Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Eric Lerouge (au 06-01-2010 11:28:51)

    Citation de : ULYSSE45 (au 06-01-2010 11:24:29)

    Citation de : CCI (au 06-01-2010 11:13:39)

    MH touchée ,23H 3995 on y est. la // horaire se termine sous cloture de 23H en horaire,le non croisement haussier 7X23H existe tjrs à ce stade. allez ulysse,



    solde fvcci 3999 désolé pas pu faire mieux sans prendre des risques, mm23H trop dur a franchir etLH trop ambitieux
    situation fvcci : 3996-3999=-3*2=-6 avec frais -21 pts




    Bravo quand même ! Tu passes long ?


    négatif Eric trop tot dans mon scénar, je poursuit mon idée qui est la meme depuis X semaines a savoir mm126W de SP va t elle arreter ou pas la hausse et déclancher une conso vers mm7M/MM avant de repartir up vers UM.
    Il y a beaucoup de div baissières en cours.
    Donc comme soeur Anne j'attend de voir venir.

    Commentaire


    • Ulysse une divergence est à prendre en compte et à surveiller mais ce n'est pas un signal de vente ou d'achat, pour moi en tout cas, les stops sont là pour protéger

      Commentaire


      • Citation de : PYSIMONIN (au 06-01-2010 11:42:19)

        Ulysse une divergence est à prendre en compte et à surveiller mais ce n'est pas un signal de vente ou d'achat, pour moi en tout cas, les stops sont là pour protéger




        cul rond (rounding T.) sur le 15mn

        Commentaire


        • Citation de : PYSIMONIN (au 06-01-2010 11:42:19)

          Ulysse une divergence est à prendre en compte et à surveiller mais ce n'est pas un signal de vente ou d'achat, pour moi en tout cas, les stops sont là pour protéger



          on est bien d'accrd, je ne m'en sert ni pour achat ni pour vendre, ce ne sont que des indications qui ont besoins d'un catalyseur pour se mettre en oeuvre. Or le rejet sur mm126W du SP peut etre ce catalyseur.
          J'ai décidé cette année de m'améliorer sur le MT (et vais me servir du fvcci pour cela) donc dans cette optique entrer long maintenant irait en sens contraire de mon scénario MT que j'ai déja largement expliqué ( c'est pourquoi je suis furieux contre moi de m'etre embarqué dans ce short, c'était a l'évidence trop tôt) S'il est invalidé alors oui je passerai long. C'est une question de triptyque : pour le fvcci je me sert d'un triptyque mois, semaine, jour. Mes positions doivent donc se prendre sur l'ut majeure qui est la semaine et garder mes positions en fonction de cette unité de temps.. il est illogique d'analyser MT et de trader ensuite en CT et même intraday

          A+
          Georges

          Commentaire


          • @pollux demi cul rond

            Commentaire


            • J'ai craqué

              Pris short perso sur 4010 à l'instant. Stop 4030.

              Mais une sortie haussière est possible sur le SP, surtout depuis que j'ai pris ce short !!

              Le stop me protège, j'ai pris de belles PV depuis 3j, j'ai mérité un petit coup de BX4 !!!

              Commentaire


              • @ ulysse, pourmpi en bimestriel (2 mois) on vient d'entrer en phase 4, janvier est bull pour le moment

                Commentaire


                • guiness si on tappe UH comme je le pense tu sautes 4030.

                  Commentaire


                  • @ guiness , toi qui est adepte des petites valeurs, y avait un bon coup, tjs en cours, mais peut être attendre fin d'accélération et retour sur ldc sur AXAS,
                    Abraxas Petroleum

                    La tendance est plus payante

                    Commentaire


                    • pour le fond FVCCI il faut jouer solidaire, c'est ce que je pense, ne pas mettre en danger le fond pas plus de 5% de pertes sinon viré (comme le font les fonds).

                      edit RAPPEL DE MA POSITION MODIFICATION DE MON STOP LOSS REMONTE à 4000

                      Commentaire


                      • belle résistance de mm126 de 5

                        PS comment va ton dos CCI ?

                        Commentaire


                        • " ...pour le fond FVCCI ...ne pas mettre en danger le fond pas plus de 5% de pertes sinon viré (comme le font les fonds)..."

                          Tu parle de 5% de perte sur un trade je suppose, mais on peut aussi envisager d'etre sorti du fond sur une perf négative globale (pas plus de X% de pertes au total de l'année en cours)
                          suis d'accord sur le principe.

                          Commentaire


                          • Citation de : ULYSSE45 (au 06-01-2010 12:32:33)

                            " ...pour le fond FVCCI ...ne pas mettre en danger le fond pas plus de 5% de pertes sinon viré (comme le font les fonds)..."

                            Tu parle de 5% de perte sur un trade je suppose, mais on peut aussi envisager d'etre sorti du fond sur une perf négative globale (pas plus de X% de pertes au total de l'année en cours)
                            suis d'accord sur le principe.





                            Pas par trade, mais je pense que c'est à CCI de mettre en place une règle, pourquoi pas trimestriel ou semestriel.
                            Cela obligera à considérer que le FVCCI bien que virtuel n'est pas una aire de jeu.
                            on peut se planter, cela arrive, mais des contraintes de discipline sont nécéssaires,il y qd même une différence entre le virtuel et le réel.Et tjs écouter le chef.
                            Par ailleurs , si on ne peut pas trader ou si on a une position en cours on délègue sa gestion le temps de son indisponibilité.
                            Cela permettrait d'optimiser le fond.


                            Commentaire


                            • pense comme toi,
                              réfléchir aussi sur limite automatique des trades comme dans les CFD où on solde ta position si devenue trop risquée par rapport a ton capital.

                              Commentaire


                              • le dos,c'est encore moyen, le tapis de course de noél, à faire en marchant pas en courant trop d'ordi à rester assis me casse le dos à force.
                                pour le FVCCI,j'ai donné 500 de marge par pose soit 1000 pts de perte possible sur 8600 comme on est à effet de levier 2 qq qui perd 500pts de cac*2 ne peut plus trader sur FVCCI.
                                soit 11.6% de perte maximum effet de levier 2 compris.
                                c'etait l'idée du depart àpres on peut mettre en place sur sortie automatique pour un trade qui perds plus de 75pts cac ou.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X