Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon decompte depuis le haut ; une baisse en A(4070-3965) 3vagues ;B 4030 ;C en 5 vagues avec C=0.78A ;le bas à 3949 ne doit plus etre cassé ;sinon le scenario est clairement invalidé

    Commentaire


    • Merci JJ pour le suivi, bonne soirée Cale et n'hésite pas à mettre un graph, 80% de ce que je retiens, c'est que je vois

      Cliquez pour agrandir


      Secure un chouilla pour payer le stop 43 equivalent PX1 (cas des 3925).

      Commentaire


      • Citation de : oorphee (au 14-04-2011 09:37:05)

        Citation de : squash (au 14-04-2011 09:34:02)

        Bonjour la file.

        Perso, je travaille toujours cette config (contrat mai)

        Cliquez pour agrandir




        maintenant avec le bon timing je la partage
        j'ai 3947/48 sur le cash. soit ton support fut à peu près
        bonne journée



        Bien vu on a fait 49 au plus bas mais now c'est grosse resist à 4008/10 (si on passe 3978 ut 15') et ne plus trop jouer avec le support

        Bonne soirée et bons trades à tous, on laisse l'ouverture de la page 400 au chef de file ?

        Commentaire


        • Citation de : squash (au 14-04-2011 09:29:56)

          Citation de : Tcool (au 14-04-2011 09:20:10)

          Un peu à l'envers en ce moment le patron : la baisse quand ça monte et la hausse juste au moment où on se pète la gueule. Pas grave ça arrive à tout le monde, faut juste se reconcentrer, personne n'est infaillible



          Toi, tu es peut-être à l'envers ? mais pas lui

          Rappel des points clés, JJ tu me corriges si je me trompe.
          MT l'obj n'a pas changé amha depuis 3680/720
          CT support max 3870/90
          TCT 3965/3920



          @ squash

          On se calme, c'est juste une petite pique, rien de méchant dans mon post.

          Si je voulais continuer sur le même ton, je dirais que JJ a ses porteflingues et que ce n'est plus Sell in may and go away mais Mafiosa Mais ce serait mentir car ce serait supposé que c'est JJ himself qui vous envoie.

          Et non, bien au contraire, grande classe ce JJ qui ne répond pas à la pique mais reprécise ses positions. Quand on connait l'égo habituel des traders. Total respect Mr Jeanjean, mes plates excuses, je ne me permettrais plus d'en douter
          Encore bravo et merci !

          Commentaire


          • No souci je voulais juste rappeler les bornes, on parle trading, et puis je croyais que TTCool ?
            lol Bonne soirée à tous

            Commentaire


            • No souci, no pb et no rancune pour moi Squash,
              Et cool j'essaie de l'être autant que possible

              Commentaire


              • @CALE

                je vois ton truc 0.764 de ta A pour faire ABC

                sur le stoxx on a vu A=C ca peut repartir de la

                mais dela a dire que ton scenario est invalidé c'est dommage dans le sens ou la proportion du mouvement correctif standard reste A=C si tu casses 3947 tu invalides un scenario haussier dont le cas alternatif te donne uniquement 3925 et ca peut rebondir fort deja depuis la.... c'est pour ca je te dis je suis pas focus trot TCT dans la hausse car c'est un coup a se faire sortir tout les 10 points...


                Pour le moment 3952/43 on pa ete enfoncé, le rbond entre 3975/90 a eu lieu..si on a une derneire jambe de baisse c'est sous 4002/3990 sinon c'est qu'on laisser le bas

                Commentaire


                • jj; je me suis mal exprimé ; c est le scenario ct que je suivai pour entrer à l achat ; maintenant si on casse 3950 il faudra chercher un autre scenario coherent pour rentrer long plus bas ;la target DES 4280 n est pas invalidé par cette cassure...

                  Commentaire


                  • Je ne suis pas Elliottiste, je viens sur la file pour apprendre, donc je ne mets pas de décompte perso...

                    Sinon, perso, la pref pour l'ETEi daily avec rounding top de continuité haussiére.

                    Par contre l'enjeu hebdo(là je sens que je vais me faire allumé )

                    Est-ce possible ça ? cac hebdo.

                    Cliquez pour agrandir


                    Commentaire


                    • Citation de : jeanjean1983 (au 14-04-2011 17:26:24)

                      @CALE

                      je vois ton truc 0.764 de ta A pour faire ABC

                      sur le stoxx on a vu A=C ca peut repartir de la

                      mais dela a dire que ton scenario est invalidé c'est dommage dans le sens ou la proportion du mouvement correctif standard reste A=C si tu casses 3947 tu invalides un scenario haussier dont le cas alternatif te donne uniquement 3925 et ca peut rebondir fort deja depuis la.... c'est pour ca je te dis je suis pas focus trot TCT dans la hausse car c'est un coup a se faire sortir tout les 10 points...


                      Pour le moment 3952/43 on pa ete enfoncé, le rbond entre 3975/90 a eu lieu..si on a une derneire jambe de baisse c'est sous 4002/3990 sinon c'est qu'on laisser le bas


                      Je ne comprends rien. Il y a au moins 20 fautes de grammaire, de frappes ou d'orthographe. Pas de ponctuation non plus.
                      Ce qui fait que le texte est illisible !

                      Commentaire


                      • Réponse d'un Lyonnais à un autre Lyonnais:
                        C'est du JeanJean dans le texte !
                        Si tu ne comprends pas, je vois pas comment tu fais pour décrypter les cours 0_0
                        C'est de l'humour bien sur.
                        Merci à tous pour votre participation active sur cette file.
                        Et bonne soirée

                        Commentaire


                        • et encore tu n' as pas vu Jean jean écrire en braille

                          Commentaire


                          • Bon WE à tous, sous le soleil

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • cacounet faiblard => 3880/3925 si dow retour sur ses supports

                              Cliquez pour agrandir


                              Départ pour WE au vert

                              Commentaire


                              • on se remets à sous performer les us;je suis sceptique sur la tenue des 3950 ; le rebond est plus que timide ; je me demande si on doit rebondir si le cac ne doit descendre sur les 3925 (A=C).en tous cas ,avec le manque de volume on se demande si l on assiste dés maintenant à une phase de distribution;il est dur ce marché

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X