Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : mimi (au 05-01-2013 20:07:35)

    buonasera @amaracmand
    sai che si puo fare una traduzione con Google tradutore....

    e una battuta



    moi je dois refrecher mon francais

    Commentaire


    • Citation de : oppidum (au 04-01-2013 14:27:55)

      Maintenant s'il s'agit de se focaliser sur des scenari qui ne se sont pas réalisés sans creuser plus avant, pourquoi pas, chacun sa façon d'avancer. La critique pour la critique jamais trop compris...


      Je suis d'accord avec vous et j'ajouterais qu'il faut aussi retravailler les scéanrii qui semblent marcher c'est parfois plus éclairant.


      Citation de : oppidum (au 04-01-2013 14:27:55)

      Comme pour tout le monde j'imagine, il est devenu depuis pas mal de temps assez/très difficile de trouver des décomptes clairs. Par contre cela s'éclaircit peut etre un peu.




      Depuis que je pratique elliott c'est à dire quand j'ai commencer à vouloir prouver que elliott c'était du pipeau mi-2000 (avec le temps je suis arrivé à une autre conclusion). Personne n'arrive à trouver de décompte clair, pour une raison simple. tout le monde cherche un décompte impulsif. Or on voulant appliquer elliott et neely, il était assez évident que tout semblait être correctif. J'ai donc commencé à réfléchir en tout correctif et en partant des points hauts ou des points bas, sans chercher à libeller le passé et sans chercher à la considérer comme point de départ (confère haut orthodoxe). Le débat de savoir si les hauts de 2000 sont une 3 ou une 5 sont plus des facteurs bloquants qu'autre chose. de mon point de vue ces hauts la font partie d'une correction haussière et non d'une impulsion.

      Le meilleur conseil de RN Elliott c'est de ne pas oublier de voir la vraie vie pour analyser un graphique. En traduction cela implique de regarder les monnaies, l'inflation, le chômage, la géopolitique, la consomation, l'économie mondiale etc...

      Pourquoi? parce que il n'y a jamais un seul décompte possible il faut trouver le plus probable. Et c'est le sujet principal de discorde entre elliottiste, chacun yant sa manière de décompter...et tout le monde n'a pas le feeling elliott

      La vague de baisse noté III et la hausse qui suit notée IV sont trop déséquilibrées l'une par rapport à l'autre, Autant voir un double zigzag si on veut à tout prix un objectif plus bas que les plus bas de 2003. (ca ne ferait pas du ABC mais du WXY...je profère le triangle abcde.



      Mais seul l'avenir nous le dira...pas les débats.


      karim

      Commentaire


      • Citation de : amaracmand (au 05-01-2013 19:32:06)

        Citation de : spadaii (au 05-01-2013 19:18:43)

        moi y a na rin comprende elliot! mé avek vous si
        ye présise :



        quoi?




        c'est quoi l'humour??????
        Plan the trade and trade the plan.

        Commentaire


        • Citation de : kdouble (au 05-01-2013 20:12:56)




          Depuis que je pratique elliott c'est à dire quand j'ai commencer à vouloir prouver que elliott c'était du pipeau mi-2000 (avec le temps je suis arrivé à une autre conclusion). Personne n'arrive à trouver de décompte clair, pour une raison simple. tout le monde cherche un décompte impulsif. Or on voulant appliquer elliott et neely, il était assez évident que tout semblait être correctif. J'ai donc commencé à réfléchir en tout correctif et en partant des points hauts ou des points bas, sans chercher à libeller le passé et sans chercher à la considérer comme point de départ (confère haut orthodoxe). Le débat de savoir si les hauts de 2000 sont une 3 ou une 5 sont plus des facteurs bloquants qu'autre chose. de mon point de vue ces hauts la font partie d'une correction haussière et non d'une impulsion.

          Le meilleur conseil de RN Elliott c'est de ne pas oublier de voir la vraie vie pour analyser un graphique. En traduction cela implique de regarder les monnaies, l'inflation, le chômage, la géopolitique, la consomation, l'économie mondiale etc...

