Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • next target 4153 - stop 4062/60 (intraday stop : 4076) - on a vu les bas - sinon ca torshe.

    Commentaire


    • ca va squeezer..je sais pas pourquoi mais je ferai un peu gaf avec les short ici.. stat 16 h

      Commentaire



      • Et la stat est bonne !!!

        Commentaire


        • pris 400 lvc à 9,37

          Commentaire


          • un petit point pour avis


            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • 1, 2 Yoff? t'es baissier? lol commence avec A,B deja

              je rentre pas dans le sous decompte, y'a en effet 5 tps, mais ca se trouve on va faire abc en irrgular sur 4153 héhé


              je garde l'aiguille caller sur l'horizon superieur ya rien de bear ici ca sent la reprise hératique

              Commentaire


              • tema l'euro !!

                Commentaire


                • Tension tout de même les longs: le SP500 Cash et le naz ne suivent pas le DJI qui est proche de son haut...

                  Aussi:
                  http://finance.yahoo.com/advances

                  Commentaire


                  • add long add long add long goggogogogogog

                    Commentaire


                    • Hello JJ Tu regardes tjrs Carmat si oui as tu un point pour rentrée cette semaine ou le timing n'est pas bon. Merci

                      Commentaire


                      • Citation de : jeanjean1983 (au 03-05-2011 15:05:02)

                        squeeze = rebond rapide et en générale assez violent (squeeze toujours up)



                        Merci JJ de ta réponse et de ton partage.

                        Commentaire


                        • Bonjour la file et merci JJ pour le suivi des opérations.
                          Question : vous privilégiez LVC que pensez vous de LVD qui surperforme LVC. Problème de liquidité sur LVD ?

                          Commentaire


                          • JEAN JEAN
                            STP SUR QUEL INFO GRAPHIQUE OU AUTRE
                            DECLENCHES TU TON ADD UP GOGOOOOOO DE 17H 53
                            POUR COMPRENDRE???
                            MERCI

                            Commentaire


                            • pardon pour majuscules

                              Commentaire


                              • Bon les filles ça fait un moment que j'ai pas posté sur cette file car je n'ai rien a y ajouter en elliot.
                                Il est vrai que le patron de la boutique a le coeur sur la main quand il vous donne ses points d'entrée sur Carmat et qu'il est très sympa et répond souvent
                                Mais franchement la file se transforme en JJ j'ai des actions EDF j'en fais quoi? JJ je suis en position sur RNO quel objectif vois tu?
                                Mais moi je sais ce qu'il faut lire:
                                "JJ prends ma souris et clique pour moi!!! "
                                "JJ rends moi riche!!"

                                franchement je prefere voir des decomptes et des explications sur c'est faux ou c'est juste...

                                A part Yoff et deux trois autres qui tentent des décomptes les autres je pense que c'est pas trop la file ou poster et JJ c'est pas le bureau des renseignements non plus... (Je dis ça parceque ça va peut être finir par le souler voyez??)

                                Enfin bon ça n'est que mon avis sur cette file et c'est pas grand chose
                                Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X