Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cale parfait dans le timing...chapeau...perso loupé la baisse , loupé le rebond...comme les grecs ne paieront pas et les grecs de la rue le disent et s'en vantent hum la prochaine baisse vaudra le coup d'etre jouée...je ne m'en rejouis pas je prefererais qu'il n'y ait plus de dettes de chomeurs et de pauvres gens...helas....

    Commentaire


    • Citation de : cale (au 15-09-2011 17:12:41)

      voila pour les 3090; on ne va pas replonger tout de suite pour une nouvelle impulsion ;il me reste un dernier haut sur 2 -3 jours ;mais il n est pas obligatoire ; par contre quand on recassera les 2880 ,les carottes seront cuites pour toucher le bas de l année ;


      on peu voir ton scénario graphiquement?car le mien dit qu'on est parti pr une vague 2

      Commentaire


      • desolé de ne pouvoir mettre mon chart en ligne ;j essaierai ce week end

        Commentaire


        • Citation de : cale (au 16-09-2011 09:17:00)

          desolé de ne pouvoir mettre mon chart en ligne ;j essaierai ce week end



          Merci d'avance Cale, cause sans graph, ça ressemble plus à des prédications de l'au delà, style madame Irma

          Au plaisir de voir ton graph

          Amicalement

          Commentaire


          • Citation de : Bluedragon (au 15-09-2011 16:36:25)

            Action concertée des BC:

            Tiens donc le malade ne serait pas la Grèce ?

            Aveux d'un système bien plus mal en point que ne le croyait les marchés ?

            Après réflexion cette annonce pourrait bien faire plus mal que la crise des "dettes souveraines".



            Mais non lol

            La discussion qu'on avait sur un autre forum, refléte bien mon point de vue que je partage.

            On est repartit sur un move haussier de MT amha target max 3600/700

            les BRICS + de 4400 milliards de réserve : voilà ce qui va nous faire tenir encore... 1 an maximum car les erreurs ne seront pas corrigées pour autant ; l'Europe aura en plus les pieds et mains liés sur les problèmes de démocratie dans ces pays mais bon tant pis charité bien ordonnée ....et puis les BRICS ont absolument besoin de nous pour écouler leurs productions ou se développer encore ! "C'est je te tiens tu me tiens par la barbichette ". Et la Chine va s'annexer le Tibet et personne n'y trouvera à redire
            Et aprés...
            qui va pouvoir éteindre l'incendie car les mêmes maux produisent les mêmes effets et rien n'a été fait dans ce sens ( cf incident UBS ) et beaucoup de banque compte sur la bourse pour se "refaire "

            Commentaire


            • Citation de : squash (au 11-09-2011 13:43:25)

              Citation de : svenska (au 11-09-2011 00:16:08)

              regardez le cac en monthly et vous verrez que c'est pas du tout joli



              CAC faiblard, attaqué par les US/Exposition sur la Grece etc...

              Sur le S&P c'est plus clair là c'est UP avec un 5R matérialisé par un belle étoile du matin.

              Sauf si c'est un flag de continuation baissiére (en drapeau style abc) mais perso je ne crois pas.

              Cliquez pour agrandir


              Evidemment dans le cas d'un flag reporter la hauteur de la 3

              Bons trades à tous



              suivi

              Cliquez pour agrandir


              Bons trades à tous

              la zone 3007/30 pour renforcer long => 3090/106 ?

              Mais rendons à Cesar ce qui est à Cesar : Au plus bas, JJ nous disais: Il faut ramasser, c'est now or never - Puis S&P 1250 pour trés bientôt en gros.

              On serait content de te relire JeanJean, pour nous donner quelques points clés

              Commentaire


              • trés court terme je suis baissier je vise 2930

                Commentaire


                • Citation de : sabledor27 (au 16-09-2011 12:33:01)

                  trés court terme je suis baissier je vise 2930



                  Hello, Sabledor, je ne sais ce qui t'améne à penser à 2930 ?
                  Si tu as un graph, suis preneur.

                  Tu as vu la T&A et le W sur le chart du S&P au dessus ?

                  Bien à toi

                  Edit: Je crois que j'ai compris, tu penses à ça ?

