Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : jimmy (au 15-06-2011 13:40:22)

    blomberg



    jimmy
    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
    alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
    Proverbe Amérindien

    Commentaire


    • Citation de : cmoi14 (au 15-06-2011 12:46:32)

      Citation de : jeanjean1983 (au 15-06-2011 12:16:19)

      Cliquez pour agrandir





      bonjour la file à JJ

      de quelle plateforme sors le graphe ??




      Bonjour,
      Merci à JJ qui a au moins le mérite d'argumenter et de justifier ses convictions...
      Ma modeste contribution,
      Cliquez pour agrandir


      Bonne continuation et merci encore à JeanJean pour son travail qui est grandement apprécié. (En ce qui me concerne)

      Commentaire



      • Bonjour,
        Merci à JJ qui a au moins le mérite d'argumenter et de justifier ses convictions...
        Ma modeste contribution,
        Cliquez pour agrandir


        Bonne continuation et merci encore à JeanJean pour son travail qui est grandement apprécié. (En ce qui me concerne)



        Il est quand même nettement moins pile- poil qu'Eutectique

        Commentaire


        • Tu sais on pas tout le tps le modjo... et quand tu fais des journée 12/14h..c'est pas evident de mettre tout les scenrios tout les timings....car apres le suivi est trop lourd... et surtout il peut etre confus car cela demande une rigueur et une reactivité beaucoup trop elevé pour moi en ce moment dans les posts..

          cdt

          Commentaire


          • LYXOR ETF GREECE 2.960 -4.05%
            Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
            alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
            Proverbe Amérindien

            Commentaire


            • pour info je me remet full ( 50% 3816 - 50% en attente sur 3780/77 cash - stop tactique 3760/50) ....will see

              Commentaire


              • GRE => stoppé y'a 2 semaines... it's over => 250/210 sur FTASE c'est le risk now... caution faut pas garder meme si on peut faire des rebonds c'est dangereux

                Commentaire


                • Citation de : jeanjean1983 (au 30-05-2011 17:35:21)

                  Gre toujours dedans, mais lied est stoppe je pense car le stase a du clôturer suons 565, j'ai pas mis de stop et j'avais pas accès au web donc je vais gérer ça cette semaine, je suis pas sur de couper la pose, c'est -10% de mv latent sur 5% de mon portif donc c'est tolérable,




                  Commentaire


                  • Citation de : Farfadet09 (au 15-06-2011 14:55:33)

                    Citation de : cmoi14 (au 15-06-2011 12:46:32)

                    Citation de : jeanjean1983 (au 15-06-2011 12:16:19)

                    Cliquez pour agrandir





                    bonjour la file à JJ

                    de quelle plateforme sors le graphe ??

                    C'est c'est du bloomberg mec !

                    Commentaire


                    • @courcheval

                      comme je disais y'avait moyen de gérer la pose....le GRE est remonté à 3.26 apres avoir vue 2.97....donc j'ai coupé...dsl si j'ai pas communiqué la dessus... dans les prochain jour je pense qu'on reverra 3.17....pour info les prix d'entré etait entre 3.34/3.23 a l'origine donc c'est tolérable comme paume...

                      Commentaire


                      • Citation de : jeanjean1983 (au 15-06-2011 18:06:06)

                        @courcheval

                        comme je disais y'avait moyen de gérer la pose....le GRE est remonté à 3.26 apres avoir vue 2.97....donc j'ai coupé...dsl si j'ai pas communiqué la dessus... dans les prochain jour je pense qu'on reverra 3.17....pour info les prix d'entré etait entre 3.34/3.23 a l'origine donc c'est tolérable comme paume...



                        Pour ma part je les ai encore (PRU vers 3,1) ....plus beaucoup de jours à attendre et de toutefaçon les poses LVC et actions sont liées à cette pose GRE me semble t'il....si ça baisse tout baissera, bancaires et CAC, ou bien ?

                        Apéro et bonne soirée !

                        Commentaire


                        • oui pas faux mais c'est pas tout a fait pareil non plus sur le lT...

                          Commentaire


                          • achat first shoot CFD 3772, je coupe les short restant.

                            Merci JJ pour le suivi

                            Bons trades à tous

                            Commentaire


                            • Pareil, j'ais commencer une pose longue sur le bas de la fourchette, stop a 3787. Pas trop rassurer tout meme, ya surement mieux comme entrée secure
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • avec ce spread , vous pensez gagner del'argent :


                                3.34/3.23


                                arrétez de sniffer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X