Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : guiness66 (au 17-12-2009 17:12:13)

    finalement je le prends pas mon turbo call. Je le sens pas...





    Tu as bien raison. Il manque un bas pour demain. MM14D voire MM23D. Mais comme après on devrait filer vers UW, je ne vais pas enrichir mon broker et donc je garde ma pose longue sur 3843 pour le FVCCI. Perso par contre j'attendrai le PB.

    Commentaire


    • Merci eric pour la cible. Ce qui me chiffone, c'est que pour atteindre ces cibles là, le DJ va devoir encore bien baisser et flirter avec 10300-10250, et là, c'est quand même bancal pour le rebond.

      edit: oups, j'ai pas bien regarder mes graphs: ouais, ça se tient, point bas DJ vers 10275-10300 correspondant à LD et au support oblique du biseau haussier de mars, plus support horizontal depuis mi novembre: bref du béton armé !!

      Petit graph

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • on reste sv quand meme au dessus de mm7D,cycle15j demain ,a voir si il finit son cycle depuis UD pour aller en 20j, çà va etre difficile UW pour demain , tjrs flat intra,reste solde long tracker perso.@+

        Commentaire


        • pour le SP, çà repassera baissier ct uniquement sous 1083 dernier bas de cycle.cycle comme le cac 14j.

          Commentaire


          • Oui CCI, avec en support mm44d LD et mediane fourchette ascendante depuis mars. Zone de rebond puissante.

            Donc cible en attente pour achat tcall perso, cible UW: "vers l'infini et au delà !!"

            En tout cas, grâce à vous, je progresse bien en AT: merci encore à tous. AU fait CCI, quant tu parles de "sv" ça correspond à quoi ??

            Commentaire


            • Citation de : guiness66 (au 17-12-2009 18:19:38)

              Oui CCI, avec en support mm44d LD et mediane fourchette ascendante depuis mars. Zone de rebond puissante.

              Donc cible en attente pour achat tcall perso, cible UW: "vers l'infini et au delà !!"

              En tout cas, grâce à vous, je progresse bien en AT: merci encore à tous. AU fait CCI, quant tu parles de "sv" ça correspond à quoi ??


              ca veut dire que macd ou stoch est au dessus de son signal

              Commentaire


              • merci

                Commentaire


                • Citation de : CCI (au 17-12-2009 18:06:11)

                  pour le SP, çà repassera baissier ct uniquement sous 1083 dernier bas de cycle.cycle comme le cac 14j.




                  oui mais il descend bien il est à 1091 et n'a pas fermé son gap daily, ce n'est rarement bon signe

                  Commentaire


                  • a ce rythme là demain on casse les 3820, restera la mm20 daily à 3789 ou la mm7 weekly à 3777

                    Commentaire


                    • Ouep, on va être rapidement fixé. Demain, journée des sorcieres, SP et DJ au bord du gouffre... Bon, ben je vais préparer mes turbos: si 1083 tient sur le SP, call à fond.
                      Mais si le SP lache, à fond pour les puts et bx4.

                      Pour le FVCCI, je prends comme stop 3770.

                      NB: cloture US au plus bas, le dernier support demain. Les Bears se réveillent ???

                      Commentaire


                      • salut à tous, cycle 15j demain,on reste sv en daily et > 7D,d'apres le scenario suivi la fin de e de D s'est faite sur 3793.depuis 3793 on serait dans notre E,comme elle n'a pas encore fait de plus haut>3913 on doute normal,l'echec de UD hier presageait,un retour au moins sur mm7D zone 3815 3820 ,en over on a tappé 3815,maintenant soit on fini le cycle sur 20j max 26j ,soit la E sans enfoncer 3793 continue son tracé vers UW et plus. pour les poses longues fvcci 3835 cash rien à faire encore,pour les perso flat intra et un soldelong traker gardé apres allegement sur UD hier 3875. tant qu'on reste sv en daily et que les 3793 supporte pas de changement de numerotation sous 3793 il faudra changer la fin de D sans enfoncer 3734 bottom de la C rouge du graph horaire
                        le signal baissier ct serait validéau US sous 1083 SP. on a pas enfoncé ce support de bas de cycle sur le SP.@+

                        Commentaire


                        • graph horaire avec fin de e de D sur 3793 dessous decompte de fin de D changé sans enfoncer 3734.
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • .

                            Commentaire


                            • Salut CCI, Bonjour TLM,

                              Suis également long, renforcé hier sur mm7D.
                              pense que up toujours valide, moins rapide que prévu mais tant que mm7D soutient pas de crainte.
                              Pour moi le target de SP (actuellement en range UD//MD//LD légèrement haussier) sera mm126W (environ 1156 actuellement)au terme de la vague haussière débutée depuis mars. C'est sur ce niveau qu'il derait faire son reverse MT
                              si CAC ne sous performe pas cela devrait nous permettre de faire un plus haut, d'ici fin d'année? pourquoi pas si cycle 26jrs (CCI j'ai toujours le champ au frais )
                              Seule inquiétude qui pourrait mettre le bazar dans ce scénario c'est l'€/$. faudrait pas qu'il continue a chuter lourdement comme ces derniers jours.

                              Bons trades a tous.

                              Commentaire


                              • salut à tous, ulysse pour le fvcci,on a 2 poses possibles plus 1000 de marge.sur la pose prise par chacun on pourrait en effet avoir la possibilté de alleger et solde donc la diviser. en deux. sur le long pris sur declenchement de mm7D ,j'allege lim 3867 .sur le solde par contre comme il y aura plus les frais d'achat je decompte 7pts. effet de levier sera de 1 dans ce cas là.
                                pose pour fvcci allegé vente lim 3867.
                                si executé 3867-(3836-15) =16pts*1. avec 1/2 en cours PR 3836+7=3843.
                                on va ouvrir >mm7D les 3867 visé sont le gap horaire ou PH sur mon graph horaire.@+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X