Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : cale (au 04-05-2011 11:12:45)

    gle est bloquée par une oblique ascendante ... ; perso,pas optimiste^pour ce secteur



    demain les resultats de GLE !

    Commentaire


    • Hedge BNP / SOCGEN

      55.70/56.05 BNP => a depasser pour ouvrir 59.70avant 61/62

      48.45/49.00 SOCGEN => a depasser pour ouvrir 52.60/55.30..

      perso je pense que je vais cut SOCGEN sur la zone de hedge et attendre un retour vers 53./52.5 BNP pour arbitrer la position.

      Commentaire


      • je suis d accord ; j ai une preference pour bnp/gle ;

        Commentaire


        • TCT CAC CASH

          si on enfonce 4076/63 - on va declencher une doublette, on vera pas le squeeze => ca va donner un drop sur 4034/30 max

          le decompte de YOFF représente bien l'idée, en revanche pas de 1,2 pour moi, just AB pour fini la C sur 4030. Uniquement la cassure de 4030 validerait 3925.

          TCT (risque d'irregular en cassur de 4063 => 4059 rebond 4105 baisse 4030)

          Pour le moment en tenue sur 4063 ca reste bull target 4120 TCT 4153 fin de semaine

          !! Surveiller FTASE qui approche du 610/590 (stop 565 rappel target 780)

          Commentaire


          • yoff merci pour ton post j ai larguer les lvc sur 9,56
            tu m as fait douter et j ai prefere prendre des pv
            apparemment à tct les 4169 c est pas gagné
            je lacherai bnp sur 55,6/56
            bons trades à TOUS
            merci pour vos analyses tres precieuses pour moi

            Commentaire


            • Bien vu Yoff j'avais la même idée que toi et ça m'a conforté pour la jouer
              J'ai posté sensiblement la même suite sur la file du jour avec un objectif vague C entre 127 et 138% en extension de la A qui donne pile la zone autour de 4040.

              Si en plus JJ est d'accord je pense que je vais tenir la demi position qui me reste jusqu'au bout

              Ah non mince ça donne plus bas 4003/4012

              Cliquez pour agrandir


              Est ce que l'extension 127/138 de la A est un bon calcul ? ou alors je dois proceder autrement?
              Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

              Commentaire


              • suis d'accord avec toi JJ
                c' à priori ce que je pense c'est bien du style ABC et up

                si C = A , objectif 4050

                Commentaire


                • Un petit flag avant de reprendre?
                  Cliquez pour agrandir


                  L'objectif coiciderait avec C = A pour 4050
                  Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                  Commentaire


                  • j ai aussi 4025 avec C=1.38A.Tout va dependre de la correction sur les indices us

                    Commentaire


                    • bon maintenant à voir pour la suite , rebond ou pas ??

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • je n ai pas sorti mes soc gen ;et pourtant je n aime pas du tout le graphe daily ;le titre est coiffé par une oblique baissiere, sur la quelle il echoue pour la siexieme fois en daily; de plus sur la macd on a la formation d une ete ; ca sent la cave pour cette bancaire à un horizon assez proche ; toutes les veleités haussieres tombent et sont contrés par le courant vendeur; j espere que le cac ne fait pas un reverse ,car la baisse serait d au moins 10 pourcent et la gle irait jusqu à 34-35 avec la possibilité de faire un W depuis mars 2009

                        Commentaire


                        • Le support des 64 cash est explosé, quid de la suite ?
                          What must you do today ... to win the day

                          Commentaire


                          • Bonjour Th

                            Commentaire


                            • File silencieuse....tout le monde semble sous le choc de ce mouvement

                              Commentaire


                              • Citation de : jeanjean1983 (au 04-05-2011 12:38:25)

                                TCT CAC CASH

                                si on enfonce 4076/63 - on va declencher une doublette, on vera pas le squeeze => ca va donner un drop sur 4034/30 max

                                le decompte de YOFF représente bien l'idée, en revanche pas de 1,2 pour moi, just AB pour fini la C sur 4030. Uniquement la cassure de 4030 validerait 3925.

                                TCT (risque d'irregular en cassur de 4063 => 4059 rebond 4105 baisse 4030)

                                ...



                                La journée de demain, devrait nous renseigner sur la suite du scénario. En tout cas file sympa, enjoy it

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X