Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Delta_75
    avant de vouloir faire le kek , renseigne donc ton profil !
    t'aura moins l'air d'un troll parigot ...

    Commentaire


    • Citation de : Delta_75 (au 15-06-2011 22:22:24)

      avec ce spread , vous pensez gagner del'argent :


      3.34/3.23


      arrétez de sniffer




      Tiens !! Delta 75 aprés avoir foutu le souk sur la file de tictac, le voila ici ?

      Avec toujours la mm rangaine: "Je critique mais je n'ai rien à proposer"

      lol de lol quel guignol !!

      Perso, ce serait bien que ça rebondisse ici

      Cliquez pour agrandir


      Bons trades à tous

      Commentaire


      • Concernant les trolls genre Delta 75 ou autres, je rappellerai le grand Michel Audiard

        " je parle pas aux cons, ça les instruit "

        Donc laissez les baver tout seul : au bout d'un moment, ils se fatigueront ou mieux, le webmaster leur mettra un cachou dans l'IP
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Bonjour tout le monde

          @ JJ

          Est ce que tu as un plan B si la baisse continue??
          Merci

          Commentaire


          • Bon, au moins c'etait rapide

            En mode recherche de point d'entrer plus bas avec option don't catch a falling knife.

            C'est vraiment trop chaud avec ce gros clusterfuck en Grece. Faudrais vraiment qu'ils voient la realitée en face un jour... la Grece est en defaut et il n'y a plus la possibilité de changer ce fait etablie. La question est de savoir quand ce fait sera finalement accepter par nos dirigents (qui en sont partielement responsables).

            Commence vraiment a en avoir marre de trader sur des marchés de plus en plus dependant des politiques (EDF, Grece, etc...)

            Commentaire


            • bonjour squash ; on est dans une zone de rebond avec des indicateurs de sentimentsCT hyper pessismiste ; d un point de vue graphique egalement zone propice à un rebond violent ; par contre sur ces niveaux si on s eloigne par le bas des 3750 on peut malheuresement connaitre une seance de krack;perso j attends un fort rebond sur 2 jours.@+

              Commentaire


              • Cliquez pour agrandir


                3661-3693 points target 1 avec une A = C possible double bottom avec div haussiére sinnon c'est une 3 avec target 3160 -3418 points

                Commentaire


                • Citation de : Thierrytrade (au 10-06-2011 09:26:09)

                  On a quand même énormément de mal à tenir les niveaux gagnés de haute lutte, chaque résistance provoque des reflux importants, ma cible des 3750 ne va pas tarder à se ré enclencher, la tenue des 3880 cash et l'inversion de polarité sur ce niveau était important, les prix ont flanché !

                  Tung, j'espère que tu as raison, car aujourd'hui, les financières n'ont guère participé à la teuf, si elles s'y mettent la semaine prochaine, ça peut saigner !



                  Bon, ben c'est fait, les 50 ont été touché comme prévu. Cette semaine, les financières ont bel et participé à la fête. Le scénario prévu en UT 4H a porté ses fruits. Je n'oublie pas que sur la vue daily, la baisse peut aller encore plus bas, avec deux cibles 3720-25 et en dessous de 3700. Pour le 4H, on peut repartir à la hausse sur ce niveau, car du point de vue du timing et de la cible de prix, cela correspond à un niveau cible puissant.
                  A la hausse, un premier objectif de 3870 sera un premier test à envisager.

                  Cliquez pour agrandir
                  What must you do today ... to win the day

                  Commentaire


                  • Citation de : OBjection (au 15-06-2011 22:40:10)

                    @ Delta_75
                    avant de vouloir faire le kek , renseigne donc ton profil !
                    t'aura moins l'air d'un troll parigot ...



                    cette remarque semblait vraiment avoir du sens restait juste à savoir ce qu'est un "troll" (excusez les lacunes).... Trouvé sur le net: http://www.lettres.org/troll.htm

                    OBjection, dans le mille!!!

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      Bon la première hypothèse n'était pas bonne.
                      Celle ci aura peut être plus de succès.
                      Bonne journée bons trades.
                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Ce que j'envisage pour EURUSD

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Perso , je serai plutot bullish sur le USD pour l'été...
                          Afin d'éviter l'effet "Memento", en référence à cet excellent film, je vais suivre le fil de ce qui avait été dit auparavant sur les indices:
                          Profiter d'un rebond pour racheter les short: le rebond a eu lieu , étoile du matin...éclipsée mais qui a permis aux short d'engranger une bonne PV.
                          Long risqué: no comment, il ne fallait pas le faire
                          Trop tard pour shorter moyen terme: toujours d'actualité, les supports majeurs sont en vue.
                          Les changements de sens majeurs de bear à bull s'accompagnent toujours d'une hausse de la volatilité.
                          Donc probablement test et fanchissement temporaire des plus bas, hausse du vix > 24, avant d'envisager un long moyen terme.

                          Commentaire


                          • C = 123 B??

                            W.C. usually 62% 100% 162% of W.A

                            W.C 162% 200% 262% of W.B

                            W.C. rarely > 262% W.B

                            je vois pas de 123%

                            pt etre une C = A 1,375

                            et une C c'est en 5 vague pas en ABC donc ton décompte est bizarre

                            Commentaire


                            • Citation de : svenska (au 16-06-2011 12:57:20)

                              C = 123 B??

                              W.C. usually 62% 100% 162% of W.A

                              W.C 162% 200% 262% of W.B

                              W.C. rarely > 262% W.B

                              je vois pas de 123%

                              pt etre une C = A 1,375

                              et une C c'est en 5 vague pas en ABC donc ton décompte est bizarre



                              Triangle complexe ABCDE. C 3 vagues, fait 123,6 de B, décomposée en 3 sous vagues *a *b *c avec *b retraçant 50% de *a et *c = 1,618 *a.

                              Dans un triangle retracement min 50% de la vague précédente 123,6 et 138,2 c'est usuel selon le type de triangle.
                              A+

                              Commentaire


                              • La suite de mon post précédent :
                                Cliquez pour agrandir


                                La deuxièmte C noir est bien en cours.
                                Elle pourrait se décomposer comme suivant :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X