Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On a frôlé l'invalidation du down daily à moins d'un point !

    Commentaire


    • on a cassé en intra 67h,on se dirige dans la zone 3650 3665,renfort short dedans,et attends cloture.@+

      Commentaire


      • divergences baissières
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Citation de : CCI (au 07-09-2009 10:20:27)

          on a cassé en intra 67h,on se dirige dans la zone 3650 3665,renfort short dedans,et attends cloture.@+



          3653 touche chez moi.

          Mais je te suis, et je precise si besoin etait que cela n'engage que moi.

          On s'retrouve a la clot'

          Commentaire


          • Citation de : chgchg (au 07-09-2009 11:39:40)

            Citation de : CCI (au 07-09-2009 10:20:27)

            on a cassé en intra 67h,on se dirige dans la zone 3650 3665,renfort short dedans,et attends cloture.@+



            3653 touche chez moi.

            Mais je te suis, et je precise si besoin etait que cela n'engage que moi.

            On s'retrouve a la clot'



            J'ai dit une bêtise : l'invalidation, c'est clôture d'une bougie horaire du cac cash au-dessus de 3665. On a encore un peu de marge...

            Amha, ça va se jouer à 11h sur la seule stat un peu importante de la journée...

            Commentaire


            • si on depasse 3664,on aura fait 3vagues/mm67h,puisque la 4 enfoncerait le top de la 2,donc on se retrouverai en vague B depuis 3536, manquerait quand meme une C baissiere pour finir le cycle. ceux qui peuvent attendre ,attendrons la cloture qui peut rester sous les 3653.@+

              Commentaire


              • Citation de : CCI (au 07-09-2009 12:23:24)

                si on depasse 3664,on aura fait 3vagues/mm67h,puisque la 4 enfoncerait le top de la 2,donc on se retrouverai en vague B depuis 3536, manquerait quand meme une C baissiere pour finir le cycle. ceux qui peuvent attendre ,attendrons la cloture qui peut rester sous les 3653.@+



                Salut CCI. Quel obj pour cette éventuelle C baissière ?

                Commentaire



                • Si ça continue ainsi, croisement LTL vers 15H30
                  Soit rebond pour 3668 soit cassure pour rejoindre les différents supports et comblé le gap de ce matin
                  Indice supporté par oblique haussière du 13/7 & MM50 daily

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à une poire de lavement
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Dans triangle 1' 5 vagues avec 3V en montée et 1V en descente

                      Commentaire


                      • la borne haute de consolidation haussiere sera atteinte d ici demain à 3680;derriere on fera une C baissiere pour clore le mouvement ;si le scenario est juste c est la zone des 3550 au minimum qui sera visitée dici jeudi

                        Commentaire


                        • Finalement on s'en sort pas mal.

                          Je vous remets la prévision initiale posée sur cette file page 951:

                          Cliquez pour agrandir


                          Et ce qui s'est produit au final:

                          Cliquez pour agrandir


                          On termine la 5.5 puis direction la cave

                          Commentaire


                          • au dessus de 1' on voit pas le biseau ascendant

                            Commentaire


                            • sloria:ton decompte est incorrect; ta vague 4 en horaire cloture dans la zone de la vague 1; ce cas est permis seulement dans un cas precis ; unbiseau terminal; ce n est pas le cas

                              Commentaire


                              • slaoria: arrete les decomptes ; je ne sais pas quelles sont tes régles elliottistes mais je n ai jamais vu des decomptes pareils;

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X