Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on est sur des supports dow et S&P, si casse => invalidé et target + bas donné par JJ

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • voir mes graph précédents du Dow et S&P

      S&P

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Hello

        Rappel: " Car je pense que certains ont peut etre un peu perdu le file"

        MT: (timing 5/6 semaines) Dépassement des 3985 à invalidé la baisse sur 3590/3380 => NOW => cas de hausse validé objectif min 4260/80.

        Stop 3785 (perfect buy 3880) - (Premier support pour hausse direct sans retour consequant 3965) target 4096 4170 4280 - cas baissierl: 3785 cassé => 3590/3380 max

        CT:

        - préférence (Hausse direct) => au dessus de 3965 => 4096. Hier suite au rebond 3965 est remonté à 3990/98 avec niveau d'achat entre 4016/12 - Cas baissier 3990 cassé baisse direct sur 3965 min 3925 - max 3880.

        Donc la préférence est invalidé sur le suivi de la hausse CT mais la config MT reste haussière.

        Now: Stop 4002/3990 vente possible à 3975 target 3925 max 3880 pour le perfect buy. - Tant que 3952/43 tient a TCT il faut mieux attendre un rebond entre 3975/90 avant de rentrer short et jouer le jambe de baisse.

        Perso je traite pas le CT, j'ai add LVC à 3970 avant hier - il me reste un peu de BX4 que je garde jusqu'a 3925 si on y va et je add LVC strong entre 3925 et 3880 petit à petit si on y va (Pour info j'ai inversé les position en depassement de 3985, je suis autour de mes prix sur les tracker indices europe, je conserve les objectif MT pour SG, BNP, HIM, PAJ, CARMAT, LAFARGE et le TUR (turkey)

        Pour conclure,

        Gestio du portif=> Je suis clairement long MT, les niveaux CT me permettent de "Add" dans les retours
        TRading futur=> si j'avais fait du CT en trading je serai stoppé depuis hier a 3990 sur FCE (entré 4016 soit 26pts de perte) et ce matin je serai flat en attendant 3925 voir 3880 pour acheter mais je ne shorterai pas.

        Commentaire


        • j'ai ça, des avis?
          avec obj JJ en 5
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • merci jj

            très clair
            Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

            Commentaire




            • @grassel, désolé à force de faire des ébauches , je me suis trompé de graph. Graphe déjà posté en p390

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • @tylerd

                Deja expliquer que ce mouvement est invalidé..c'est celui qu'onjouait sous 3985 et qui est stoppé.

                Si tu fais A=C ca te donne 3380 et la C doit etre en 5 tps donc on aurait fait 1 puis 2 dans le squeeze à 4070...maintenant si tu fais: la vague 1 X 1.618 reporté au top de la 2 à 4070 ca te donne 3345/3298 (lin/log) c'est a dire que la vague de consensus serait a peine terminé que la sequence en fractal d'horizon superieur serait deja terminé.... c'est pas logique...

                Commentaire


                • Hi JJ,
                  je voulais juste voir avec toi si ce graph est toujours correctif:

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • sallut jj; avant 3925 j ai un niveau qui pourrait faire le creux :3947 ; mon avis perso on est pas trés loin de ce movement baissier ct;à suivre

                    Commentaire


                    • @svenska

                      Pourquoi il ne le serait plus? si tu reflechi je suis sur que tu as la réponse

                      Commentaire


                      • JE PENSE QUE le point bas a été touché à 3950

                        Commentaire


                        • Citation de : cale (au 14-04-2011 16:05:58)

                          JE PENSE QUE le point bas a été touché à 3950



                          Sur quelle UT svp ? quel obj ?

                          Commentaire


                          • @cale

                            possible.... c'est pour ca que je short pas... la hausse est pas tres clair a decompter ca peut etre n'importe quoi.... je me concentre sur les point clefs MT, moins de stress, plus claire, et ca evite se prendre la tete avec le sous decompte....

                            Mais pour le moment le test de 3925 reste plus probable

                            Commentaire


                            • je suis un decompte qui me donnait exactement 3947 fin de baisse ;les 3950 sont suffisant; cad que le cac ne doit plus faire de nvx bas et repartir à la hausse pour casser 4070

                              Commentaire


                              • avec un graph ?

                                Cliquez pour agrandir


                                attention qd mm

                                Cliquez pour agrandir


                                Mais il y a support c'est évident

                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X