          Pourquoi? parce que il n'y a jamais un seul décompte possible il faut trouver le plus probable. Et c'est le sujet principal de discorde entre elliottiste, chacun yant sa manière de décompter...et tout le monde n'a pas le feeling elliott

          La vague de baisse noté III et la hausse qui suit notée IV sont trop déséquilibrées l'une par rapport à l'autre, Autant voir un double zigzag si on veut à tout prix un objectif plus bas que les plus bas de 2003. (ca ne ferait pas du ABC mais du WXY...je profère le triangle abcde.


          Je ne comprende pas le triangle, monstre le mois. Je ne veut e pense pas un objectif plus bas que les plus bas de 2003 car si nous somme en IV il faut aller en V, j'entendais une expanded flat entre les trend lines rouges, je pas ecraiès le decontre sur le chart, je croyat il ete suffisant
          il ya des etudies, et on est reussi a construire des decontes objectif , mais.....on se trouve pas ca sur les livres: neely, pretcher, bolton sont l'ancien regime... bientot on dois etudier, etudier, etudier. Consideration final: tous le monde prefere le triangle car il est tres difficile deconter le wxy.
          è una battuta .









          Mais seul l'avenir nous le dira...pas les débats.


          karim




          Commentaire


          • une exemple....:
            avec des etudies, tout le monde peux pervenir a cette deconte objectif

            http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-6-35311.html

            Commentaire


            • Citation de : amaracmand (au 05-01-2013 21:18:43)

              une exemple....:
              avec des etudies, tout le monde peux pervenir a cette deconte objectif

              http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-6-35311.html




              hum...le graphique de départ a été pris et repris.

              Pourriez vous par soucis de clarté mettre un graphique long terme (1999-2013) avec un seul décompte, uniquement le votre? Et puis comme le but des analyses elliottiste sont de donner une prévision sur la suite il faudrait aussi mettre un objectif MT (2-3 ans et un objectif LT (10-20 ans). Je demande ca car le seul avantage d'elliott par rapport aux autres méthodes (mis à part le chartisme et les études de cycle) est justement une prévision du marché assez profonde en temps .

              Le terme objectif n'est à mon avis que peu adapté quand il y a échange de point de vue en analyse technique. Chacun doit suivre ses règles pour rester le plus "objectif" possible. Mais comme nous avons tous des règles qui diffèrent un peu, nos analyses deviennent subjectives pour les autres.





              Commentaire


              • Citation de : kdouble (au 06-01-2013 12:30:06)

                Citation de : amaracmand (au 05-01-2013 21:18:43)

                une exemple....:
                avec des etudies, tout le monde peux pervenir a cette deconte objectif

                http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-6-35311.html




                hum...le graphique de départ a été pris et repris.

                Pourriez vous par soucis de clarté mettre un graphique long terme (1999-2013) avec un seul décompte, uniquement le votre? Et puis comme le but des analyses elliottiste sont de donner une prévision sur la suite il faudrait aussi mettre un objectif MT (2-3 ans et un objectif LT (10-20 ans). Je demande ca car le seul avantage d'elliott par rapport aux autres méthodes (mis à part le chartisme et les études de cycle) est justement une prévision du marché assez profonde en temps .

                Le terme objectif n'est à mon avis que peu adapté quand il y a échange de point de vue en analyse technique. Chacun doit suivre ses règles pour rester le plus "objectif" possible. Mais comme nous avons tous des règles qui diffèrent un peu, nos analyses deviennent subjectives pour les autres.









                http://www.pro-at.com/forums-bourse/topic.php?whic...


                il reste a preciser seulement la nature de la troisieme sousvague
                je ne pense pas au de là d'un jour c'est pourquoi ma UT est le minute

                Commentaire


                • Amaracmand,

                  Merci, je comprends mieux, je n'avais pas vu. Nous n'avons pas le même décompte, par contre nous avons presque les mêmes implications...vos amplitudes en prix et temps sont plus amples que les miennes. Chez moi la hausse Très long terme pourrait reprendre au plus tard en 2017...avec votre Y ça risque de prendre encore 8-10 ans

                  pour moi, votre x est une d et la baisse qui suivra sera une e, c'est mon scénario depuis fin 2002...faudra bien que le marché l'invalide une fois!

