Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : jeanjean1983 (au 05-10-2012 12:48:07)
    A court terme le gros niveaux d'achat reste entre 3377/3362
    cependant au regard de ce qui ce met en place je ne mets pas de coté le possibilité d'un départ haussier direct tant que 3410/3420 reste un support intraday avec 3497/3522 en ligne de mire.
    see u



    @jeanjean1983 : bien vu
    (tu connaissais le chiffre du chômage ? )
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • Commentaire




      • Wait and see....la tendance bull en cours ne permet pas de prendre des positions shorts néanmoins un retournement de tendance en MT est peut etre entrain de se mettre en place.
        -Retournement de la mid BB 20
        -Divergence baissières MACD
        - Formation de la deuxième épaule pour ETE;

        Ce qui en scenarion pourrait nous donner une poussé vers 3490 puis un retour sur la ligne de cou a 3360 .
        Un tel scenario provoquerait un passage bear sur les UT supérieur ( qui sont proche de résistance ) et donnerai un objectif a 3100 avec lETE qui correspond de plus a plusieurs niveau de support .

        Mon point d'invalidation ce situe a 3510, si ça passe une tendance bull solide pourrait se mettre en place pour viser 4100 MT

        Donc construction positions short entre 3465 et 3490 stop 3510
        Rachat partiel si 3360 avec stop abaisse pour le reste et reshort si on passe la ligne de cou obj 3100 et stop au dessus LDC


        Commentaire


        • merci esteban ....un scenario bien plausible avant un vrai depart haussier

          Commentaire


          • Un vrai depart haussier...ce qui me fait hésiter c'est que le DOW est proche de ses plus hauts et donne des signes de faiblesse...en tout cas il va corriger !!
            Donc comment le CAC va réagir pendant cette correction par rapport au retard qu il a déjà accumulé ?
            Si vous avez des avis par rapport a ce fort décalage ?

            Commentaire


            • 3470/3480 avant une éventuelle baisse sur 3390 ....

              Commentaire


              • [image]./forums-bourse/1012/18410_090842.png[/image

                Short un peu anticipe mais stop serre pour rejoindre LDC a 4335, y a trop de résistance mobiles pour aller plus haut....

                Commentaire


                • Commentaire




                  • Vente short CT pris a 3420 , on risque de faire le yoyo voir corriger sur 3440 avant de voir plus bas...a suivre

                    Commentaire


                    • le cac reste tjs en congestion à l interieur de son range ; les 3375 etant preservé nous sommes sur des niveaux de longs pour viser max 3510;aprés cette hausse que j attends (stop loss 3375 daily close )rechute à prevoir vers 3300

                      Commentaire


                      • On est ok sur ce qui est possible !
                        Par contre pour la baisse le plus haut devrait être 3465

                        Commentaire


                        • Points haut a 3430 fait ...direction 3340 pour demain
                          LDC de mon graphe mis plus haut !

                          Commentaire


                          • à 3385 je passe long avec stop à 3360 .le sp ne doit pas casser les 1440 en hourly: sur le cac si mon long ne saute pas avec le stop ,je vise 3510

                            Commentaire


                            • Oui, je tente à l'instant la meme idée mais Lg 3378

                              c'est assez risqué , mais on est en fin de journée , on peut
                              quoi qu'avec une ligne de vente comme cet am , ça sera difficile d'aller au dessus de 3393 ce soir

                              Commentaire


                              • le risque d une positon longue à 3380 est limité vu le ratio gain/perte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X