Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca ne se passe pas tout à fait comme prévu avec une conso à plat qui devrait au max reboucher le gap.

    Mon plan de trade fvcci est donc modifié comme suit : je solde les short sur le rebouchage du gap weekly et passe long. Si mon stop est atteint avant je reste flat jusqu'à ce que le gap soit rebouché et passe long.

    Commentaire


    • moi je verrai bien aller tester la mm150 expo monthly vers les 4040 d'ici peu de temps. Le marché est tenu en lévitation avec des gaps sans arrêt depuis les 3880.

      Commentaire


      • Bonjour à tous je suis toujours flat sauf en perso
        je me retiens de shorter pour le fond car il est déja en short et en mv dans ce marché trés space pour moi à la hausse

        Commentaire


        • Citation de : elifare (au 29-12-2009 08:22:22)

          moi je verrai bien aller tester la mm150 expo monthly vers les 4040 d'ici peu de temps. Le marché est tenu en lévitation avec des gaps sans arrêt depuis les 3880.


          Bonjour Elifare, pourquoi pas mm126W a 4134 ? cela serait cohérent avec target des US ...

          Commentaire


          • Salut CCI, Bonjour TLM,
            Pense que ce soir ou demain on va voir apparaitre les premiers signes d'un arret de la hausse car PH pas loin de toucher/croiser MH, idem pour utd mais plus tard pense pour fin de semaine début semaine prochaine. Cela pose un dilemme pour les shorter qui risquent de sortir un peu avant retournement, mais si je me plante cela accentuerait leurs pertes potentielles.
            suis toujours flat perso et fvcci, attend retournement pour me positionner short.

            Commentaire


            • Citation de : ULYSSE45 (au 29-12-2009 09:28:41)
              Cela pose un dilemme pour les shorter qui risquent de sortir un peu avant retournement, mais si je me plante cela accentuerait leurs pertes potentielles.
              suis toujours flat perso et fvcci, attend retournement pour me positionner short.


              Idem

              Commentaire


              • 2eme hésitation sur 3960, tente un petit short perso a 3959

                EDIT (excuse) remarque faite sur ut5 dont les bolls se referment.

                Commentaire


                • il semble bien que 3960 soit la résistance que les bulls vont devoir franchir s'il veulent aller sur les 4000

                  EDIT premier signal donné par les bears ??

                  Commentaire


                  • accélération baissière sur ut5 ?
                    ouverture des bolls en entonnoir,
                    mm7 s'est retournée violemment a la baisse,
                    reverse de P,
                    T1 en cours
                    comportement sur mm126 de 5' et mm7H a surveiller.

                    Commentaire


                    • situation 11h :
                      1ere heure cotation : accélération sur 3960
                      2eme heure cotation : réaction meme amplitude en sens inverse.
                      Action/réaction ==> 3960 est clairement une résistance, les bulls sont maintenant prévenus que les bears les attendent sur ce niveau.
                      Questions les bears vont ils enfoncer le clou ou bien vont ils se contenter en un premier temps d'attendre les bulls sur ce niveau pour faire un 123reversal ??
                      l'etude du comportement des cours sur mm126 de ut5 et mm7H nous en dira plus sur les intentions des protagonistes.


                      Commentaire


                      • pour le suivi, ulysse c'est notre thierry roland à nous pour les commentaires de match !

                        Commentaire


                        • suis obligé de m'absenter, A 12H
                          -il faut surveiller PH, croisement/contact avec MH possible, signal d'arret de la hausse amha sur utH,
                          - l'enfoncement de mm7H serait également un signal donné par les bears.
                          -sur ut5 surveiler également comportement de la mm126

                          A cet aprem
                          Georges

                          Commentaire


                          • ceux qui sont shorts et qui ont eté stoppé merci de me le marquer,ou si neutralisé par long ouv.
                            pour fabien ok ,pour eric sais pas,pour guiness sais pas;
                            intra on arrive sur le fibo .3976.perso tjrs flat;en attente

                            Commentaire


                            • CCI short stoppé sur 3959 à l'open. Reste demi flat.

                              Que faire de mon satané short sur 3870 ?? attendre une conso
                              pour solder sans MV ?? je sais plus quoi faire...

                              Commentaire


                              • guiness:quand on aura fini la E , tu sortiras sur la fin de la X baissiere du graph, cette E peut aller assez haut vers le gann 4074 possible ou s'arreter avant , le mieux c'est de neutraliser ton dernier short,en passant long ,et on sortira ce long sur fin de E.@+
                                intra tjrs flat en attente de saturation horaire vers le fibo 3976,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X