Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vais voir MH? suis gagnant leger avec mon petit short, mais pense quand meme que jeudi et meme demain il pourrait bien y avoir des traders qui soldent leurs positions longues prises au début de cette hausse de fin d'année, et si j'ai raison on pourrait avoir mm7D comme target fin de semaine.

    Commentaire


    • en tout cas la div baissiere du RSI utH vient de se valider.

      Commentaire


      • Faites moi plaisir, gagner des points en short pour le FVCCI!!

        Ulysse, ça va mieux la santé ??

        Commentaire


        • Citation de : guiness66 (au 29-12-2009 17:00:58)

          Faites moi plaisir, gagner des points en short pour le FVCCI!!

          Ulysse, ça va mieux la santé ??


          en ce moment c'est plutot mon foie qui a des pb si tu vois ce que je veux dire.

          Commentaire


          • Tu veux un remède de cheval, j'ai ça en stock...

            Bah, le champagne t'attendais depuis quelques temps et tu l'as mérité, fini bien l'année.

            Je part me reposer quelques jours à partir de ce soir, serait dispo lundi prochain. Bonne fin d'année à toute la file, meilleurs vœux à tous.

            @+ la FVCCI team

            Commentaire


            • Merci Guiness toi de meme repose toi bien pour attaquer cette nouvelle année avec une peche d'enfer.
              CCI tu allège sur mm126 de ut5 ? moi peux pas sinon je fais quitte, je joue au mini MH

              Commentaire


              • allegé fce 3960 sur mm126 en 5mn

                Commentaire


                • le support trend haussier du RSI utH vient de ceder, attend confirm au close, si confirmé je garde mon short ovn.

                  Commentaire


                  • Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner mm7d après la close ? Mon téléphone ne le fait pas ! Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • en ce moment a 17h 27 j'ai 3898,93

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • je garde fvcci @+et solde perso fce 3976

                          Commentaire


                          • comme annoncé PH vient de faire son reverse et les boll utH se referment, et nous avons un petit pendu haute vague en utD
                            le support du trend haussier du RSI utH a bien cédé. Je garde donc mon short ovn.
                            mais il est perso, je n'engage pas fvcci sur ce coup, basé certes sur des argument AT mais au départ sur une analyse "psychologique" du comportement des traders qui ont "spéculés" long cette fin d'année et qui vont je pense, solder leurs positions avant la fin 2009. Les volumes étant faibles cela sera sans doute suffisant pour faire baisser le CAC et fermer les deux derniers gap, peut etre meme pour aller sur mm7D.
                            A+ et a demain

                            Commentaire


                            • Eric mm7D au close j'ai 3899,356

                              Commentaire


                              • Citation de : ULYSSE45 (au 29-12-2009 17:40:01)

                                Eric mm7D au close j'ai 3899,356



                                Merci Ulysse. Un retour sur mm7d serait cohérent avec mon scénario et un bon point d'entrée long pour jouer la suite de la hausse.

                                On a eu ce que les fractaliens appelent une B en poussée qui devrait s'être achevée cet am sur le fibo 3976. On semble avoir commencé une baisse qui sera en 5 vagues. Elle n'ira pas très bas. Je call fvcci sur fermeture gap 3913 par sécurité. J'essaierai d'affiner demain sur les télésièges !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X