Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je short 3230

    Commentaire


    • short 3248

      Commentaire


      • moi je shoot la 3256 stop 15 point pour l'alpha , je garde pause longue MT en arrière

        Commentaire


        • Cliquez pour agrandir


          Cac40

          MT

          1. buy stop 3050 target 3400/3620 (in progress)

          CT

          1. buy(in progress) => target 3250/60 (done)
          Now => 2. Sell 3250 - stop 3290 - target 3145 (free) - max 3080 (in progress)
          3. buy MT dips (3145/3080) stop 3050 - target 3400/3620

          Commentaire


          • dégouté pas pris le train, trop attendue zut zut!

            Commentaire


            • attend ma petite

              c'est tout les shorts la qui vont etre degouté surtout dans les prochains jours... car on y'en plein qui son passé DARK SIDE et qui vont souffrir

              Commentaire


              • alors Pleine d'espoire je balance le gros paquet merci JJ

                Commentaire


                • Super ton plan de trade Merci JJ

                  Commentaire


                  • je comprend pas trop JJ,
                    tu veux dire "les short qui sont passés long ou qui ont coupe leur position" ?

                    edit : tt le monde a compris sauf moi


                    edit2 : vous etes short ou quoi ???

                    vous me foutez la trouille, moi je suis short et reshorte a 3250, pas serein du tout

                    Commentaire


                    • Pour aller dans le sens de JJ, il y a des facteurs de rééquilibrage de tendance qui pourraient faire remonter les cours jusqu'à 3650... j'en ai parlé dans ma file, c'est juste pour le clin d'oeil

                      Commentaire


                      • moi je short en alpha ca veut dire que j'ai diviser ma position en deux une partie la principale est longue car je vise 3400/3620 sur mon horizon supérieur - et la je viens de shooter avec un money management adapté de façon que si çà doit monter direct ma pose longue gagne plus que mon short court-terme.

                        çà reviens à alléger sa pose longue

                        Commentaire


                        • merci JJ

                          Commentaire


                          • je sers le stop short à 3280. (in 3256)

                            Commentaire


                            • Suivi:
                              Les positions longues achetées le vendredi de la dernière échéance des options ont été soldées en fin d'aprem:
                              - beau reversal sur le dax
                              - surachat court terme
                              - relation inter marché...
                              Sur le moyen terme il serait possible d'aller plus haut,mais 10% de hausse sur le cac est statistiquement impossible sur les 2 mois qui viennent.
                              Pas de short pour l'instant en moyen terme.
                              en court terme, c'est jouable assez tranquillement, c'est ce que montrent les indicateurs.

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                Merci pour le plan JJ et
                                Bon au dessus de 3184 ça a vite grimpé.
                                J'ai plusieurs idées, cependant j'ai quand même encore quelques petits trucs qui me gêne avec l'idée des 34XX.
                                Je suis pas certain que l'on ne voit pas un plus bas avant sur FR40.
                                Mon premier test serait 3294 (résistance Week et 3300 38.2 pour une iv) avec toujours 2620 pour la fin de cette partie.

                                Ce qui me gêne, j'ai d'autres scénarii sur ces niveaux mais c'est pour viser plus haut que 3400.

                                Ex de bougies à suivre US2000 (Russell)



                                Les bougies Week st encore plus parlantes US500.
                                Cependant je me méfie de 1234/1237 US500. Si on passe ok on ira probablement vers 1262.

                                EU50 ma prochaine résistance est à 2349.

                                A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X