Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la meme 1/2 cut sur 3660 le reste sur 3675

    Commentaire


    • preparation du short aussi

      Commentaire


      • Citation de : jeanjean1983 (au 05-05-2010 16:46:40)

        la meme 1/2 cut sur 3660 le reste sur 3675


        tu short sur 75

        Commentaire


        • yeap

          Commentaire


          • tout solder sur 65

            Commentaire


            • Bonjour jeanjean,

              tout d'abord bravo pour ta façon d'anticiper les mouvements.
              J'ai été très impressionné par l'analyse globale que tu as faite en première page en vue d'appréhender l'orientation globale du marché
              Je vous propose une analyse Global de différent assets pour mettre en avant le coté toppish des indices notamment le CAC 40 (cash)

              Objectif:

              - Diagnostiquer les éléments graphiques (pattern,tendance,limites) , déterminer les éléments majeurs et mineurs pour éliminer les points graphiques qui ont peu d’intérêt.
              - Analyse du RSI 21 pour comprendre l’inertie du mouvement sur le prix et son potentiel.
              - Déterminer les scénarios baissier/haussier en fonction des décomptes Elliotistes* (prechter) possibles sur les cours actuels (*le but étant de rechercher des parties communes pour les semaines à venir).
              - Elaborer des stratégies CT/MT en fonction de la préférence de l’orientation du marché.
              - Le tout étant de déterminer la dynamique global du marché et de trouver une cohérence dans les mouvements anticipés


              J'aimerais me documenter sur cette démarche, aussi, quand tu as un peu de temps, peux tu poster un lien ou un (ou plusieurs) livre(s) ou site qui me permette de mieux comprendre.

              Bien merci
              Mais pourquoi j'aime tant le café?

              Commentaire


              • merci Jean Jean de belles pv grace à toi ,perso hors marché en attendant de voir plus clair et eviter de repommer les gains...chapeau pour le timing et le suivi ....amicalement

                Commentaire


                • Jean jean, grace autant à toi qu'à JL j'ai fait entamer les 165% de plus values sur ma ligne. Je ne sais pas comment te remercier.

                  Commentaire


                  • euh j'ai entamer les 165% de performance. (la synthaxe n'était pas bonne)

                    Commentaire


                    • Faute avouée, faute à moitié pardonnée !

                      (c'est un retracement moral de 50 % ! )

                      A propos l'orthographe n'est pas bon non plus !

                      C'est "syntaxe" ! et "entamé" !

                      Commentaire


                      • Citation de : Parisboy (au 05-05-2010 22:35:46)

                        Faute avouée, faute à moitié pardonnée !

                        (c'est un retracement moral de 50 % ! )

                        A propos l'orthographe n'est pas bonne non plus !

                        C'est "syntaxe" ! et "entamé" !



                        Hum, citation du Larousse:

                        orthographe
                        nom féminin
                        (latin orthographia, du grec orthographia)
                        Ensemble de règles et d'usages définis comme norme pour écrire les mots d'une langue donnée. (On distingue l'orthographe d'accord, fondée sur les règles de la grammaire, et l'orthographe d'usage, qui n'obéit pas à des règles précises.)
                        Maîtrise, connaissance de ces règles et de ces usages : Avoir une orthographe désastreuse.


                        Juste pour le fun
                        Mais pourquoi j'aime tant le café?

                        Commentaire


                        • merci Abel!

                          toujours heureux d'apprendre quelque chose !

                          C'est l'histoire de l'arroseur arrosé !

                          Mais psychologiquement cet arrosage fait un ancrage, je n'oublierais pas !

                          Etonnant de penser qu'il m'a fallu 60 ans pour savoir qu'orthographe est masculin !

                          cordialement

                          Commentaire


                          • Citation de : Parisboy (au 05-05-2010 23:05:06)

                            merci Abel!

                            toujours heureux d'apprendre quelque chose !

                            C'est l'histoire de l'arroseur arrosé !

                            Mais psychologiquement cet arrosage fait un ancrage, je n'oublierais pas !

                            Etonnant de penser qu'il m'a fallu 60 ans pour savoir qu'orthographe est masculin !

                            cordialement



                            Bon 60 ans pour oublier que "orthographe" est un vilain transsexuel derriére lequel se cache une femme.
                            Il faudra maintenant ne pas oublier (pour une autre vie, car 60 ans ne suffiront peut etre pas)qu'au futur simple: je n'oublierai pas de l'écrire sans "s".
                            Ce n'est pas un, arrosage c'est un déluge...

                            Commentaire


                            • Bon ca devient dur !

                              Cela doit être au choix :

                              L'age qui s'avance, trop d'écrans, de claviers, de graphiques, des courbes, des couleurs, des lignes (de tendance ?) partout, des angles de Gann qui strient mon écran, des cycles qui se superposent, des vagues d'Elliott qui menacent de tout engloutir, les analyses de Roque qui me dépriment, les graphes d'Eutectique que je ne comprends pas, l'OBVD de John lee qui ne me dit rien, les phases de Weinstein qui n'en font qu'à leur tête, l'ATDMF de Cahen qui me prend la tête, l'heure qui s'avance !

                              Moralité : KI NECRI PAS NEU FAI PAS 2 FOTES

                              Commentaire


                              • Citation de : Parisboy (au 05-05-2010 23:39:46)

                                Bon ca devient dur !

                                Cela doit être au choix :

                                L'age qui s'avance, trop d'écrans, de claviers, de graphiques, des courbes, des couleurs, des lignes (de tendance ?) partout, des angles de Gann qui strient mon écran, des cycles qui se superposent, des vagues d'Elliott qui menacent de tout engloutir, les analyses de Roque qui me dépriment, les graphes d'Eutectique que je ne comprends pas, l'OBVD de John lee qui ne me dit rien, les phases de Weinstein qui n'en font qu'à leur tête, l'ATDMF de Cahen qui me prend la tête, l'heure qui s'avance !

                                Moralité : KI NECRI PAS NEU FAI PAS 2 FOTES



                                excellent résumé de ce qui attend les traders invétérés !
                                peut être même sans que l'âge soit trop avancé !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X