Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : goldorack (au 06-01-2010 18:27:18)

    oui titi
    et le dax il l'a fait ou pas?


    il l'a fait tout à l'heure je t'ai posté le graph lol
    peut etre que la d sur nasdaq et b de e pour nous

    Commentaire


    • Citation de : PYSIMONIN (au 06-01-2010 18:36:55)

      Excusez d'avoir déclenché une polémique, ce n'était pas l'intention, même si c'est virtuel



      ca va on t'excuse
      mais c'est pas virtuel pour moi ( achat perso 47.52 sur BX4 ) et c'est bien pour cela que je met pas de stop pour l'instant
      en cfd ok mais en BX4 c'est quand même plus souple dans mon cas
      Now un trade gagnant reste un trade gagnant et un trade perdant restera toujours un trade perdant ( miel qu'est ce que je fous en short par ces temps lol )

      Commentaire


      • Citation de : TITI1971 (au 06-01-2010 18:37:39)

        Citation de : goldorack (au 06-01-2010 18:27:18)

        oui titi
        et le dax il l'a fait ou pas?


        il l'a fait tout à l'heure je t'ai posté le graph lol
        peut etre que la d sur nasdaq et b de e pour nous




        pil poil c'est du sérieux le nasdaq hihi

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Citation de : PYSIMONIN (au 06-01-2010 18:36:55)

          Excusez d'avoir déclenché une polémique, ce n'était pas l'intention, même si c'est virtuel





          aucun problème

          Commentaire


          • Citation de : TITI1971 (au 06-01-2010 18:45:40)

            [ca va on t'excuse
            mais c'est pas virtuel pour moi ( achat perso 47.52 sur BX4 ) et c'est bien pour cela que je met pas de stop pour l'instant
            en cfd ok mais en BX4 c'est quand même plus souple dans mon cas
            Now un trade gagnant reste un trade gagnant et un trade perdant restera toujours un trade perdant ( miel qu'est ce que je fous en short par ces temps lol )




            p'tain titi quand tu gagnes tu gagnes et quand tu perds tu perds LOL

            perso aussi c'est du réel avec parfois des montage un peu différents, du type pyraide ou autre.
            donc la pression je l'ai sur mes fonds propres

            Commentaire


            • Content que cela rentre dans l'ordre.
              polémique pas inutile,il faut en tirer profit.
              CCI et frdong ont tous deux fait une remarque pertinente, TOUT DEPEND DE L'HORIZON D'INVESTISSEMENT.
              on peut etre en contre-sens sur une ut et pas sur ut plus longue/plus courte.
              CCI a raison si des le premier trade on avait joué non pas suivant nos habitudes (plus souvent intraday, ou qques jours seulement) on aurrait du aujourd'hui etre encore "en cours",au lieu de cela le fvcci s'est très vite utilisé sur des horizons plus courts. Ce n'est pas une critique mais une remarque.
              Perso j'ai pris l'option pour des raisons perso (suis plus a l'aise sur plusieurs jours qu'en intra) de travailler le fvcci en MT, mais c'est un choix perso je n'ai pas la prétention que ce soit le bon, l'avenir me dira si avec un levier 2 et 15 pts de frais par pose, c'est ou pas la bonne solution . Ceci aussi il va falloir le tester. Qu'est ce qui vaut mieux multiplier les trades courts avec du déchets et une multiplication des frais ou les sélectionner et les jouer plus long, mais en allongeant le nombre de jours flat ? pour le moment il n'y a pas de réponse, cette année de test nous l'apportera, mais neccéssiterait que chacun fasse ses stats: nbre de jours de trades, PV/MV brut donc hors frais, montant des frais occasionnés, nbre de jours flats (capital inutilisé). on pourrra alors comparer et savoir quelle est la bonne "carburation", ce qui semble le plus rentable pour le fond.
              Je vous laisse sur cette réflexion.

