Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : cale (au 28-10-2011 18:30:18)

    salut jj ; c est tjs un reel plaisir de lire tes interventions ; je trouve que le scenario que tu soulignes plus haut sur la possibilité que le cac soit dans une B d un irregular flat DEPUIS 2010 est trés coherente avec le contexte macro actuel ; un dernier plongeon nous attends; mais je pense qu il faut le souligner que cette baisse (vague C EN 5 TEMPS) si elle se produit à moyen terme cassera les 2700 points mais s arretras au dessus des 2465 ; ce sera alors une opportunité en or pour entrer long sur le marché ...



    Hello Cale
    As-tu un timing et un graph ?

    Bwe

    Commentaire


    • Citation de : jeanjean1983 (au 28-10-2011 13:51:18)

      @ Farfadet

      Sur ton chart des Bosh là

      Ta Grande A, je me demande si c'est pas plus judicieux de la noter sur le TOP majeur (du coup ton ABC irregular baissier ne serai pas terminé). Avec ce decompte çà permet de retarder le depassement des top de 2010 (on serai en train de faire la B). Dans le contexte actuel ca me parrait pas mal....avec un autre sell off a se prendre ( )




      Bonjour JJ,

      Je suis pas certain que l'on voit un plus bas indice.
      En ce qui me concerne EURUSD a terminé sa correction abc
      CAC idem abc avec c=2,618 a parfait
      idem SP et DE30

      BIX correction abc et retracement 50%+sortie biseau week, sup MM20W à l'attaque MM50W (double top et ETE invalidés) ça n'est plus baissier.

      Seul scénario baissier me restant sous le coude pour ex sur FR40 et EU50 (mvt identiques) on aurait terminé vague X (50% retracement EU50/ et 3386/3428 50% FR40) et on partirait en abc pour 2829 max 2460.

      Bon WE

      Commentaire




      • Commentaire


        • Bonjour,
          Voici une projection possible pour le dax valable amha tant que 6085/6044 est conservé.

          Bon we

          Cliquez pour agrandir


          UT1H

          Commentaire


          • suis aussi ds une iv
            mais pas la même que toi

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • idem
              Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

              Commentaire


              • 3275 - 3218 max pour la iv yoff.

                Commentaire


                • 3218 correspondant egalement à un gros support sur cac

                  Commentaire



                  • yes JJ

                    Citation de : jeanjean1983 (au 31-10-2011 10:19:03)

                    3275 - 3218 max pour la iv yoff.


                    Commentaire


                    • moi je pense que c'est fini la hausse d’ailleurs j'ai shorté les 3 402 cc'était 0.618 extention de toute la 3 exactement meme chose pour le dax..mon stop est à 3 358

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        La 5 devrait bientôt demarrer et nous amener aux environ des 3668

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Ton graphique est un peu trop basique tylerd je crois qu'il gagnerait à être encore complexifié

                          C'est bon, je sors
                          A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                          Commentaire


                          • Désolé Lou, je te rassure, on me l'a déjà dit
                            moui je vais arrêter de poster je crois...

                            Commentaire


                            • La décomposition du mouvement achevé fin de semaine dernière est assez nette en 5 vagues, respectant les règles tant de l'éliottisme seul (vague 3 prépondérante) que des fractales avec des vagues correctives nettement en trois temps A/B/C.

                              Cliquez pour agrandir


                              La question est donc : comment insérer ce décompte haussier en 5 vagues dans un décompte de degré supérieur cohérent avec le krach d'aout-septembre ?

                              En cas de franchissement à la baisse des 3000 ?

                              Edit : c'était en réponse au graphique de tylerd avec lequel je diverge car selon mon décompte les 5 vagues sont terminées.
                              A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                              Commentaire


                              • Citation de : svenska (au 31-10-2011 22:16:55)

                                moi je pense que c'est fini la hausse d’ailleurs j'ai shorté les 3 402 cc'était 0.618 extention de toute la 3 exactement meme chose pour le dax..mon stop est à 3 358




                                c'est ce que j'ai dis..on a finit la 2 on est en début de la 3...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X