Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je joue a fond la baisse sur ut5 puis je solderai le fvcci en espèrant un minimum de casse.

    Commentaire


    • Citation de : ULYSSE45 (au 06-01-2010 10:58:53)

      je joue a fond la baisse sur ut5 puis je solderai le fvcci en espèrant un minimum de casse.



      faut pas grand chose pour bulle baissierre UT5 UT15 pas suffisant faut casser 3999

      Commentaire


      • accélération ut5 confirmée mais P sur M . j'espère ne pas m'etre trompé qu'on est bien dans une structure // sinon..

        Commentaire


        • on est sur MH/mm23H cela va sans doute résister. Faut que je me décide.

          Commentaire


          • P est maintenant sous M, mais les cours sont toujours sur L5 et ont fait un plus bas, on est donc bien dans une //.
            Je continue.

            Commentaire


            • nouvelle accélération sut ut5 ??

              Commentaire


              • Short FVCCI 1pose 4000 stop 4025

                je le laisse courrir celui là

                Commentaire


                • MH touchée ,23H 3995 on y est. la // horaire se termine sous cloture de 23H en horaire,le non croisement haussier 7X23H existe tjrs à ce stade. allez ulysse,

                  Commentaire


                  • Ulysse, il reste peut-être un petit bout de baisse mais je serais très étonné qu'on aille sous 3993 (moitié du grand chandelier de lundi).

                    Commentaire


                    • Citation de : CCI (au 06-01-2010 11:13:39)

                      MH touchée ,23H 3995 on y est. la // horaire se termine sous cloture de 23H en horaire,le non croisement haussier 7X23H existe tjrs à ce stade. allez ulysse,



                      solde fvcci 3999 désolé pas pu faire mieux sans prendre des risques, mm23H trop dur a franchir etLH trop ambitieux
                      situation fvcci : 3996-3999=-3*2=-6 avec frais -21 pts

                      Commentaire


                      • Citation de : CCI (au 06-01-2010 11:13:39)

                        MH touchée ,23H 3995 on y est. la // horaire se termine sous cloture de 23H en horaire,le non croisement haussier 7X23H existe tjrs à ce stade. allez ulysse,



                        ha cela se précise
                        il aurait fallu sortir BX4 sur le dernier bas mais peut etre que le dax va nous donner la lumiere
                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Citation de : ULYSSE45 (au 06-01-2010 11:24:29)

                          Citation de : CCI (au 06-01-2010 11:13:39)

                          MH touchée ,23H 3995 on y est. la // horaire se termine sous cloture de 23H en horaire,le non croisement haussier 7X23H existe tjrs à ce stade. allez ulysse,



                          solde fvcci 3999 désolé pas pu faire mieux sans prendre des risques, mm23H trop dur a franchir etLH trop ambitieux
                          situation fvcci : 3996-3999=-3*2=-6 avec frais -21 pts




                          Bravo quand même ! Tu passes long ?

                          Commentaire


                          • c'est bien ulysse avec 23h haussiere 3995 c'etait difficile de passer direct LH.moi suis tjrs flat,l'idée du touché de UH me travaille encore,par contre si fin de 5 sur UH ,on peut revenir sur 126h on aurait fait 5vagues/44h( à casser) lors de la montée depuis 3794 dernier bas de cycle.

                            Commentaire


                            • mécontent de m'etre embarqué dans de short mais plutot satisfait de moi sur la gestion de sa sortie.
                              faut que j'améliore mes entrées je pensais avoir progressé ces derniers mois mais apparemment ya encore du turf, les mauvaises habitudes ont la vie dure .
                              perso garde toujours mon short (pris au meme moment que le fvcci) dans une optique MT avec scénario que mm126W de SP déclanchera une conso, donc devrait etre in fine gagnant (pas envie d'enrichir mon brooker avec des E/S impulsives) toujours a temps de le couvrir par un trakers long si invalidation scénario MT

                              Commentaire


                              • LONG FCE PERSO entrée 4000

                                LONG 2 poses entrée 4002 FOND FVCCI STOP 3960 Objectif 4055

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X