Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour l'instant le sp tient encore, je ne sais pas pour combien de temps

    Commentaire


    • je me suis bien fait promener.... un vrai ignare!
      pas content du tout
      on verra demain
      bonne soirée à tous

      Commentaire


      • Citation de : CCI (au 05-01-2010 17:46:05)

        Cliquez pour agrandir

        çà devrait donné çà 4 personnes en short pour 1pose.
        ulysse titi tucherpool,eric.@+


        Je ne vois pas mon short du jour 4027/4015 soit 12 points

        Commentaire


        • Et voilà, 1136 sur le SP !! attention, sur le SP cash, l'OBVD rentre en phase 2, et apparition d'un début d'accélération MACD special Johnlee en UTd, et les volumes augmentent !!

          Si 1136 saute demain, et c'est très probable, faudra couper les shorts rapidos.

          Je reste flat: mais je me tiens prêt pour le gros short en force, patience patience...


          Cliquez pour agrandir


          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • ok loulou je rectifie,mais dans ton trade faut mentionner FVCCI et pas perso

            Commentaire


            • Cliquez pour agrandir

              12*2=24-15=+9

              Commentaire


              • @ guiness et autres dommage de ne pas jouer les longs en tendance sur acceleration

                Commentaire


                • Citation de : CCI (au 06-01-2010 00:04:27)

                  ok loulou je rectifie,mais dans ton trade faut mentionner FVCCI et pas perso


                  OK

                  Commentaire


                  • @Pysi. Je suis pas dispo en journée et le top de la E est trop proche, donc je reste flat: vu les mv que j'ai coûté au fond, reste flat pour fin E
                    c plus prudent: bonne journée

                    Commentaire


                    • Bonjour, nette accélération du sp en fin de séance,attendent-ils des bons chiffres de l'enquête ADP ? et gros soutien sur fce sur la zone des 4012.5 pour l'instant, intox ou réel ?

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous. Ce short n'était pas une bonne idée. Il faut jouer la tendance, qui est bull.

                        Je le coupe à l'open et j'entre long pour les 2 poses fvcci.

                        Commentaire


                        • Salut CCI, Bonjour TLM,
                          Panne d'oreiller sorry,
                          Eric tu m'a laché ?? dommage me semble que mm125 de 5' est en train de lacher, tu t'es peu etre un peu précipité.
                          Vais essayer de me sortir aussi au mieux de ce short pour le fvcci (perso garderai mon short, dans une optique MT, meme si je reconnais etre entré trop tot), mais je pense toujours que UW + mm126W du SP vont stopper ce up et déclancher une conso avant de repartir sur UM.

                          Commentaire


                          • Ulysse, je ne te lache pas, mais mon décompte fractal me laisse peu d'espoir pour une correction profonde, seule à même de rentabiliser mon short, mais plein d'espoir pour une hausse.

                            Comme je ne suis pas en permanence devant mon écran, si cette hausse sera peut-être précédée d'une baisse limitée vers 4000, je ne veux pas prendre le risque de rater 100 pts de hausse pour faire 10 pts de baisse !

                            Commentaire


                            • ulysse 7X23 H ok, UH serait touchée 4035 4037 cible et se resserre,on baissera peut etre ensuite vers 126h puisque les 1136 du SP font barriere semble t'il.çà semble prematuré tant que UH pas touchée pour shorter. suis flat attends contact UH .joue tjrs pas la baisse reste flat.

                              Commentaire


                              • FVCCI : Swing MT
                                1 short sur cassure 4005
                                stop 4055
                                objectif MT 3610

                                a+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X