Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour yoff ;on ne peut pas ouvrir ton article si l on n est pas abonné??

    Commentaire


    • j'ai pu le lire Cale sans l'être

      Commentaire


      • Déjà parti en wacances notre JJ national ? Il ne va pas s'en tirer comme ça sans qu'on lui souhaite de passer de bonnes fêtes.. et pareil pour tous les intervenants sur cette file

        Commentaire


        • bonjour ANNA 34
          de meme a toi a JJ et a tous

          Commentaire


          • Vente de la position acheteuse initiée autour de 5700.
            Aucune raison technique, on peut continuer à monter mais une bonne raison fondamentale: Je n'aime pas laisser trainer des stopen mon absense.
            Cette année a été difficile mais riche d'enseignements et de PV (voir positions depuis debut d'année).
            Merci à Jeanjean à l'initiative de cette file, toute la file GER30intraday, et a tous ceux qui postent leurs positions et des signaux précis.
            Joyeux Noël à tous.

            Commentaire


            • Bonnes Fêtes de fin d'année à tous et en particulier à JJ pour son altruisme et la qualité de ses analyses et de son aide.

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Très très bonne année à notre Jeanjean nationnal

                J'espère que tu vas nous revenir très vite, les choses

                sérieuses vont commencer



                Commentaire


                • Bonne année a tous;

                  La tendance initiée a Noel reste haussière et il fallait rester long.
                  6170 ne devrait pas être franchit immédiatement,peut-êrte une prise partielle de profit pour ceux qui sont long depuis 5700.
                  Je n'ai pas repris de positions depuis le solde.
                  A suivre

                  Commentaire


                  • Citation de : jeanjean1983 (au 14-12-2011 10:32:09)

                    Je renforce la position acheteuse MT sur ces niveau 3045/3025 taget 3180/3250 pour la close de fin d'année (premiere etape)

                    Je rentre un position acheteuse EURO/USD importante (j'achete 1.3040 jusqu'a 1.2790 - PR moyen de la pose 1.2950 dans l'ideal) Stop 1.25 target 1.40/1.43



                    EN GRAS: ça c'est fait par contre suis pas convaincu pour la paire euro/usd, suis rentré sur sa ligne de support qui vient de loin à 1,2877 stop 1,285 => will see, mais les deux impulsions (en rouge) sont ok, si ça doit rebondir on va le savoir trés vite amha

                    Cliquez pour agrandir


                    cependant bcp d'analystes que je lis avec un vif intérêt parle de paritié vers 1,20

                    JJ si tu passes sur la file, ton avis m'intéresse particuliérement.

                    Bien à vous

                    Commentaire


                    • 2eme essai 1,2765 stop + large 1,26 et position + conséquente

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Hello la file,



                        Position renforcée sur les plus bas de cette nuit
                        PRU 1,2702, à chaque PV j'allége pour construire la position longue et payer le stop.

                        On m'a soufflé 1,325, ça se tient d'un point de vue graphique et également d'un point de vue fondamental, amha à ce niveau le risque est pricé.

                        Le rebond ne devrait plus trainer

                        Bon trade à tous

                        Commentaire


                        • bjr à tous et bonne année . Commencé ce jour mon 1er achat en espérant qu'il sera bon

                          Commentaire


                          • peut être un pull back 1.2660 1.2650 sur canal baissier ut 1h avant une hausse plus durable ?

                            sinon

                            à surveiller

                            http://www.zerohedge.com/news/goldmans-stolper-spe...

                            http://www.zerohedge.com/news/euro-shorts-surge-ne...

                            Commentaire


                            • Peut être pas MS, car les USA ont plus à perdre d'avoir un euro faible que fort; par rapport à leur exportation et leur chomage qui en dépend. Voir l'article de Crock sur QE en 2012

                              Commentaire


                              • vendu 6145, objectif 6100, stop 6200

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X