Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en attente de short fvcci tjrs en cours 3974 cash.

    Commentaire


    • Citation de : CCI (au 29-12-2009 15:17:45)oo

      eric,si tu etais en short 2 poses 3940 le compte est pas le meme, 3940-3960=20*2effet de levier *2poses+30=-110, confirmes moi si tu avais shorté 1 pose ou 2poses,j'avais noté 2poses hier.



      CCI je te confirme que tu as raison. J'avais bien pris 2 poses...

      Commentaire


      • fait 3974 cash@+

        Commentaire


        • on est dans la zone fibo 3976 cash.

          Commentaire


          • CCI je reste flat sur 1 pose. Ce marché sans volume me déstabilise, je fais que des boulettes: j'arrête les frais...

            donc sortirai de mon short pourri sur fin de X et reste demi flat.

            Vu la volat, ça devrait exploser et là, c'est mou du genou: on dirait que ce sont les européens qui achètent pour faire monter le cac sur 4000, les ricains bougent pas.

            Comprends plus rien à ce market. A midi, j'ai regardé un bon de Funès "faites sauter la banque", au moins, ça m'a déridé un peu.

            Allez bon courage à vous dans ce marché de fou...

            @+

            Commentaire


            • eric +3940-3960=-20*2*2=-80 -30 de frais (15par pose aller retou)=-110.
              surveiller la resistance de la 2eme cible 3976 zone; faite.

              Commentaire


              • ok guiness tu es en short 3885 1pose, si echec T1W ,il sera gagnant.

                Commentaire


                • pas impossible que jeudi peut etre meme demain on ait des ventes de "protection"
                  je m'explique, beaucoup de traders ont "joués" la hausse quasi certaine de cette fin d'année. C'est donc non seulement une hausse "comptable" (habillage des bilans) mais aussi une hausse "spéculative", par crainte de la réaction du marché après fêtes les spéculateurs vont prendre leurs benefs avant.

                  Commentaire


                  • c'est le timing ulysse,faut y croire,on passe pas le fibo 3976 cash pour le moment.T1W est pas fini;

                    Commentaire


                    • j'ai renforc" perso sur 3976 le short.

                      Commentaire


                      • Citation de : CCI (au 29-12-2009 16:41:26)

                        c'est le timing ulysse,faut y croire,on passe pas le fibo 3976 cash pour le moment.T1W est pas fini;


                        j'y crois sinon je n'aurrais pas tenté ce petit short.
                        et puis je ne crois pas en une hausse avec trois gaps en 6 jours laissés ouvert et si peu de volume.

                        Commentaire


                        • Citation de : CCI (au 29-12-2009 16:32:19)

                          eric +3940-3960=-20*2*2=-80 -30 de frais (15par pose aller retou)=-110.
                          surveiller la resistance de la 2eme cible 3976 zone; faite.



                          Oui j'avais fini par comprendre quand un coup de tél m'a empêché de modifier mon message.

                          Commentaire


                          • Citation de : CCI (au 29-12-2009 16:42:55)

                            j'ai renforc" perso sur 3976 le short.


                            je renforcerai perso et cette fois ci avec fvcci au moment ou PH fera sont reverse, sans doute demain ou au close ce soir may be

                            Commentaire


                            • pour le moment ulysse je viseun retour sur MH faut pas etre gourmand en intra 3950 fce,pour alleger perso et alleger fvcci.

                              Commentaire


                              • mm126 en 5fce 3961 environ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X