    Commentaire


    • JJ je trouve que 3 sous-vagues de basse, manque 1
      SI on dépasse pas 3828 (normalement on ne doit pas)le max de la 5éme est à environ 3774

      Si on dépasse ce niveau, 3828, d'un j'aurai mal , de deux, le scénario change completement

      Commentaire


      • doublon

        Commentaire


        • Merci à JJ & aux intervenants !

          Cette file est vraiment intéressante

          Bonne journée

          Commentaire


          • les baissiers ne lachent rien ce matin; meme pas le rebond ID; on retrace de 23.6 la baisse et on bloque dessus ; les 3780 ayant casser ,c est le scenario down qui prends le dessus;...normalement

            Commentaire


            • failing wedge
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Citation de : lubava (au 22-11-2010 21:10:37)

                JJ je trouve que 3 sous-vagues de basse, manque 1
                SI on dépasse pas 3828 (normalement on ne doit pas)le max de la 5éme est à environ 3774

                Si on dépasse ce niveau, 3828, d'un j'aurai mal , de deux, le scénario change completement






                Bonjour Lubava

                Au risque de te vexer, en bon français ça veut dire quoi?

                Les mots ont un sens...

                Commentaire


                • hello,

                  hier suite au rebond on a vu 3837 au plus haut sans voir 3845..

                  en effet price action bear très agressif...on est venu chercher 3787...pour le moment je vois 3tps de baisse depuis 3895 cash (c=a 3772) + 0.882 retrcement sur 3769....

                  on peut attendre un test des 3815 - mais il faudra depasser ce niveau pour aller chercher 3848 (moyenne des meilleurs vendeurs) dans un premier tps avant de parler d'une doublette sur 3910/3915.

                  La config cac (fce) eurostoxx et dax n'est pas la même, nettement moins clair à lire mais laisse penser à des possiblités de triangle ouvert d'où les swings violent et donc un risque de reprise puissant sur les supports...

                  Pour résumer je pense qu'il faut surveiller 3769 support et 3815 resistance...jouer up TCT pour prendre une peut d'avance sur le 3815 et voir si on arrive a depasser....si c'est le cas je pense que le move sera validé pour la journée au moins...a l'inverse un echec sous 3815 donnerai lieu a des accelerations sur 3755 puis 3712/3680 (moyenne des meilleurs acheteurs)...

                  Commentaire


                  • Citation de : chesterfield (au 23-11-2010 11:35:06)

                    Citation de : lubava (au 22-11-2010 21:10:37)

                    JJ je trouve que 3 sous-vagues de basse, manque 1
                    SI on dépasse pas 3828 (normalement on ne doit pas)le max de la 5éme est à environ 3774

                    Si on dépasse ce niveau, 3828, d'un j'aurai mal , de deux, le scénario change completement




                    Bonjour Lubava

                    Au risque de te vexer, en bon français ça veut dire quoi?

                    Les mots ont un sens...


                    Bonjour Chesterfield

                    une critique c'est une critique... et quand elle est sensée je n'ai rien contre.
                    eh, oui, malheureusement mon français n'est pas un bon , je suis d'accord avec toi.

                    donc, il y a 2 solutions:

                    - quand tu vois mon post, tu ne le lis pas
                    - si tu le lis quand même et qque chose t'interesse, on ne sait jamais, pose moi la question sur la partie qui était incompréhensible et je vais essayer de te repondre de mon mieux.

                    ça marche?

                    j'espère que je arrivais à exprimer ce que je pense

                    Commentaire


                    • Le Marché serait il en train de gerber ?

                      Commentaire


                      • On a juste perdu 5% depuis le 9 novembre !

                        Commentaire


                        • ce qui deboussole un peu plus la lecture du cac , c est cette deccorrelation(force relative ) des indices us -dax et ....le cac qui sous performe

                          Commentaire


                          • Faut etre vigilant pour la partie MT maintenant 3710/3680 - max 3620 si cette zone est enfoncer, pas de dernier rush de fin d'année sur 4010/90 avant la grosse baisse...la baisse serait directement validée.... le plus important est 3680, 3620 serait un cas particulier - la premiere grosse resistance qui cappe la tendance en cours est à 3770/75.

                            çà fait du sens de au moins prendre profit sur les short dans cette zone 3710/3680 quitte a reshooter autour de 3770/75 (agressif)....

                            Commentaire


                            • merci jj
                              ya pu de graph ?

                              Commentaire


                              • non fini dsl

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X