                  Cliquez pour agrandir


                  Bien possible

                  Commentaire


                  • Citation de : squash (au 16-09-2011 16:19:16)

                    Citation de : sabledor27 (au 16-09-2011 12:33:01)

                    trés court terme je suis baissier je vise 2930



                    Hello, Sabledor, je ne sais ce qui t'améne à penser à 2930 ?
                    Si tu as un graph, suis preneur.

                    Tu as vu la T&A et le W sur le chart du S&P au dessus ?

                    Bien à toi




                    Bjr Squash

                    peut on avoir un Dow se stoppant sur son plus haut du 17/08?
                    10530

                    Commentaire


                    • Dow Jones le 16/09/2011 à 16:13



                      LISBONNE (Dow Jones)--La Banque du Portugal a annoncé vendredi que l'île de Madère, région autonome du Portugal, avait omis pendant plusieurs années de déclarer l'intégralité de sa dette, ce qui accentue les pressions visant à inciter Lisbonne à atteindre ses objectifs de réduction du déficit dans le cadre de son plan de sauvetage international de 78 milliards d'euros.

                      La Banque du Portugal a déclaré qu'une évaluation des comptes de Madère avait montré que la région avait omis de déclarer 1,1 milliard d'euros de dette entre 2008 et 2010. L'impact estimé de cette omission sur la dette publique atteint 0,3 point de pourcentage du produit intérieur brut, a-t-elle ajouté.

                      La banque centrale a qualifié cette omission de "grave" et ajouté qu'il s'agissait d'un cas isolé.

                      Au début du mois, l'Union européenne a confirmé que Madère était responsable d'un déficit de 500 millions d'euros dans le budget du pays jusqu'à présent cette année.

                      Cette dernière découverte s'ajoute au déficit précédémment rapporté et va peser sur les efforts du Portugal pour atteindre son objectif de déficit public de 5,9% du PIB pour 2011. Le déficit du pays s'élevait à 9,1% l'année dernière.



                      -Patricia Kowsmann, Dow Jones Newswires

                      (Version française Maylis Jouaret)



                      (END) Dow Jones Newswires

                      September 16, 2011 10:13 ET (14:13 GMT)

                      Copyright (c) 2011 Dow Jones & Company, Inc.

                      Commentaire


                      • @ Back: Réponse au dessus amha, ce n'est pas ma pref.

                        Mais dans ce cas renfort au dessus des 50% stop en dessous => RR interessant

                        Commentaire


                        • Citation de : squash (au 16-09-2011 16:49:05)

                          @ Back: Réponse au dessus amha, ce n'est pas ma pref.

                          Mais dans ce cas renfort au dessus des 50% stop en dessous => RR interessant



                          Je vois bien le W et je me souviens d'une config SP en octobre/novembre 2000 où je m'étais fait avoir...

                          Mais pour le moment, ton scénario tient toujours la route!

                          Commentaire


                          • Reuters : 16/09/2011
                            Considérée comme un indicateur avancé, l'enquête réalisée auprès des grandes entreprises par l'Association française des trésoriers d'entreprise (AFTE) et Coe-Rexecode publiée vendredi montre une détérioration de tous les indicateurs. Ces derniers reviennent à un niveau semblable à celui d'avril 2008, un mois avant le début de la récession en France.

                            Commentaire


                            • Perso je suis d'accord avec Sabledor, snenska et d'autres avec un simple réajustement de mon hypothèse.

                              Bon WE

                              Zilliq

                              Cliquez pour agrandir
                              Coding is not a crime

                              My Bouzin :
                              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                              ZDO = Indicateur de divergence
                              ZRO = Zones de retracement
                              ZBAND= StopLoss
                              Etc...

                              Commentaire


                              • Citation de : squash (au 16-09-2011 16:19:16)

                                Citation de : sabledor27 (au 16-09-2011 12:33:01)

                                trés court terme je suis baissier je vise 2930



                                Hello, Sabledor, je ne sais ce qui t'améne à penser à 2930 ?
                                Si tu as un graph, suis preneur.

                                Tu as vu la T&A et le W sur le chart du S&P au dessus ?

                                Bien à toi

                                Edit: Je crois que j'ai compris, tu penses à ça ?

                                Cliquez pour agrandir


                                Bien possible



                                Perso renforcé long sur les 2927 FCE ce matin, et je pense qu'on va les retester et que ça profitera aux acheteurs => éventuellement ETEi de Zilliq stop serré.

                                Bons trades à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X