Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : jeanjean1983 (au 11-04-2011 15:54:34)

    @lepone

    decomtpe de la hausse possible...retour en vague 4 sur 3965 max pour moi sous 4082/87... mais franchement decompte pas solide... je me concentre plus sur les zone critique fractale a 4260/80...vu la compo de la hausse tres possible que ce soit une 3 en extension sur 4170/90 pour finir 4 et 5 sur 4280... sinon je suis aussi ouvert a un decompte moins typique correctif type abc x abc.... qui constiturait la derniere jambe de hausse d'une B majeur sur 4260/80 meme objectif donc le sous decompte pas trop d'interet sur ce timing...

    EN tct en revanche on a jamais enfoncé l'amplitude du setback du 18 mars ni le premier ratio à 23.6 de la hausse soit sur le cac 4010 (setback amplitude) et 3978 (23.6) + vague 4 std potential at 3965.... ca te donne la zone de support a surveiller 4010/3965 pour rester haussier. Si on casse retour technique sur 3880/70. max pour le moment - target TCT 4082/87



    Commentaire


    • je vai rentrer long today ; mais j attendrai patiemment l open us ; le sp devrait toucher 1313 puis rebondir pour chercher dans un premier temps les 1345 ;ce qui nous donne en extrapolant sur le cac une baisse à 3990-4000 puis rebond pour faire vers 4100

      Commentaire


      • Citation de : squash (au 12-04-2011 08:22:52)

        Citation de : squash (au 10-04-2011 19:33:36)

        Hello !!

        je n'ai pas les sous décomptes, mais c'est tentant ça, qu'en pensez vous les Elliottistes ?

        Cliquez pour agrandir


        Si cassure MA50 support MA20 et 100 croissante dans les environs




        Merci JJ pour le suivi,

        ici sur le graph, premier obj/support atteint (sorti 1/3) à 4010 MA50(point clé), pour ouvrir le second à 3989.

        Bons trades à tous



        3989 touché 2eme tiers sorti à 87, reste 1/3 pour obj final si on le touche, je serre le stop

        4065 => 3987 => 75 i hope so si pas de rebond ici


        Commentaire


        • Rapidos, en gros Zoom 1h (zone de rebond potentielle sur le cac) mais sur le dow il semblerait qu'on veuille aller plus bas ama.


          Commentaire


          • euh, ça n'est pas de l'Elliott désolé, mais dans le pipe ça donnerait ça en gros.

            Tout dépend si le support tient, mais ama le dow semble vouloir aller plus bas.

            au choix

            Cliquez pour agrandir


            J'arrête de polluer la file.

            Bons trades à tous

            Commentaire


            • Citation de : squash (au 12-04-2011 11:54:41)

              euh, ça n'est pas de l'Elliott désolé, mais dans le pipe ça donnerait ça en gros.

              Tout dépend si le support tient, mais ama le dow semble vouloir aller plus bas.

              au choix

              Cliquez pour agrandir


              J'arrête de polluer la file.

              Bons trades à tous



              aucunement pollueur mon cher Squash !

              question : pendant que tu coupes progressivement ton short, est-ce que tu passes tu long ?

              Commentaire


              • Salut Shybéa, le "trade sucure by squash"

                Là ce matin sur support D (87) j'ai fait comme d'habitude: Long car support + gap

                Trade en 1 clic, 4 lignes stop serré, et dés que 10 pts je secure 1 ligne pour payer le stop à 83.

                Personne ne parle du gap ?

                Si ça ne répond pas à ta question, mp

                PS Mais, je pense tjrs que le dow veut aller plus bas.

                en même temps c'est difficile, là suis investit sur cfd/fce et changement de contrat fait, donc les meilleurs repéres graphique que j'ai sont ceux là, pas les mêmes que sur px1

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Citation de : squash (au 12-04-2011 10:54:11)

                  Citation de : squash (au 12-04-2011 08:22:52)

                  Citation de : squash (au 10-04-2011 19:33:36)

                  Hello !!

                  je n'ai pas les sous décomptes, mais c'est tentant ça, qu'en pensez vous les Elliottistes ?

                  Cliquez pour agrandir


                  Si cassure MA50 support MA20 et 100 croissante dans les environs




                  Merci JJ pour le suivi,

                  ici sur le graph, premier obj/support atteint (sorti 1/3) à 4010 MA50(point clé), pour ouvrir le second à 3989.

                  Bons trades à tous



                  3989 touché 2eme tiers sorti à 87, reste 1/3 pour obj final si on le touche, je serre le stop

                  4065 => 3987 => 75 i hope so si pas de rebond ici






                  Plus bas à 76,14 suis sorti de ce swing, cherche point d'entrée long, j'ai 68/70 pour 1 swing si quelqu'un peut m'aider... JJ si tu passes dans les parages ?

                  PB 75,71 tu as acheté Cale ?

                  Commentaire


                  • Citation de : jeanjean1983 (au 11-04-2011 15:54:34)

                    EN tct en revanche on a jamais enfoncé l'amplitude du setback du 18 mars ni le premier ratio à 23.6 de la hausse soit sur le cac 4010 (setback amplitude) et 3978 (23.6) + vague 4 std potential at 3965.... ca te donne la zone de support a surveiller 4010/3965 pour rester haussier. Si on casse retour technique sur 3880/70. max pour le moment - target TCT 4082/87


                    Commentaire


                    • Citation de : redazzurro (au 12-04-2011 16:25:08)

                      Citation de : jeanjean1983 (au 11-04-2011 15:54:34)

                      EN tct en revanche on a jamais enfoncé l'amplitude du setback du 18 mars ni le premier ratio à 23.6 de la hausse soit sur le cac 4010 (setback amplitude) et 3978 (23.6) + vague 4 std potential at 3965.... ca te donne la zone de support a surveiller 4010/3965 pour rester haussier. Si on casse retour technique sur 3880/70. max pour le moment - target TCT 4082/87






                      j'ai acheté 77 stop serré cause c'est chaud d'acheter là

                      Possible... quand je disais que le dow voulait allait plus bas, là le support pas trés solide.

                      Cliquez pour agrandir


                      Et sur le graph du S&P au dessus, le support est trés légérement percé

                      là je me relis en cherchant le post de Cale et je vois que j'ai bien polluer la file; j'arrête de poster (je suis toujours aussi débutant en Elliott, JJ une formation please )

                      Commentaire


                      • lol la grande divergence baissiére sur le djia ils sont trés forts ces rcains avec cette grosse divergence l'indice devrait bien corriger mais biensur ils ont leur super héros qui vont les aider à remonter

                        Commentaire


                        • Dernier post.

                          Je ne suis pas sur du décompte mais vous en pensez quoi les Elliottistes ?

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • bonjour @ tous

                            @squash je pense amha qu'il faut surveiller la zone pour un éventuel bear trap

                            update du décompte.

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • grrr ! pas moyen de sortir le graph MT

                              je remets mon suivi CT avec 5 sur obj en rose

                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Bravo m'sieurs Jeanjean pour son support 3965 (3965.6 + bas cash)
                                Et encore merci pour le partage de vos analyses

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X