Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soldé mes lvc à 5,64 à l'open because wait and see

    Commentaire


    • moi je garde penard.

      see u.

      Commentaire


      • 3060 semble un bon support pour ceux qui ne sont pas dans le moove amha avec un stop en close 15mn

        Merci JJ pour le suivi

        Commentaire


        • update

          non 2990 c'est le bas du triangle

          aucune modification de la vue MT c'est juste que le marché est venu rechercher le bas du triangle

          next target freelunch 3162 puis 3255 max 3350.



          toujours en train de jouer 1+3 en moyennant à la baisse.

          Commentaire


          • retour en cours 3162 ou 3120 puis 2841 gap ,tout depend du tracé jj mais possible ..

            Commentaire


            • merci pour les infos

              Commentaire


              • le triangle est une figure de continuation de la tendance initiée; celle ci etant baissiere la sortie devrait se faire par le bas ; il arrive que le triangle soit une figure de retournement de tendance ; dans le contexte actuel et au vu des echecs respectifs sur les zones de resistances 3180 et 3280 ,il semble plus probable que le cac aille faire un nouveau bas la semaine prochaine ,avant de rebondir fortement

                Commentaire


                • Citation de : cale (au 27-08-2011 11:20:30)

                  le triangle est une figure de continuation de la tendance initiée; celle ci etant baissiere la sortie devrait se faire par le bas ; il arrive que le triangle soit une figure de retournement de tendance ; dans le contexte actuel et au vu des echecs respectifs sur les zones de resistances 3180 et 3280 ,il semble plus probable que le cac aille faire un nouveau bas la semaine prochaine ,avant de rebondir fortement



                  Oui, 3160 et 3300 sont des cibles CT plausibles, et j'ai l'impression que tout le monde attend un rebond non pour l'acheter mais pour le vendre! Le rebond sera t-il aussi fort que ça?

                  Commentaire


                  • moi je pense plutôt que le triangle va nous réserver une surprise comme discuté avec certain en MP et comme expliqué dans un post précédent, les 2990 sont déterminent pour la suite maintenant.

                    avec un DSI indices entre 7 et 5 % sur l'ensemble des indices mondiaux, en divergence - un gold en phase de retournement - un CHF en train de validé egalement un retournement majeur - des commodities "energy - basic metals" qui n'ont pas cassés de support majeurs" , pour le moment la seul chose que l'on puisse dire c'est que les configurations sont dangereuses, mais que le "Dark" side n'est pas encore validé, et donc par élimination, que le R/R pour un rebond/départ haussier est excellent.

                    Dans ce contexte le triangle va se transformer en autre chose si la baisse doit continuer et donc prendre a revers les bear trop pressés... et je serait pas étonné vu le consensus que les 3400 soit dépassé avant une nouvelle attaque baissière histoire de rincer tout le monde...


                    Voila pourquoi je pense que pour le moment qu'il faut mieux jouer 2800/2990 support pour anticiper un rebond 3390 en partie commune et ensuite diagnostiquer a nouveau le marché sur ces niveaux pour prendre la bonne décision.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Commentaire


                        • Cliquez pour agrandir

                          bull target 3188

                          Commentaire


                          • bonjour,

                            Correction en 335 depuis le point Bas
                            Vague 3/ mineure de C) ?
                            ça me paraît pas mal comme décompte ?


                            Cliquez pour agrandir



                            Bonne journée

                            Commentaire


                            • @ Lepone,

                              La B) je la fait en a,b,c,d,e (triangle puis C haussiere, ce qui repousse la c=a à 3350/90)

                              see u

                              Commentaire


                              • perso ,je n ai pas le meme decompte ; la 4c s est finie à 3190;premiere attaque baissiere vendredi respiration ce lundi avant une baisse vers 2900 mardi ; la fin de la baisse est proche dans la zone des 2890-2800;aprés on aura droit à ce beau rebond vers 3330

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X