Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lol quoique il avait été bon le short à l'époque (pas si vieux) même trés bon

    now

    Cliquez pour agrandir


    à lépoque



    à JJ et Cale
    http://www.youtube.com/watch?v=E40IFKrzDIg

    PS vendu les bancaires toutes (pour info, ceux qui avait suivi pour du BNP HA fort à 23/24/25 €) executé 41.22 à l'instant

    Commentaire


    • Cliquez pour agrandir


      Stop 3510 daily close - max excess in session 3535

      3427/3416 a cassé pour etre validé la sortie du triangle et 3491 en Intrday pour commencer une baisse.

      Pour le moment la structure qui permet de rester short sous 3510 n'est pas invalidé

      Commentaire


      • sous ma20 du 15' support pété

        Cliquez pour agrandir


        Bien vu JJ j'allége un chouille sur le gap vers 3480 le trade ne peut plus perdre

        Commentaire


        • Short 3535 renfort 3515 allégé un chouille (1/5eme) à 3475
          Ss alarme now
          bonne journée à tous
          Et merci encore à JJ

          Commentaire


          • on a 3444 et 3427 devant nous ca serait bien que ca pete.... qu'on commence a se detendre un peu

            allez come on !!!!

            Commentaire


            • las

              Commentaire


              • TOP jj ; la bougie du jour serait un avalement baissier + reversal day ;les 3417 ne peteront today ca serait trop beau c est le bas du triangle ou diamant ; on va respirer un peu avant de l attaquer ; en tous cas merci pour ce point d entréé

                Commentaire


                • Bah suis pas serein, j'ai repris un chouille profit sur 3427

                  C'est l'avantage d'avoir plusieurs lignes sur un trade
                  Trade en 1 clic

                  Commentaire


                  • Moi je touche a rien… ca fait 2 semaines que je suis en pose – j’attend le gros départ 3393 sous 3416 au cas ou…  apres on laisse glissser

                    Commentaire


                    • Thx pour l'avertissement sur la zone de short depuis le week-end dernier JJ. Bonne soirée

                      Commentaire


                      • THANKS JJ !!!

                        ça va finir pas glisser oui

                        Cliquez pour agrandir


                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Come on Jeanjean!

                          ça va lacher,ça fait 10 jours que je suis short over avec une très grosse position,ce soir je respire un peu

                          De toutes façons,je me répète,mais voilà ce qui nous attend(les graphes ne sont pas réactualisés,sorry):


                          Court terme:


                          Cliquez pour agrandir


                          Long terme:

                          Cliquez pour agrandir


                          Commentaire


                          • ouf perso aussi short depuis plusieurs jours donc ovn...merci JJ j'espère que ces frayeurs vont etre payées maintenant....

                            Commentaire


                            • attention au rebond que pourras generer la zone des 1397 sur le sp ; ce n est pas de la tarte à casser du premier coup;surtout que sur l horaire on a une belle div haussiere sur macd ; à suivre la reaction demain

                              Commentaire


                              • si on approche 3460 je reprends une ligne de short

                                edit: si c'est un v bottom c'est plus haut qu'il faudra shooter si shoot il y a à suivre les bancaire us ont dégustée hier


                                Bons trades à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X