Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la config Global est pas tres claire dans le sens ou ya les US qui sont sur les hedges et l'europe qui a deja commencer les impulsions. Cependant la dernier fois qu'on a fait des T3 sur le cac on a vu des nouveaux plus haut direct ( remind 3985 dépassé...)

    En revanche les indicateurs (perso j'ai pas toute une panoplie j'en matte 2 RSI et sto) ne sont pas epurés sur les support en bases 3/4h..donc ca donne plutot une "picture" negative... avec un euro qui valider les avalemnt baissier (retour 1.44/1.42) les commo (WTI/GOLD) qui ont fait des reversals (au moins pour des pauses du trend haussier) et les YEN qui se renforce de partout...ya un 3 corbeau noirs daily parfait sur le SNP (combiné, par le contrat courant)

    soit le SNP lead sur le hedge TCT et le retour TCT des Commodities va insufler la story chinoise et redonner du carburant aa l'economie mondiale (reprise de la production et donc croissance)

    soit l'europe lead et on entame une conso qui devrait pas s'arreter sur 3925 mais 3865/ voir 3785 afin que tout les marché retourve les Hedges MT en parallele....

    le sentiment est plutot de reduire l'exposition du Risque long (BNP poru les banques c'est bien les autres faut pas toucher) Page jaune nikel en ce moment Carmat no change... ya d'autre idée mais pas le temps d'en parler

    rester investit mais avec 30/50% de liquidité pour payer une opportunité de baisse de 4 à 9 %

    Commentaire


    • salut jj; effectivement il y a des mouvements qui ne trompent pas ;la violence du reverse sur le brent + l avalement sur l euros + le top du sp (div macd daily + weekly) ;je ne pense pas que l on puisse faire de nvx hauts sur ces marchés à court terme ; si la baisse continue ,je surveille seulement le sp (le cac etant biaisé par la distribution des div)le niveau des 1287 à surveiller pour un rebond serieux ;en resumé si les indices font des plus bas today c est la target min à atteindre sur le sp ; aprés on avisera

      Commentaire


      • 4032/34 depassé - attention ca sent le trap.... 4070 next target a surveiller a la hausse si on depasse ca ca confirme clairement le Trap....

        Merci JCT....

        Commentaire


        • jj ton objectif sur paj ? perso pris à 7.4 suite à pousser sur les volumes depuis 2 jours

          Commentaire


          • donné obj à 8e page jaune

            Commentaire


            • 7.58 (tct) - 7.75/7.84 MT - (7.99/8.05 hedge)

              je la sors step by step sur ces points

              Commentaire


              • Bonjour jeanjean tu penses à un bull trap?

                Commentaire


                • effectivement, pas très clair l'avertissement de JJ :
                  "ça sent le Trap" ??.....

                  je dirais Bear Trap, mais sans trop de conviction !

                  un avis pour nous éclairer ?

                  Commentaire


                  • Surveiller la grece (FTase)

                    on arrive sur les gros point de support

                    FR0010405431 - GRE (Etf) c'est le seul support que j'ai trouvé...non levragé...

                    buy (3.24/3.11) - stop 2.93 - target 4.25/40 (freelunch)

                    Toujours objectif d'achat à 3.24 sur l'ETF grèce (à 3.31 today)?

                    Commentaire


                    • bear trap.

                      ETFS greece 3.23 j'attend pas avant

                      Commentaire


                      • non la ca vraiment l'air de faire un bear trop sur leurope (cac40) le snp est nikel.... USD se fait un peu dechirer..a voir...

                        de toute facon en reduisant la voilure ca faisait du sens de se proteger... rien n'empeche de surveiller un retour sur 4030/40 pour remettre du LVC et jouer 4260.

                        Le short etait valide sous 4034 - la c'est mort voila.... les bull ont repris la main...les boules

                        Commentaire


                        • MERCI JEANJEAN
                          supersemaine d etude grace a ton suivi
                          a lundi j espere

                          Commentaire


                          • IDEM

                            Commentaire


                            • Bonjour la file

                              update de lUTD que je suis.

                              Cliquez pour agrandir


                              Merci JJ pour le suivi idem pour les autres.

                              Bon weekEnd @ tous.

                              Commentaire


                              • a joke le précédent graphe (cela vient de la droite)? break out



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X