                  j'analyse le long terme pour le plaisir je suis plutôt swing trader, graphique 30 minutes. Parfois day-trader graphique 1 minute aussi...cela n’empêche pas de mettre des objectifs...


                  karim

                  Commentaire


                  • Citation de : kdouble (au 07-01-2013 00:18:46)

                    Amaracmand,

                    Merci, je comprends mieux, je n'avais pas vu. Nous n'avons pas le même décompte, par contre nous avons presque les mêmes implications...vos amplitudes en prix et temps sont plus amples que les miennes. Chez moi la hausse Très long terme pourrait reprendre au plus tard en 2017...avec votre Y ça risque de prendre encore 8-10 ans

                    pour moi, votre x est une d et la baisse qui suivra sera une e, c'est mon scénario depuis fin 2002...faudra bien que le marché l'invalide une fois!

                    j'analyse le long terme pour le plaisir je suis plutôt swing trader, graphique 30 minutes. Parfois day-trader graphique 1 minute aussi...cela n’empêche pas de mettre des objectifs...


                    karim





                    aah!, bien!, de toute facon nous pouvons aussi collaborer.... avec une y à triangle il y aura beaucoup de temp, mais avec une y a trois vagues serait plus rapide,
                    de toute facons si on veut savoir la nature, il serait necessaire voir le comportemente sur sp500, e je chancherait my mind avec une hausse au de la des hystoric

                    Commentaire


                    • je surveille plutot le dax et le ftse. Le sp500 ressemble à un triangle ouvert, mais pour le moment je le considère comme un triangle fermé, même si c>b>a) j’attends d
                      http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Actuali...


                      mais bon ca ne change pas le court terme
                      karim

                      Commentaire


                      • Citation de : kdouble (au 07-01-2013 09:18:21)

                        je surveille plutot le dax et le ftse. Le sp500 ressemble à un triangle ouvert, mais pour le moment je le considère comme un triangle fermé, même si c>b>a) j’attends d
                        http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Actuali...


                        mais bon ca ne change pas le court terme
                        karim





                        a propose de court term
                        cinquieme termine..... mais...


                        attention à la endind diagonal
                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Citation de : squash (au 04-01-2013 13:56:03)

                          Trés intéressant la Guimauve !! Mais encore ?
                          lol le triste sire



                          Merci aux contributeurs pour les derniers comments qui rehaussent le niveau

                          Alu 1.27 live, g encoore laché trop tôt

                          Bons trades à tous

                          Commentaire


                          • je vous demande:
                            y-a-t-il des trading system gratuiites discretes sul le fut cac 40 dans quelque web page que vous connaisez?
                            merci!!!
                            ma lecture court terme



                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Bonne année à tous.
                              Achat de vol ce matin, vendredi il y a eu une incursion au dessous de 14. C'est probablement une bonne affaire dans les semaines qui viennent.
                              Les marchés étaient toppish depuis queques temps et ont eu un sursaut ces premières séances de janvier. Ca arrive de temps en temps, notamment en janvier 2000...précurseur de rien de spécial.
                              Pour éviter de tomber dans la gourou-itude, je vais persister a donner quelques positions encore quelques temps avec des réussites mais aussi quelques plantages.
                              Pas d'avis tranché sur le DAX et le SP, il est cependant peu probable d'avoir des mois de janvier et février franchement bullish.
                              Attention aux indicateurs pourris.

                              Commentaire


                              • Citation de : kakali24 (au 29-11-2012 15:40:59)

                                D'un point de vue Elliott je dirai qu'il faut attendre 3594 CAC cash. Une correction dur ce point me semble probable.
                                Si on passe ce point sans correction majeure j'attendrai 374X avant correction.





                                A voir
                                Hausse sur BNP pas terminée amha mais possible.
                                A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X