Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour le money management, je fonctionne sur le même principe

    Commentaire


    • Merci JJ pour les infos et conseils.

      Commentaire


      • salut jj ; meme si je suis short et que la baisse ne s est pas enclenché e ,je privilegie desormais le scenario d extension ;par contre pour les targets que tu mentionnes 4250-4450 ;c est plus à moyen terme que je les attends ; j attends une correction de 150points min dés que la vague initiée depuis 3590 sera finie; ce que je veux dire ,c est qu avant les targets que tu mentionnes on aura une conso intermediaire;bien evidement en cas d invalidation d une baisse imminente ;le marché fait douter meme les plus resistants ;

        Commentaire


        • pour squash:tu es toujours aussi virtuose dans tes trades fictifs ; c est excellent ,continue comme ca...

          Commentaire


          • phrase du jour: " quand y'a un doute, y'a pas de doute".... that is the contrarian spirit

            Commentaire


            • Citation de : jeanjean1983 (au 15-02-2011 17:52:26)

              phrase du jour: " quand y'a un doute, y'a pas de doute".... that is the contrarian spirit



              phrase du mois voir du semestre

              Commentaire


              • Merci jj
                Peut-etre un petit point short sur le SPx

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Vu de par chez moi...
                  Vous inquiétez pas, je viendrai pas souvent déranger ici... Rapport à m'Sieur Squash qui fait des remarques un peu déplacées... ailleurs.






                  Ma façon de dire merci, vu que je zieute aussi par ici...
                  Comme c'est une vue différente, je dérange pas plus longtemps.

                  Commentaire


                  • ah mais c'était très bien hydron vos commentaires, j'apprécie réellement

                    Commentaire


                    • mes previsions pour demain ; la cassure des 4120 nous donne un obj à 4151-55 ; ce sera le plus haut de la seance ; conso mineure puis rehausse les jours suivants ; bref la hausse de ce move demarré à 3590 ,ne finira que dans la zone des 4180-4200;pour donner une baisse min de 150 points ; c est le scenario que je privilégie malgré le fait que je sois encore en pos short (largement allégeé ce soir) ; nous verrons donc que direction choisi le cac demain ...

                      Commentaire



                      • target 1335-40 même si tout le monde évoque 1350-70

                        Commentaire


                        • Citation de : cale (au 15-02-2011 21:01:12)

                          mes previsions pour demain ; la cassure des 4120 nous donne un obj à 4151-55 ; ce sera le plus haut de la seance ; conso mineure puis rehausse les jours suivants ; bref la hausse de ce move demarré à 3590 ,ne finira que dans la zone des 4180-4200;pour donner une baisse min de 150 points ; c est le scenario que je privilégie malgré le fait que je sois encore en pos short (largement allégeé ce soir) ; nous verrons donc que direction choisi le cac demain ...


                          Merci pour ces prévisions. Je n'arrive pas à croire à un plus haut que 4150 et 1342 sur S&P. Let's see.

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous,

                            Juste un petit motparce que piqué au vif ce matin en lisant la file...

                            @ Cale,

                            on ne se connaît pas ? ni d'ici, ni d'ailleurs et je n'en ai aucune envie, que ce soit clair !
                            Alors qu'est ce qui t'arrive mon brave ?

                            Si je t'intéresse à ce point, ce qui n'est pas réciproque, tu peux en être certain, et que tu veux suivre mes trades, tu regardes ici:

                            http://ultim8.xooit.fr/t1034-trading-multi-indices...

                            ensuite, "profil" puis "voir tous les messages de Squash", puis tu mets un graph en face, et enfin, tu pourras la ramener en connaissance de cause...
                            Des positions, il y en a pléthore,avec point d'entrée, stop target... Clair et sans ambiguité camarade...

                            Ta remarque est complétement déplacée, stérile et hors sujet, elle n'a rien à faire ici, et je n'ai rien à prouver...

                            n'importe nawak et fin de la parenthése. Sans intérêt pour personne dsl mais j'avais envie de répondre.

                            Pareil Hydron, je ne comprends pas non plus ta remarque, tu fais allusion à quoi ? Quelle remarque déplacée ? en MP stp
                            Mais c'est une blague ???
                            Hallucinant, il y une fronde contre moi ici ou quoi ?

                            Je regrette sincérement d'avoir fait de la pub pour cette file désormais.

                            Quoiqu'il en soit, je ne publie plus mes trades mais j'en profite par contre je remercier JJ qui s'expose, mais surtout qui performe. Bravo Jeanjean et merci pour ton partage, tréves de polémique et dsl pour cette pollution involontaire.

                            Bons trades à tous

                            Commentaire


                            • Cliquez pour agrandir

                              à surveiller
                              possible zone short pour objectif wolfe

                              Commentaire


                              • kiwi
                                bien vu

                                tu peux mettre à jour ton graph avec le n° de tes vagues

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X