Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4405-4410 je liquide tout pour acheter encore sur un repli pour viser 4630pts

    Commentaire


    • 4490 pts je joue la baisse target 4415pts puis 4350pts

      Commentaire


      • les target 4395 puis 4310

        Commentaire


        • Ce qui correspondrait a retracer 38.2% de la hausse 2009>2015, somme toute correction classique...et retour sur support majeur constitué par sommets de 2000 et 2007


          Envoyé par Balisto Voir le message
          keren pelloile de fxcm vise 2640 sur le SP...la dernière fois qu'elle a multiplié les graphes visant 2500 en fin d'année il a perdu 300 points en 3 semaines chrono!
          combien on va perdre cette fois conformément à l'objectif des 2640? 500 points?
          2640 - 2060 = 480
          2060 - 480 = 1580?

          Commentaire


          • je vais tenter encore short 4542pts

            Commentaire


            • acheteur un peu sur 4485 target 4560

              Commentaire


              • c pas facile de choper la hausse demain vente la zone 4495pts pour viser 4430pts et acheteur sur ce niveau 4430 je pense que c le point bas de la consolidation

                Commentaire


                • bonjour et achat de zone des 75 ? non

                  Commentaire


                  • c'est mou je pense qu on va baisser encore vers 4320 demain je vais jouer la baisser sur 4475

                    Commentaire


                    • acheteur sur le niveau 4418pts

                      Commentaire


                      • bonjour servozam, bon trade

                        Commentaire


                        • Bonjour
                          Quelqu un peut il m expliquer a quoi coorrespond 4406 sur dernier graph de jeanjean
                          Merci

                          Commentaire


                          • Envoyé par nemoss Voir le message
                            Bonjour
                            Quelqu un peut il m expliquer a quoi coorrespond 4406 sur dernier graph de jeanjean
                            Merci

                            un point pivot...au dessus ou en dessous = 250+/- points
                            ce n'est pas une théorie graphique, juste une possibilité à tenter quand on a pas une grande maîtrise du trend...
                            actuellement on est dans une correction en triple zigzag, le genre de truc qui arrive tous les 10 ans en daily, car les banques centrales parasitent les cotations pour sauver le système...
                            99.99% des traders perdent de l'argent dans les zigzag car très peu savent les décompter

                            Commentaire


                            • Merci Balisto
                              Tres interessant
                              J ai moi meme beaucoup de mal a decompter en ce moment
                              On voit bien que tout le monde s ennuit ferme jusqu au moment ou on les cueuille par un decrochage

                              Commentaire


                              • cac:

                                depuis le top du 31 mai, le mouvement est baissier (mais correctif = overlaps) jusqu'au 28 juin inclus, en triple zigzag (rare), c'est à dire avec pleins de rebonds mais avec des LH & LL, objectif vers 4200.
                                la semaine prochaine, rebond possible du mardi en séance jusqu' au vendredi, mais d'un niveau plus bas, peut-être 4330 > 4450 et baisse à nouveau...

                                @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X