Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ulysse, je présume que tu as l'œil la dessous


    Commentaire


    • ma première MV avec la DNE

      Commentaire


      • support 3720 pas encore enfoncé ,bulls pas encore morts

        Commentaire


        • Citation de : PYSIMONIN (au 01-10-2009 16:42:32)

          support 3720 pas encore enfoncé ,bulls pas encore morts


          moi si

          Commentaire


          • rentré long 3721,joue pullback MD

            Commentaire


            • cloture sous MD 23d ,scenario à terme 44d le cycle est à 21j demain.

              Commentaire


              • la cloture en dessous de mm23d est une fausse cloture en dessous des mm23; je m explique ; le cac ne s est pas retourné encore à la baisse; la baisseen cours va s arreter à 3720-3700; et la prochaine hausse ira au minimum à 4024 ;c est trés haussier; j aurai preferé une derniere hausse à 3880 puis conso; desormais c est trés bullish; invalidation trés proche 3678 cloture

                Commentaire


                • Citation de : cale (au 01-10-2009 17:45:01)

                  la cloture en dessous de mm23d est une fausse cloture en dessous des mm23; je m explique ; le cac ne s est pas retourné encore à la baisse; la baisseen cours va s arreter à 3720-3700; et la prochaine hausse ira au minimum à 4024 ;c est trés haussier; j aurai preferé une derniere hausse à 3880 puis conso; desormais c est trés bullish; invalidation trés proche 3678 cloture




                  Bonsoir Cale

                  Position intéressante - invalidation trés proche 3678 cloture ?? demain avec les stats ???

                  Commentaire


                  • Citation de : ULYSSE45 (au 01-10-2009 16:36:22)

                    ma première MV avec la DNE




                    Ulysse, il faut bien une première fois !!
                    J'espère simplement que le bobo ne soit pas trop important pour ne pas laisser de cicatrice -

                    Commentaire


                    • "... j aurai preferé une derniere hausse à 3880 puis conso..."

                      moi aussi, j'aurrais évité ma 1ere mv...

                      Commentaire


                      • Citation de : cale (au 01-10-2009 17:45:01)

                        la cloture en dessous de mm23d est une fausse cloture en dessous des mm23; je m explique ; le cac ne s est pas retourné encore à la baisse; la baisseen cours va s arreter à 3720-3700; et la prochaine hausse ira au minimum à 4024 ;c est trés haussier; j aurai preferé une derniere hausse à 3880 puis conso; desormais c est trés bullish; invalidation trés proche 3678 cloture


                        je suis ce scenar également
                        on va guetter tout ça

                        Steph

                        Commentaire


                        • Citation de : cale (au 01-10-2009 17:45:01)

                          la cloture en dessous de mm23d est une fausse cloture en dessous des mm23; je m explique ; le cac ne s est pas retourné encore à la baisse; la baisseen cours va s arreter à 3720-3700; et la prochaine hausse ira au minimum à 4024 ;c est trés haussier; j aurai preferé une derniere hausse à 3880 puis conso; desormais c est trés bullish; invalidation trés proche 3678 cloture



                          Il y a une raison technique pour que tu ne crois pas à la baisse, ou c'est juste du flair?

                          Commentaire


                          • Citation de : maryaeva (au 01-10-2009 18:00:04)

                            Citation de : ULYSSE45 (au 01-10-2009 16:36:22)

                            ma première MV avec la DNE




                            Ulysse, il faut bien une première fois !!
                            J'espère simplement que le bobo ne soit pas trop important pour ne pas laisser de cicatrice -



                            Pas de gros bobo t'inquiètes pas, d'ailleurs tu as pu le constater je le prend avec humour et philosophie...
                            (Sinon il vaut mieux arreter de trader.)

                            Georges


                            Commentaire


                            • bonjour tous
                              j'ai une question pour steph
                              as-tu une mise à jour de ton décompte sur $tnx
                              dans lequel tu décomptais les hausses en impulsif; donc il était en attente d'une poursuite de hausse

                              or depuis quelques jours ce sont les obligues qui montent (signalé par pink-sgg j'ai vu ça aujourd'hui

                              y a-t-il invalidation?

                              Commentaire


                              • @cale je me joint à @dias67 pour la même question (pas envie de refaire la même erreur si elle pouvait être évité ..)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X