Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : MDEG1969 (au 21-03-2011 16:49:24)

    Bjour à tous
    Si on trace une ligne sur les plus haut au départ du 01/03 : 4145.73 qui passe par le plus haut du 04/03/2011 à 4091.31 pts cash alors je pense que on ne doit pas être très loin du plus haut du jour !!
    Désolé pas de graph a fournir.

    Perso je ne comprend pas comment avec une centrale nucleaire out et la Libye le CAC se permet une telle hausse. Ce que je ne comrend pas je ne prend pas.

    Donc j'ai shoorter à 3880 pts un peu tot sl 3928 pts

    Bon trades
    Cdlt MDEG1969



    moi aussi, j'ai beaucoup de mal à comprendre. En plus on monte en crabe

    Commentaire


    • Citation de : MDEG1969 (au 21-03-2011 16:49:24)

      Bjour à tous
      Si on trace une ligne sur les plus haut au départ du 01/03 : 4145.73 qui passe par le plus haut du 04/03/2011 à 4091.31 pts cash alors je pense que on ne doit pas être très loin du plus haut du jour !!
      Désolé pas de graph a fournir.

      Perso je ne comprend pas comment avec une centrale nucleaire out et la Libye le CAC se permet une telle hausse. Ce que je ne comrend pas je ne prend pas.

      Donc j'ai shoorter à 3880 pts un peu tot sl 3928 pts

      Bon trades
      Cdlt MDEG1969



      Faut surtout chercher a comprendre, Ben a decide que ca doit monter et ca monte quoi q'il arrive, en plus regarde ca, ce n'est pas une petite news:
      Les ventes de logements anciens ont reculé de 9,6% en février aux Etats-Unis. Les économistes interrogés par Reuters anticipaient en moyenne un recul moins important : -4%.

      Mais pour le moral il faut que ca monte


      Commentaire


      • kiwiwi
        je vois 5 vagues, mais au bout le ne sais pas quoi mettre 1/a
        pour faire une grande 4 suite à la descente qui est en 2V

        Commentaire


        • Le problème en fait c'est bien la centrale monétaire Ben aux US lorsqu'elle va "peter"

          Ploouf plouf

          Commentaire


          • Hello Kiwi
            comment fais tu pour implementer les bandes Vwap du MP sur MT4. Je ne trouve pas l'indicateur ???
            peux tu m'aider

            Commentaire


            • Citation de : kiwiwi (au 21-03-2011 16:58:00)

              j'ai mis X sur cette remontée, peut être abcxabc, vous lisez quoi? ça fait dead cat's bounce

              Cliquez pour agrandir





              Bonjour à tous, bonjour Kiwiwi,
              en fait sur le CASH, il me semble qu'un décompte possible et cohérant avec le mouvement pourrait etre le suivant, c'est à dire finir la C d'un flat dynamique. Je ne sais pas s'il collerait avec le CAC futur.
              Sur le SNP il ya un possible abcXabc. Les décompte semblent assez synchronisés pour finir le mouvment correctif (si c'en est un)
              Cliquez pour agrandir

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Citation de : sunnyB (au 21-03-2011 17:19:47)

                Hello Kiwi
                comment fais tu pour implementer les bandes Vwap du MP sur MT4. Je ne trouve pas l'indicateur ???
                peux tu m'aider



                http://www.forex-tsd.com/303977-post123.html pour le v4 que j(utilise en id ut5 ou ut1 sur fce



                http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=27752...
                pour le v3 où tu peux mettre une date de départ (mensuel, annuel)

                Commentaire


                • Analysez des graphes indices sur 3 ans en UT week, mi 2007 inclus et vous prendrez la mesure des risques, idem sur les monnaies. On visualise bien les rotations potentielles,crab , crab inversé etc...
                  @+

                  Commentaire


                  • Citation de : swap (au 21-03-2011 18:39:21)

                    Analysez des graphes indices sur 3 ans en UT week, mi 2007 inclus et vous prendrez la mesure des risques, idem sur les monnaies. On visualise bien les rotations potentielles,crab , crab inversé etc...
                    @+



                    tu peux balancer un graph, j'ai les mains dans la farine

                    Commentaire


                    • Citation de : kiwiwi (au 21-03-2011 18:19:48)

                      Citation de : sunnyB (au 21-03-2011 17:19:47)

                      Hello Kiwi
                      comment fais tu pour implementer les bandes Vwap du MP sur MT4. Je ne trouve pas l'indicateur ???
                      peux tu m'aider



                      http://www.forex-tsd.com/303977-post123.html pour le v4 que j(utilise en id ut5 ou ut1 sur fce



                      http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=27752...
                      pour le v3 où tu peux mettre une date de départ (mensuel, annuel)


                      Super, Merci bien .

                      Commentaire


                      • Hello la file,

                        Elliott, proche fin de 4 amha

                        pour info,

                        5 tps de hausse entre 50 et 61,8 fibo => MA20 D cac

                        1304 S&P
                        12050 Dow

                        je repasse baissier

                        zone 3930/54 FCE

                        Bons trades à tous

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous et merci Squash pour le partage....Je suis rentré short trop tôt comme d'hab mais tiens la position (BX4 en général)

                          Commentaire


                          • merçi squash t souvent dans le bon obj de baisse svp car j'ai ue pose short à 3750 que j'ai pas sus degagé

                            Commentaire


                            • kifkif Squash, meme dès les 25 (possible objectif théorique sous vague 5/ ). Sinon y aurait aussi zone 41

                              Commentaire


                              • on attend obj jeanjean merçi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X