Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • En guise de modeste participation avec un graph (Cale) c'est mieux, canal 2h obj1 et 2 et 3 sur wolfe potentielle de Kiwi.

      Commentaire


      • kiwi
        t'as pas pris un raccourci ds tes vagues wolf
        je n'y connais rien mais le point 2 et ds les choux ??

        Commentaire


        • Non c'est normal Yoff...

          Commentaire


          • le decomte de kiwi c'est le decompte du Wedge- biseau en 12345 en overlap (normal pour un wedge de fin de tendance) on doit pas dépasser 4160 pour voir le drop puissant (car sortie de wedge). Si on dépasse 4160 (en daily close faut pas s'exiter ici) alors il faudra solder les merguez... prendre les paumes TCT et MT en attendant un éclaircissement du décompte ou une confirmation sans être dans le move sur la premiere partie.

            en dépassement de 4160 les décomptes correctifs sont quasi impossible à argumenter il s'agira de suivre les scenarios haussier alternatif ( vague 3 en extension dont le bottom est situé à 3590 le 10 novembre 2010 (projection à 1.618 std = 4460 (log) 4355 (lin)

            Donc c'est maintenant que ca doit se jouer on va avoir la réponse bientôt

            pour info: Bund (dsi) + indicateur = survendu donc tres acheteur - idem dollar - idem gold (mais c'est deja parti donc c'est follower now) + toppish nikkei + dax + snp (dsi + divergence) donc quitte a se faire stoppé CT/MT ne pas enclencher les long MT ici.

            Commentaire


            • merci jj

              Commentaire


              • pour rappel ; lire mon post d hier ; le marché suit scrupuleusement mon scenario ; j ajouterai meme que les 4130 ne seront pas cassés à la baisse today ; la correction en cours avec potentiel max 4130 donnera encore un autre haut dici à jeudi ;

                Commentaire


                • petite erreur de ma part ; c est les 4120(et non pas 4130) qui ne doivent pas etre enfoncé avant un nouveau haut ;

                  Commentaire


                  • bonjour à tous
                    @JJ
                    je suis plutôt sur ton scénario haussier avec 4366 pour moi , mais je fais de l'AT dynamique et pas d'étude de vagues.
                    Bons trades

                    Commentaire


                    • 4366 ? y'a pas erreur là

                      Commentaire


                      • Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Citation de : jeanjean1983 (au 16-02-2011 11:54:15)

                          le decomte de kiwi c'est le decompte du Wedge- biseau en 12345 en overlap (normal pour un wedge de fin de tendance) on doit pas dépasser 4160 pour voir le drop puissant (car sortie de wedge). Si on dépasse 4160 (en daily close faut pas s'exiter ici) alors il faudra solder les merguez... prendre les paumes TCT et MT en attendant un éclaircissement du décompte ou une confirmation sans être dans le move sur la premiere partie.

                          en dépassement de 4160 les décomptes correctifs sont quasi impossible à argumenter il s'agira de suivre les scenarios haussier alternatif ( vague 3 en extension dont le bottom est situé à 3590 le 10 novembre 2010 (projection à 1.618 std = 4460 (log) 4355 (lin)

                          Donc c'est maintenant que ca doit se jouer on va avoir la réponse bientôt

                          pour info: Bund (dsi) + indicateur = survendu donc tres acheteur - idem dollar - idem gold (mais c'est deja parti donc c'est follower now) + toppish nikkei + dax + snp (dsi + divergence) donc quitte a se faire stoppé CT/MT ne pas enclencher les long MT ici.


                          Enfin un vrai post, c'est pas comme certaine
                          Merci JJ

                          Commentaire


                          • Cliquez pour agrandir
                            voilà
                            scénario rouge ou bleu ...ou ask the market
                            @Sunny: si tu sais lire un graphe, pas besoin de blabla...

                            Commentaire


                            • Citation de : kiwiwi (au 16-02-2011 13:11:08)

                              Cliquez pour agrandir



                              Coucou Kiwi,
                              Rien à redire, décompte DNE en phase, 5.2 et 5.4 sur 23H. Dernière rampe avant correction (pourvu que ...)

                              Commentaire


                              • Citation de : kiwiwi (au 16-02-2011 13:34:54)

                                Cliquez pour agrandir
                                voilà
                                scénario rouge ou bleu ...ou ask the market
                                @Sunny: si tu sais lire un graphe, pas besoin de blabla...


                                Exact, tres bon boulot Kiwi !
                                ma remarque ne t'était pas destinée .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X