Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ NGUYEN

    Pas de surconfiance attention... les 3150 ne sont pas un support solide autant que la zone 2990/3040.... on peut toujours faire un swing plus important avant de monter surtout pret de la zone 3290/3315 même si la preference n'est pas celle ci.

    Commentaire


    • Merci JJ, donc meme si >3315, possible 2990/3040?

      Commentaire


      • non lol

        si tu depasse 3315 normalement tu acceleres vite ensuite sur 3430

        en revanche tant que 3290/3315 reste valide les 3150 peuvent etre enfoncé pour swinger sur 3040 sans invalidé le mouvement de fond haussier sur 3430/3670 en cours.

        Commentaire


        • entre le GOLD et le WTI c'est deja pas mal du tout

          Commentaire


          • mai's y'a un truc que je ne comprend pas..pourqu'oi les 3040? ca violerait le plus haut de la A ou 1 à 3055 non?

            en tou cas minimum de la c en cours c'est 3 115 car la derniére hausse est clairement une B ou 2 vu le retracement à 75%

            Commentaire


            • je vos pas trop le schema svenska....

              on peut tres bien voir abc X (en cours) puis abc pour former D sur 3670/3940... donc potentiellement l'overlap (3055) n'est pas assez significatif pour mettre un stop sur ce niveau

              avec le new top d'aujourd'hui je retrouve 3053 au lieu de 3040 mais les stop restent les memes (autosimilarité du move baissier du 28 sept au 4 oct reporté au top recents) soit 3015 en lin et 2995 en log sur mon chart.

              donc 2990 reste le stop tactic pour moi pour etre confortable à racheter les retours TCT...

              on a rebondi en 3 tps depuis le bas donc pour voir une 1 ou A avec une logique de plus haut dans les prochaine semaine c'est pas evident... ou bien on est dans une 2 en "N run" assez classique sur un depart haussier... dans tout les cas on peut overshooter le top 1 ou A puisqu'on ne parle pas de vague 4 ici...

              Commentaire


              • quelqu'un avec un avis sur ce décompte?

                Cliquez pour agrandir


                la vague 3 est trop longue non?

                Commentaire


                • le refus d'aller revoir les plus hauts dans la tentative de breakout du dax incite à la prudence, je solde mes positions acheteuses.
                  Si les décisions apres ce sommet sont bien percues le potentiel à court terme est limité.
                  En revanche, si ce n'est pas le cas, un sell off peut se prduire compte tenu du surachat.

                  Commentaire


                  • Citation de : time (au 26-10-2011 15:44:10)

                    le refus d'aller revoir les plus hauts dans la tentative de breakout du dax incite à la prudence, je solde mes positions acheteuses.
                    Si les décisions apres ce sommet sont bien percues le potentiel à court terme est limité.
                    En revanche, si ce n'est pas le cas, un sell off peut se prduire compte tenu du surachat.




                    le dax est en hausse depuis la plus bas en wedge me semble t il en plus les volumes sont de plus en plus bas...pas trés rassurant tout ca en verra sur la 2 ou B qui viendra incéssement

                    Commentaire


                    • je hedge un peu le cac 3290 (j'allege)

                      GOLD 1720 j'allege 50%

                      see u

                      Commentaire


                      • Salut JeanJean,

                        tu es ok pour dire que en se basant sur Elliott, comme depuis le plus bas il y a 5 vagues la baisse est donc finie?

                        Commentaire


                        • je vois pas....

                          pour moi le cas le plus bull c'est 5 vague de baisse fini pour completer la C qui repond à la A (baisse de 2010) donc depart haussier pour doubler le rally de 2009 enclenché...

                          mais pour le moment je ne jouaria pas plus que l'idée d'un range complexe avec une borne haute max a 3940 dont la partie commune est d'atteindre 3430.

                          Commentaire


                          • bonjour à tous
                            j'avais se décompte en tête hier soir avec une 5/ en truncation, il semble bien qu'on ait une 5 en extension !

                            Cac UTD

                            Cliquez pour agrandir


                            CAC Mensuel

                            Cliquez pour agrandir


                            Bonne journée.

                            Commentaire


                            • on peut etre toujour dans la vague 3 de la A de la D/ - CT on engage un up en vague iii/ de la (v) de la 3 de la A D/ objectif 3375/85 pour iii/ et 3530/40 pour la (v)... stop TCT 3235

                              sinon c'est a A B C terminé et on est dans la X, swing baissier tct sur au du flat a 3315 (stop) objectif 3130 max 3085.

                              si on fait le suivi:

                              " Cette semaine sur le cac

                              Les points sont les suivants

                              Bullish :

                              MT/MT - stop trainling MT 2990 (adding area MT 3040/3110) target 3430/3670
                              CT
                              cas 1 => bull direct , stop 3150 (adding area 3190/3169) target 3290/3315 max 3430
                              cas2 => swing baissier puis hausse – en cassure de 3150 on ouvre un swing sur 3110 min 3040 max avant de voir le départ haussier sur 3430.

                              Les baissier 3290/3315 ne doit pas être dépassé pour continuer à jouer l’idée d’un nouveau bas dans les prochaines semaines. "


                              Now:


                              Cas 1: 1ere target atteintes - trailing stop 3235 target 3375/3430
                              cas 2: Stop 3315 target 3130 - max 3085

                              trainling stop MT 3070 (daily close)

                              Commentaire


                              • Citation de : jeanjean1983 (au 27-10-2011 11:30:18)

                                on peut etre toujour dans la vague 3 de la A de la D/ - CT on engage un up en vague iii/ de la (v) de la 3 de la A D/ objectif 3375/85 pour iii/ et 3530/40 pour la (v)... stop TCT 3235

                                sinon c'est a A B C terminé et on est dans la X, swing baissier tct sur au du flat a 3315 (stop) objectif 3130 max 3085.

                                si on fait le suivi:

                                " Cette semaine sur le cac

                                Les points sont les suivants

                                Bullish :

                                MT/MT - stop trainling MT 2990 (adding area MT 3040/3110) target 3430/3670
                                CT
                                cas 1 => bull direct , stop 3150 (adding area 3190/3169) target 3290/3315 max 3430
                                cas2 => swing baissier puis hausse – en cassure de 3150 on ouvre un swing sur 3110 min 3040 max avant de voir le départ haussier sur 3430.

                                Les baissier 3290/3315 ne doit pas être dépassé pour continuer à jouer l’idée d’un nouveau bas dans les prochaines semaines. "


                                Now:


                                Cas 1: 1ere target atteintes - trailing stop 3235 target 3375/3430
                                cas 2: Stop 3315 target 3130 - max 3085

                                trainling stop MT 3070 (daily close)



                                Donc en clair on monte ou on baisse c'est vraiment beau l'élliot LOL

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X