Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Cale il faut juste changer de Brok le tiens est un malin

    Commentaire


    • QOSMIO ;tu n as pas compris -l apnée de ce soir sur le cfd m as permis de sortir gagnant des positions largement perdantes la veille-non moi ce broker me convient

      Commentaire


      • Citation de : cale (au 21-12-2012 12:03:40)

        QOSMIO ;tu n as pas compris -l apnée de ce soir sur le cfd m as permis de sortir gagnant des positions largement perdantes la veille-non moi ce broker me convient



        salut cale

        tu le mérites !!
        tu n'as pas volé tes gains !!

        Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
        alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
        Proverbe Amérindien

        Commentaire


        • @Cale oui j'ai bien compris que cela te va bien,mais un jour le même coup pourrai te faire perdre ,c'est ce que je voulais dires,chez mon Brok cela n'est pas arriver hier soir de descendre si bas , c'est plutôt inquiétant que ton brok fasse des choses pareilles
          Bien à toi

          Commentaire


          • tout depend comment tu travailles ; personelement je ne mets jamais de stop en over night; je regarde les points importants du cac 40 spot et donc c est en seance que j ajuste mes stop sur une postion -il faut reconnaitre que ce type de spyke est assez rare

            Commentaire


            • Le marché était donc toppish comme prévu mais pour l'instant les short n'ont pas prospérés.
              Position trop prématurée mais conservée tout de même.
              Le scénario est inchangé depuis une semaine:
              Le rallye est terminé et toute hausse est exclue pour l'instant à 80%.
              Reste donc une baisse modérée ou un trading range car il n'y a pour ce que j'ai pas de correction d'envergure en vue,sauf évènement majeur.
              Celle-çi peut venir plus tard mais une baisse suivie d'un nouveau plus haut est possible également.
              Surveiller 1400 sur le SP.
              Solde des long dans tous les cas, en attendant quelques jours.
              Ceux qui aiment le Macd, sto, ect voient leurs indicateurs se retourner à la baisse, avec divergence.

              Commentaire


              • bon le scénario est assez clair pour 2013, ce qui serait bien c est que chacun propose un scénario avec niveaux et biais que l on puisse en discuter..
                on verra si je ne suis pas bani suite a ce post, et si c est le cas,c est que j aurai bien fait de l ouvrir.. http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-2-35292...
                si c est pas le cas je me ferais un plaisir d échanger avec certains sur les chemins communs que l on pourra mettre en avant .

                passez de bonne fetes

                xavier

                Commentaire


                • bonnes fetes a bientot

                  Commentaire


                  • quel talent ce Anel, il réussit même à faire fermer des files sans même qu'il soit intervenu dessus (cf la file "rendez-nous Anel")

                    sans dec qu'est-ce qui se passe, ça censure un peu vite en ce moment non?

                    Commentaire


                    • Bonjour Xavier, bonjour à tous,

                      Xavier, quel post t'a fait viré ? je ne vois pas pourquoi !!!

                      Bonne fin d'année à tous, Joyeux Noël

                      Commentaire


                      • bonjour , une bonne année a xavier , anel , jj et les autres ...

                        Commentaire


                        • Joyeuses fêtes à tous

                          Commentaire


                          • Cac mensuel,flag vert ou triangle noir(de continuation)?

                            Cliquez pour agrandir


                            Journalier,biseaux:

                            Cliquez pour agrandir


                            30mn,biseaux:

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Citation de : Raptou (au 12-12-2012 18:22:05)

                              Plouff ou pas?

                              Cliquez pour agrandir





                              Nouveau canal baissier ?

                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Biseau mur après fausse sortie par le haut

                                Freelunch? si je puis me permettre

                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X