Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : didche (au 01-04-2011 16:30:17)

    Tu avais raison Squash de sortir à la 1ère borne

    Je reste short CT/MT mais commence à souffrir....Le RSI hebdo fait son retour (comment on dit throw back ou pull back ?) sur l'oblique haussière cassée il y a quelques temps



    gaf à part cette oblique, je n'ai rien avant 90

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • bonjour

      Tasse avec anse.obj 4095



      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Cliquez pour agrandir

        essai de décompte

        Commentaire


        • Citation de : kiwiwi (au 01-04-2011 16:28:54)

          possible wOOlfe




          YES Kiwi
          possible short à 4060

          dans ton graph ci dessus , c' combien tes moyennes mobiles 7/23 ?

          Commentaire


          • ERRATA
            Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

            Commentaire


            • @Yoff
              mm basiques m20ut15' et m20ut30' en ut1 font m300 et m600

              Commentaire


              • Molo molo avec les shorts...honnetement so on depasse 4058 y'aura aucun retour meme CT avant 4170......


                Etre short CT sous 4037 faisait du sens, now 4058 hit donc ca ne fait plus de sens.... et les positions MT short non plus leur place ici.

                si il y a une conso, c'est une opportunité d'acheter moins chere mais pas une opportunité de shorter meme CT pour moi... depuis 3985 dépassé il faut proteger absolument le squeeze 4280 donc couper les short et commencer a reverser long

                Perso: hier le marché à laisser une petite place pour sortir et reverse meme si on a fait que combler le gap et qu'on a meme pas vu 23.6% à 3952.... ca veut dire que le marché est tres acheteur et que les retur risque de ne plus etre tres consequant avant min 4170 et le prochain hedge 4260/80

                Position pas facile à gérer.... perso j'ai tres peu de BX4 (un peu pret 20% de la position initiale restante au cas ou ya une conso) j'ai acheté LVC 9.08 (environ 3.5 fois la pose BX4), buy soc gen , buy bnp, buy TUR (tracker urkey), add rhodia, add lafarge, Conserve Page jaune, HIM, Carmat

                Perso BNP va min vir 56.00 target 62.50 (timing 6/7 semaine max) donc pas la peine de se prendre la tete a shorter CAC ou stoxx

                Commentaire


                • http://www.btflive.net/exchanges/getchart.php?img=...

                  JJ si tu as le temps d'y jeter un coups d'oeil car la je c plus si c'est impulsif ou correctif. je sui pas devant mon post pas besoi d'etre precis just ton feeling

                  Merci

                  Commentaire


                  • Citation de : jeanjean1983 (au 30-03-2011 15:14:35)

                    @ yOFF

                    voila la vue de la baisse envoyée entre 4080/4170


                    Cliquez pour agrandir


                    la partie commune a été réalisé, en revanche le mouvement complet d'avril 2010 a été avorté avec le dépassement des 3985. Il ne convient plus d'attendre un nouveau bas, en revanche une conso CT peut etre réalisée.

                    Update de la vue

                    Cliquez pour agrandir


                    Dans le cadre de cette update, il convient d'être "dip buyer" au dessus de 3785. Le point parfait pour rentrer fort est entre 3870/3820. En revanche la structure de la hausse peut être relativement impulsive en fonction de la conjoncture MT, et le ratio à 23.6 (3955 comme la dit cale) peut déjà permettre de relancer le cac sur des new tops direct, donc la zone d'achat pour viser 4280/4457 4700 est entre 3955 et 3820 et le stop (invalidation - daily close) à 3785. Perso le mouvement clair s'étant jusqu'a 4170/4280 (freelunch)

                    CT: stop 4037 sell 4025 target 3990/3955. max 3870/20 - Si 4037 dépassé en trdaing (cloture 10/15min) hausse direct sur 4052/58 min avant les tops.

                    L'important n'est pas le traitement du magma radioactif en fusion à FUKUSHIMA pour viser 4280 mais simplement que l'electricité soit revenue pour faire marcher les usines...c'est ignoble mais c'est tout ce que regarde les actionnaires, les gérants, et les petits porteurs... à moins que certains ici aient une autre vue aussi détaillée du marché à proposer d'un point de vue technique ou non...


                    Commentaire


                    • Bonsoir
                      il y a peut être un truc sur euraud
                      potentielle ete en support 20W ayant pour cible son axe de rotation
                      stop sous doji weekly
                      Cliquez pour agrandir

                      en ut4h possible macd reversal tant que ligne de tendance macd pas cassée et tant que vwap 2011 supporte
                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • JEANJEAN
                        nez creux pour RHODIA

                        Commentaire


                        • Je me joins à Nemoss pour ta prévision sur Rhodia
                          Clap Clap pour JJ !!!

                          Commentaire


                          • magik ces vwap
                            petite balance id
                            avec stop bas du jour (sur vwap avril), no risk
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • bonjour tlm

                              c'est vrai kiwi que souvent les wap sont surprenant ds la précision des rebonds

                              Commentaire


                              • WHAT IS IT WAPS ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X