Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour à tous

    Décompte UT4H

    Peut être un coup à jouer pour jouer une 3*

    Cliquez pour agrandir


    UT 15min

    Div MACD (123R UT5) + Fibo à 2780


    Cliquez pour agrandir


    Commentaire


    • y'a une valeur qui me faire c'est une miniére je sais plus quel décompte faut appliquer. un expert avec un avis?

      Cliquez pour agrandir


      la fin de la grande 3?mais pas encore de divergence ni sur le rsi ni le macd possible extension vers 661.8%????je suis perdu merci d'aviser

      Commentaire


      • sortie du snp du bear flag

        Commentaire


        • Qu est Jeanjean devenu?

          Commentaire


          • small wave4 at 2819

            Commentaire


            • Citation de : Courcheval (au 22-09-2011 16:45:01)

              Qu est Jeanjean devenu?



              Je crains qu'on ne le reverra qu'avec un cours de BNP à 60 euros en Mars 2012

              Commentaire


              • Citation de : guimauve (au 22-09-2011 17:43:04)

                Je crains qu'on ne le reverra qu'avec un cours de BNP à 60 euros en Mars 2012




                C est faire bien peu honneur au travail régulier qu'il a apporté à cette file depuis 18 mois. On peut à court terme se tromper d intuition (ce qui est le cas depuis le mois de Mai) sans pour autant se tromper dans ses analyses puisqu'il propose systématiquement deux scénarios.

                Ma question n'était pas une critique, je voulais savoir si quelqu'un de relativement proche avait des nouvelles.

                Commentaire


                • pt etre que c'est lui le trader de UBS? je rigole biensur mais ca serait bien d'avoir son update

                  Commentaire


                  • La file a été "encombrée" depuis quelques temps par des intervenants qui venaient y poster tout et n'importe quoi, sauf des analyses de type Eliott ni des charts.

                    La raison du départ de JJ1983 est sans doute aussi à chercher par là.
                    A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                    Commentaire


                    • quand cela ne va pas dans le sens de ses prédictions ( 3400 en l'occurence) je remarque souvent des absences

                      Commentaire


                      • 3680 je suis acheteur

                        Commentaire


                        • Citation de : guimauve (au 22-09-2011 17:43:04)

                          Je crains qu'on ne le reverra qu'avec un cours de BNP à 60 euros en Mars 2012

                          on reverra certainement Jean-Jean... pour B.N.P. à 60 euros...faut pas réver ce cours ne sera pas revisité en 2012.
                          “Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.” Pierre Dac.

                          Commentaire


                          • Il y a du monde à l'achat sur le DAX à 5000.
                            Vendeur de put 4000 octobre à 30 dans l'apres midi et vendeur de put 4000 dec à 100 il n'y a pas longtemps sur pic de volatilité , soit un point mort à 3900..., soit 25% de baisse.
                            Celà ne veut pas dire que le retest du support valide le point bas , mais c'est jouable.
                            Comme disait Deleuze, toute entrée est bonne s'il y a plusieurs sorties favorables. Il ne pensait pas aux marchés financiers en disant celà mais je pense que ca marche aussi...
                            Celà veut dire aussi, comme l'a fait remarqué anaphrais, qu'il ne faut pas se focaliser sur le sens mais sur les sorties favorables.
                            En tout cas , dangereux d'être short, a voir la bonne tenue de l'eur;dol

                            Commentaire


                            • Merci @ Cale. Bon WE a Tous.

                              Commentaire


                              • Time,

                                Je pense qu'une réaction haussière du Dax en début de semaine sur 5420/5470 peut prendre place, il reste ensuite de la place pour un mouvement baissier de grande ampleur => 4700 puis 4500/4520.?

                                Alternative: le Dax monte sur 5300 et ne parvient pas à combler son dernier gap

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X