              PY pour moi pas de pb ces petites disputes arrivent dans tous les couples (euh, au fait, rappelle moi, on n'est pas mariés, n'est ce pas... )

              Commentaire


              • status quo pour les US, on a ni avancé, ni reculé d'un pouce.

                Commentaire


                • Citation de : ULYSSE45 (au 06-01-2010 22:18:43)

                  status quo pour les US, on a ni avancé, ni reculé d'un pouce.




                  pas du tout d'accord, bien au contraire
                  bonne soirée à tous
                  goldo

                  Commentaire


                  • Cliquez pour agrandir

                    salut à tous,cycle 12j demain on reste sv UD s'ecarte 4058
                    depuis 3549 on est en C3MT,depuis 3794 on est en C3D.le cycle3D reste dans sa phase haussiere en 12j demain vers son top ,le bottom de ce cycle se ferait ideal dans 8j.@+

                    Commentaire


                    • ok Goldo si les US n'arrivent pas a passer UD c'est plutot bon signe pour notre short, mais si les asiatiques cette nuit se comportent bien cela annulera ce petit avantage qui n'est pour le moment que psychologique tant qu'il ne s'est pas matérialise concretement. Un peu le meme principe qu'une divergence baissière, c'est une menace mais doit se concrétiser sinon cela ne reste qu'une menace.

                      Commentaire


                      • CCI j'ai a nouveau étudié le SP et en utW j'ai vraiment beaucoup, beaucoup de mal a me convaincre que cela puisse monter encore sans corriger (pour dire vrai je n'y arrive pas, mais suis peut etre impartial car short perso en cours). Quand au DJ lui il est carément SUR la mm126W.
                        Je prefère donc rester flat fvcci et observer la suite comme Elifare, quand on y crois pas mieux vaut s'abstenir.
                        A+ bonne nuit

                        Commentaire


                        • un petit wolfe before dodo

                          Commentaire



                          • encore un peu de jus

                            Commentaire


                            • ulysse,pour le cac les mm tu les connais,ne te focalise pas sur une 126w pour le marché americain à l'epoque je trouvais plutot 140 pour les US, une mm surtout LT comme une 126W ou 140W peut etre traversée momentanement ,ce serait une deuxieme cloture hebdomadaire au dessus de 126W pour le cac (4120) et 1170 mm 140 environ pour le SP qui validerait son echec ou pas, la 126 va bien pour le cac pour toutes les unitée de temps jusqu'au daily la 126W correspond à peu pres à 28mois soit pas trop utile à mon gout lui prefere la 23M et la 44M .souvent des que MM ou 23M sont traversées on passe à UM à terme surtout si 44M et 126M sont au meme niveaux c'est le cas pour le cac. c'est plus logique que 126W.pour le cycle en cours 12j demain si il fait un cycle long >22j max 26j on peut monter 18 à 20j et baisser juste 4à6j;demain je laisse faire on peut encore stagner jusqu'au stats de vendredi ,vendredi je poserai un stop et une cible suivant UD .
                              en semaine ce qui me parait completement etrange c'est ce T1
                              qui n'arrive pas à faire diverger LW.pour que LW diverge faut coter 4165 .le T1 avorté de la semaine derniere remet le chandelier en T1 cette semaine et il lui manque l'acceleration du T1 avorté à cet instant semaine pas finie çà resemble à une non demibulle ou LW ne peut diverger montrant l'echec de la dynamique,faudra analyser le chandelier fin de semaine ,vendredi si on arrive pas à passer au moins 4037 j'aviserais . je continue à pas jouer la baisse .@+

                              Commentaire


                              • Citation de : goldorack (au 06-01-2010 23:24:04)

                                Citation de : ULYSSE45 (au 06-01-2010 22:18:43)

                                status quo pour les US, on a ni avancé, ni reculé d'un pouce.




                                pas du tout d'accord, bien au contraire
                                bonne soirée à tous
                                goldo


                                pas sur que ce soit encore la bonne gap ovn ridicule


                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X