Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alain;ce n est pas mon scenario;de plus je regarde les indicateurs de tendance +et de puissance ,le scenario que tu expose ,ferait trop perdre de force aux indicateurs pour un dernier haut (sup à 3525)

    Commentaire


    • Merci!
      Donc si consolidation, elle serait très limitée.

      Commentaire


      • niveau fort 344, target de harmonique et scenario elliote, pour ceux qui sont baissier


        en clair ça veut dire que l on a fait un conf elliote, et une conf harmonique

        en elliote on serait entrain de finir la C de B donc encore la 5 de cette C, prendre les ratio de la premiere vague de baisse pour la pos, 344( mon preferé), 3459 et 3475

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Sur l'eurusd, on approche de l'objectif autour de 1,265.
          Sur le court terme ,on peut affiner mais un signal short moyen terme est à l'étude.

          Commentaire


          • renforcé short pris hier aprem...obj 3330...fed et consor meme blabla

            Commentaire


            • image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0912/31409_040...[/image][image]./forums-bourse/0912/31409_040849.pngintrouvable ou format inconnu



              je prefere la c pas encore faite et ensuite up pour 5, a surveiller l owerlap, je vois bien un appuis dessus

              Commentaire


              • http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/04/12090409...

                http://uprapide.com/image/248340-france-40-alterna...



                a surveiller de tres pres les 7039 dax, point de sh

                Commentaire


                • pour ma part zone de hedge dax et cac, avec stop sous le bas, v4 de 3 ou v4 tout cour

                  bonne soiree

                  Commentaire


                  • Pour l'instant,Xavié aussi bon que Jeanjean
                    Merci pour les graphes!

                    Commentaire


                    • pour ma part je prend une partie des gains dax et cac now (50%)

                      Commentaire




                      • c est gentil, mais ce n est pas le cas, je m inspire bcp de jean jean pour les conf, et je trouve simplement sa place assez ingrate, sur les forums souvent les personnes ne lisent pas tout, ou alors ne comprennent pas dans quelle strcuture on est et du coup sont ultra stress quand il n y a plus de directive , sont plan pour moi etait perfect, et ces anaylses tres bonnes, c est normale d avoir des invalidations, il faut simplement chercher un autre setup sur une autre zone pour rentrer, ou pas couper, pour ma part j ai pas couper, et je pense que lui non plus, et meme recharger sur les 510.


                        pour ce qui est du plan de trad, la ça va etre chaud les marrons, faut choisir son camp, encore un bout de baisse apres ce retracement vers les 350 voir 330, mais apres tous ce joue la, et en plus sur dragui.
                        Citation de : chicot (au 04-09-2012 19:30:44)

                        Pour l'instant,Xavié aussi bon que Jeanjean
                        Merci pour les graphes!


                        Commentaire


                        • le marché est revenu tester le creux des 3370 et la reaction des haussiers ne sait pas fait attendre ;le marché a bien delimité son range 3370-3460 la sortie va etre violente ;80points de potentiel-soit 3540 soit 3290 ;

                          Commentaire


                          • tiens salut Xav!
                            je ne savais pas que tu postais ici

                            bon tjrs pas de fce pour moi

                            mais le dax me semble avoir besoin de rechercher du potentiel avant le up car il y a trop de rouge au dessus


                            j'ai un point de bascule qui est apparu sur le bas de ce matin donné par intervalle 15mn
                            et un obj possible entre 820 et 790

                            puis up 7150? ta 5?

                            Cliquez pour agrandir


                            ça colle avec un eurus qui serait short CT

                            bon comme Mario day demain faut faire gaffe,comme tjrs

                            Commentaire


                            • salut Phil !

                              oui je post un peu ici car l envie m en est venue, mais ça peut repartir aussi vite, ça dépend du partage constructif ou non !!! comme toi je suis un solitaire dans l âme -))

                              moi aussi je fais tres peu de fce, je le trad car la plus part de mon portif action est sur le cac, mais en future c est trop mou ce truc !!
                              je vois aussi un autre bas sur dax mais rien n est sur, d ou ma sortie de 50% et du hedge du reste sur le bas d hier car on pourrait d une maniere avoir finie la correction, par contre mon max serait vers les 6825/840 si cassure du bas il y a, en dessous je passerai sur un autre décompte bcp plus haussier genre 7800 mais pas pour tout de suite -)))
                              si on reste dans ce décompte principale ça donnerai baisse 6840 ou deja faite sur le bas d hier hausse 7155 pour la tronquée, et 7351 pour la simple et 7670 pour l extension !!
                              apres il y a bcp d alternative dans cette 4, le second graph donne une autre possibilité avec une abcde en triangle, et le 3 eme graph donne un bon truc bien tordu et avec une journee comme celle ci c est possible, une abcde , avec une E en end run a 161.8 de la a de B pour les 7166 qui sont aussi les 127% de la A.
                              tous ça pour dire, que ça va etre sport today, et bien suivre les break ou les niveaux pour prendre les setup dessus si ils ce presentent

                              une info, le nikkei a fini sa 3

                              merde pour cette journée Phil


                              ps: j aime bien la signature de ton profil, c est tout a fait vrai
                              Cliquez pour agrandir


                              Cliquez pour agrandir


                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • merci xavié....votre ligne reste bull en fait apres cette conso (peut etre terminée) ce sera chaud...draghi a les mains liées gare aux allemands...les espagnols ne veulent pas d'autres contraintes sup pour l'aide...ça sent la deception et le plongeon...pourtant je garde mes lvc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X