Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : elmot (au 04-05-2010 17:11:49)

    Citation de : elmot (au 04-05-2010 17:03:53)

    Je buy un contrat stop 3675




    buy à 3681 sur le support des 3678 T3 a 1.618 + volume

    stop sur 3678 , we will see , ca coute rien



    Paff sorti +20 pts c'etais pour l'apéro de ce soir

    Commentaire


    • il y a indubitablement matière à webinaire.

      Commentaire


      • Allez je vous donne le secret de tous cela:

        http://www.amazon.fr/Elliott-Wave-Principle-Market...

        Ah oui , et aussi beaucoup de pratique, des graphs,des graphs et aussi le vice du marché

        Commentaire


        • MERCI jeanjean, la classe....

          4015 3682 quel pied

          me reste 25% d'un short mt 3992 pru

          On va retracer un peu de la baisse quand même, on commence à caller?...

          commencer à 3702 pour un retour au dessus de 3750 mini

          vivement l'update...
          Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

          Commentaire


          • j'ai vu tellement de fois le pseudo jeanjean cité sur les forums que j'ai découvert cette file il y a trois jours .. je félicite tous les intervenants de la qualité (qualité des personnes elles mêmes et de leur travail du style file de eutectique ou forum de Ultim) de vos interventions .. et les graphs de jeanjean ont été pour moi un garde fou précieux aujourd'hui .. félicitations

            Commentaire


            • Impressionnant JeanJean
              Prechter peut te reverser une commission, j'ai l'impression que si tu continues comme cela, pas mal de gens vont se jeter sur ces ouvrages

              Commentaire


              • Un grand MERCI à JeanJean1983 pour aujourd'hui et mardi dernier. Du très grand art.

                Je suis convertis!

                A quand les webinaires?
                Où as tu appris tout ça???

                Merci.

                Commentaire


                • oui webi!!!

                  et Création de fan club sur website!!!

                  Commentaire


                  • Bonjour Jeanjean,

                    Que penses-tu de mon scénario elliotiste TCT :

                    http://sites.google.com/site/sandtradingsystem/sce...

                    La baisse n'est pas finie. Nous serions actuellement dans une vague 3 qui devrait s'achever sur les objectifs 3633.8 / 3598.6 / 3541.6 (3633.8 est le plus probable)
                    Nous devrions ensuite avoir une petite correction d'environ 40 points, puis une vague 3.5 qui devrait s'achever sur 3600.3
                    La vague 4 qui devrait suivre devrait être profonde et justifie une position long TCT pour une centaine de points.
                    La vague 5 et le mouvement baissier devrait s'achever sur 3539 / 3541.6

                    Commentaire


                    • Le marché a l'air lourd pour une baisse direct.. mais un squeeze sur 3805/20/40 ne peut etre mis de coté. Donc toujours cobnfiant pour les 3550 et maintenant mme 3430/3370 pour ouvrir un "bear trap" sous 3550.


                      Je vais voir comment bien reshorter..soit TCT direct stop serré soit j'attend un ti squeeze up (ca peut prendre 3 jours de rebond avant de torsher)

                      Commentaire


                      • Salut à tous..

                        Vous ne dormez jamais, jeanjean doit claquer son compte futures au Pink paradise

                        Par contre, si le CAC enfonce les 3500 sans broncher on validerait le double top avec objectif théorique à 3000

                        As tu un avis sur l'€, je serai curieux de voir jusqu'ou nous pouvons descendre

                        Bonne journée et bon trade

                        Commentaire


                        • € chf.... support LT travaillé, en dessous il n'y a plus rien..

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • HELLO
                            ce qui me gène ds ce train de 5 vagues c' que la 4 est idem à la 2 au niveau de la forme , ce qui n'est pas logique.
                            je crains que ce que je nomme 4 soit une ii d'une gd 3, ds ce cas attention la baisse

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • bien vu yoff!!! toujours pertinent ce garçon.

                              Commentaire


                              • Touché 3640, rebond potentiel vers 3680 avant d'aller rechercher un peu plus bas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X