Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Eric Lerouge (au 05-10-2009 16:17:03)

    La mm67 15' a résisté. L'indice devrait pouvoir reprendre sa descente pour finir cette baisse en 5 vagues (que je décompte comme une C).



    Humm !? les boll utH se referment et PH a fait un reverse..

    Commentaire


    • Private investors raise $2 billion to buy toxic mortgages
      http://www.marketwatch.com/story/investors-raise-n...

      Commentaire


      • un indicateur dont on ne parle jamais (assez !?) mais que j'ai l'habitude de suivre:
        VOX l'indice de volatilité du marché (l'indice "de la peur") est actuellement en hausse à 28,27 mais inférieur a 30 concidérée comme la limite entre marchés haussier/baissier

        Commentaire


        • Citation de : Eric Lerouge (au 05-10-2009 16:20:57)

          Citation de : Eric Lerouge (au 05-10-2009 16:17:03)

          La mm67 15' a résisté. L'indice devrait pouvoir reprendre sa descente pour finir cette baisse en 5 vagues (que je décompte comme une C).



          Edit : ça continue à batailler ferme dessus !




          C'est passé on dirait. Laquelle vises-tu au niveau supérieur?Une MM qui passerait sur le 73 par exemple?

          Commentaire


          • @vendivin, il vaut mieux indiquer mm pour parler de moyenne mobile car MM signifie en language DNE la médiane des bollinger en ut Mois,
            quand à 73 ce n'est pas une mm utilisée en DNE..
            A+

            Commentaire


            • Salut Vendivin. Suis un peu à court de mm pour décompter le mouv' down... Il y a la mm126 15' et la mm44h qui pointent le bout de leur pif, mais elles sont bien au-dessus de 3673 !

              Ce qui signifie qu'on n'a probablement pas encore touché le top de cette correction avant que ça reparte à la baisse.

              Edit : vérifications faites, j'ai la mm23H qui est pile sur l'indice. On verra demain à l'ouverture si elle aura servi de résistance.

              Commentaire


              • Je m'attends à un marché peu excitant ces prochains jours...
                Dans une ou deux semaine ça devrait en revanche partir plus sèchement.
                a+

                Commentaire


                • Eric puisque les boll en utH se referment pourquoi pas UH comme top ? tu ne penses pas que le gap de vendredi matin se referme si vite?

                  Commentaire


                  • ulysse me restait juste du long en daily à 3675 ,pour le moment je l'ai gardé au vue de LD qui supporte,pense que Mm7D sera à nouveau testée avant de finir la D ou X,vers mm65D ,sans enfoncer mon dernier bas de cycle 3536 sinon c'est l'autre scenario plus baissier pour la D ou X vers mm7M.
                    suis flat intra rien fait .

                    Commentaire


                    • Citation de : slaoria (au 05-10-2009 17:46:15)

                      Je m'attends à un marché peu excitant ces prochains jours...
                      Dans une ou deux semaine ça devrait en revanche partir plus sèchement.
                      a+


                      devrait se reveiller avec les premiers résultats du T3..

                      Commentaire


                      • Citation de : CCI (au 05-10-2009 17:51:31)

                        ulysse me restait juste du long en daily à 3675 ,pour le moment je l'ai gardé au vue de LD qui supporte,pense que Mm7D sera à nouveau testée avant de finir la D ou X,vers mm65D ,sans enfoncer mon dernier bas de cycle 3536 sinon c'est l'autre scenario plus baissier pour la D ou X vers mm7M.
                        suis flat intra rien fait .


                        perso suis flat mais surveille toujours 7D nonX 23D comme le lait sur le feu, ce sera mon signal d'achat Long.

                        Commentaire


                        • ulysse T1 en fce horaire en cours.si echec T2 je sort le daily @+

                          Commentaire


                          • T2 3687 à valider pour 19h00>UH

                            Commentaire


                            • Citation de : CCI (au 05-10-2009 17:56:41)

                              ulysse T1 en fce horaire en cours.si echec T2 je sort le daily @+


                              T2 + PH sous MH = signal forte impulsion haussière, (en principe)

                              Commentaire


                              • ou non demi bulle possible si echec de UH.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X